Dimanche 30 décembre 2007 à 17:32

Un fan-art de Claymore, un manga vraiment très sympa.
(bon c'est sur ça vaut pas les fan-arts de Nakenashi  -__-')



(fais entièrement a la tablette avec Gimp.)


Du coup je trouve qu'il n'y a plus grand chose du style manga dans ce dessin et la ressemblance y es pas vraiment... Mais après tout, on peu pas dire que le manga est mon domaine de prédilection ;)
En tout cas il m'a permis de bien me familiariser avec Gimp,et j'ai appris qu'on pouvais faire pas mal de chose intéressante rien qu'en jouant sur l'opacité et sur différents calques...

Peut être qu'un jour (si j'ai le courage) je ferai un tuto sur Gimp =)

Inspi musicale: l'ending de claymore !




Par smaul bouchowwnnnnn le Lundi 31 décembre 2007 à 0:39
oui peut-etre pas trop le style manga... mais toujours aussi beau!!! Pis c'est trés bien comme ça aussi. Bon voilà, je sais pas trop quoi ajouté, euh bah euh si à bientot j'espère kissouille.
Par aya le Mercredi 2 janvier 2008 à 11:59
Duh, je l'aime ce dessin. °___°J'adore la lumière, enfin je l'ai déjà dit sur le blog des dessineux mais c'pas grave! >_<
Par morhgun le Mercredi 2 janvier 2008 à 17:15
j'ai essaiyé la tablette graphique de rod! & bah c'est 'achement sympa =D
j'ai fais des trucs à la con mais bon, quand tu touches ta bille t'as moyen de faire des oeuvres d'art... enfin, une chose est sure c'est que... tu gère mon loup!

Par Ketty-Mint le Dimanche 20 janvier 2008 à 15:21
pfiuuuuh j'adore !!!!! *o* quel talent au bout de ces grosses papattes =)
bref, j'ai rien à y redire ^w^
Par acide-bubble le Samedi 26 janvier 2008 à 22:30
sympa le fanart ^^
Par aracha-je le Mercredi 30 janvier 2008 à 19:13
c'est ptetre pas sque tu voulais au depart mais moi jte dis que c'est bien comme c'est [meme si mon avis ne vaut rien a tes yeux vu qu'on sconnais pas] bref c'est joulie :) jsuis sincere
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:49
l'ending de claymore je l'ai en version karaoke. J'te la chanterais, elle est pas trop dure =)
n'empeche, il PETE TOUT ce dessin *___*
Par http://www.bruno-anim.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:53
Enfin c'est surtout le coté bien débile que j'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2380199

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast