Samedi 8 septembre 2007 à 11:17

Pendant un babillage sur le mésséne avec Ketty Mint, je me plaignais de trop souvent dessiner mon loup, faute d'idée.
La miss m'a fait remarqué que ce serai bien de faire mon perso en "sérieux" parce que je ne l'avais jamais fais auparavant...




...C'est maintenant chose faite.



Par Ketty-Mint le Samedi 8 septembre 2007 à 11:24
Fiuuuh il est bien cool, vraiment °o° Good job, Rod ! =)

Bon sang, mais comment vous faites tous pour faire des supers remplissages-colos ? T-T
Par pirates le Samedi 8 septembre 2007 à 14:05
il est très bien ton dessin!
Par Dark-San.reload le Samedi 8 septembre 2007 à 15:46
Je dois avouer que tu as la classe la dessus d(^o^)b ,Et en plus de ça tu es situé dans un paysage de ....rêêêêve... 8D
Par papagay0 le Dimanche 9 septembre 2007 à 15:23
bah va sur http://www.laboutiquedunet.com/espace-x/0-x/g0-x/sg0-x/m0-x/TEX00045-la-boutique-du-net.html#" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.laboutiquedunet.com/espace-x/0-x/g0-x/sg0-x/m0-x/TEX00045-la-boutique-du-net.html# c'eszt le lien vers la tablette graphique
Mais elle est vraiment sommaire hein =)
Par Nin0u le Dimanche 9 septembre 2007 à 18:03
Roh vraiment super ! Je sais pas comment tu as fait le fond mais le cieil est superbe !
Par Rackael le Lundi 10 septembre 2007 à 15:02
D'un autre côté, heureusement qu'il est tout seul parce qu'il donne l'air d'avoir envie de mordre un ptit coup là !!
Par axel le Lundi 10 septembre 2007 à 20:46
J'ai l'impression qu'il veut tuer quelqu'un mais c'est vraiment bien fait, je n'ai pas ce talent, j'aimerais tant dessiné le loup même grossierement...
Par Adré le Mercredi 12 septembre 2007 à 21:26
Comment il a l'air d'en avoir marre ton loup mon pauv'e Rod....aller va ça va passer ;) .
Par FOLInEi le Samedi 15 septembre 2007 à 22:09


Moi je l'adore ton loup XD


peu importe comment tu le dessines!!!


mais c'est vrai que là ça change...et il est toujours aussi bien :)
Par Milena-moon le Mercredi 19 septembre 2007 à 21:10
Il est bien classe ce dessin. Surtout les couleurs, puis j'adore aussi les hachures du sol, ça rend vraiment bien.
C'est du beau boulot en tout cas ^_^
Par Phosphorescente le Lundi 24 septembre 2007 à 12:26
Oooh Grumph il donne envie de lui faire un calin et d'enfouir sa tête dans ses poils à ce loup :D

Tröll

PS: qu'est ce que tu utilises pour mettre de la musique sur ton blog ? tu m'avais parlé de quelque chose mais j'ai oublié :$

Par Ketty-Mint le Mercredi 31 octobre 2007 à 9:26
Comment veux-tu avoir l'air sérieux quand tu te balades en calebute Pierre Cardin au milieu de la campette de Nothingland ? XD
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 14:02
j'en rajoute, mais il est terrib' ce dessin. pourquoi ne pas l'utiliser pour un habillage ?
Par orientation scolaire et professi le Mardi 10 décembre 2019 à 20:19
Enfin, vous aurez déjà chacun des éléments voulant formater votre CV, votre lettre de candidature et préparer vos entretiens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2191735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast