Vendredi 11 avril 2008 à 18:07

Mardi j'ai eu une bonne surprise:



Et là je dois dire un énorme merci a tous ceux qui visite régulièrement ou non mon blog.
Ça peut paraitre un peu excessif comme réaction, mais c'est très important pour moi qu'il y a des gens qui s'intéressent a ce que je fais même si c'est loin d'être du grand art:
"C'est bon pour le cigare" comme dirait Alexandre Astier dans Kaamelott.

Donc encore une fois merci et a très bientôt j'espère =D



Votre loup dévoué, impatient que sorte le livre VI de la série
Rod


Par Dark-San le Vendredi 11 avril 2008 à 18:48
CHAPEAU! *dit t'elle de ses 10 visites quotidiennes* 8D
Par FOLInEi le Vendredi 11 avril 2008 à 19:10


j'ai sureeeeeement pas toutça par jour XD


*sait pas comment on fait pour le savoir XD*


sinon moi jel'ai vu le livre V....et ça ne me rassure pas du tout à ce qui nous attends dans le VI .... rien à faire je préfère les trois premiers tomes XD
Par axeloup le Vendredi 11 avril 2008 à 21:03
VIVE LE LOUP !
Par Hildebear le Samedi 12 avril 2008 à 13:04
hihi... moi en général j'ai entre 20 et 30 visites par jour. Le jour où mon prof de philo est tombé sur mon blog j'ai eu 67 visites. Est-ce que cowblog compte les visites à a personne ou au nombre de fois qu'on clic sur le liens menant au blog ?
Par Maacha.Sanas le Samedi 12 avril 2008 à 13:33
Y'en a qui ont d'la chance, moi quand j'ai une visite par jour c'est déjà un miracle! \o/
Par Ketty-Mint le Samedi 12 avril 2008 à 14:06
Tiens, j'ai jamais regardé pour moi °-°
En même temps j'aurais peut-être peur de regarder en fait XD
beuzz Loulouw, félicitances ! =3
Par Ketty-Mint le Samedi 12 avril 2008 à 20:23
FOLInEi : comment ça, "j'ai surement pas tout ça par jour" ? Rappelle moi quiiii a en moyenne 40 commentaires par artiiicle ? XDD

petite modeste, va ! ayyou =D
Par R le Dimanche 13 avril 2008 à 18:32
Axeloup=> Merki

Hildebear => franchement je saurai pas dire :s

Maacha.Sanas => Je suis honoré d'etre ton unique visiteur dans ce cas xD
Par RodWolf le Dimanche 13 avril 2008 à 18:34
Oui R c'est moi -__-

Par crumble-and-tea le Mardi 15 avril 2008 à 13:57
La reconnaissance c'est toujours important ;)
et Kaamelott c'est marrant ^^
(pas fait exprès les rimes hein) Han !
Par xsnakex le Mardi 15 avril 2008 à 23:36
Je fait donc partit de c'est chére visiteurs lol
Par lucosia le Mercredi 16 avril 2008 à 0:03
c'est bien tout ça mais tu vas pas y rester longtemps si ya pas du nouveau ^^


(pas taper pas taper...)
Par Anne-Laure le Mercredi 16 avril 2008 à 13:56
Tu vois, ton art commence à payer avec de nombreuses visites :p
Par mana le Jeudi 17 avril 2008 à 13:29
Ouais, Kaamelott c'est bieeeen ! XDD Sinon, ce pourquoi initialement je mets un commentaire, tes dessins son supeeeeerbes ! *O*
Par im4gine le Jeudi 24 avril 2008 à 9:29
Comment ça se fait que j'etai jamais passée par ici avant?
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:36
et vive les loups en Pampers pierre cardin junior \o/
Par yumenosekai le Dimanche 4 mai 2008 à 10:55
Je dois pas dépassé les 20 visites par jour >.< Félicitation !
Tu m'as donné envie de regarder mes DVD de Kaamelott...
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:52
Mon pére a terminé ma table lumineuse, et je dois avouer qu'elle est vraiment terrible !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2521793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast