Samedi 8 mars 2008 à 23:45

Oyé oyé Damoiseaux, Damoiselles, Hermaphrodite et autres croisement bizarre, entre une biquette a trois pattes et un farfadet turgescent...

Ce soir, Pas de dessin bien a l'originalité décapante, pas de graphisme qui fait péter les mirettes... Mais cela est bien sur, voulu et dans le but de ne pas vous dépayser ;)


Un croquis de ma démone bleue de l'autre coup (je l'aime bien moi ce perso)

Bon y a trois Tonnes de défauts d'anatomie en tout genre, mais il est possible que j'en tire quelque chose finalement dans un futur plus qu' incertain.




Et un petit démon suuuuuuuper original (mais si regarde bien.. )

C'est vraiment juste histoire de gribouiller parce que quand je veux trop me lancer dans de grande chose en général je fais rien du tout au final.
Je vais tenté prochainement une colo sur mon dessin avec les BN prochainement, mais mes premier essais sont loin d'être bon.

Sinon pour mon racontage de life (hé c'est quand même pas souvent, me jetez pas des navets...)
J'ai passé de super vacances en compagnie de ma chère et tendre...
Le souci c'est que comme si avoir fini tout les Kaamelott ne suffisait pas, On s'est fait une soirée avec d'autre gens ou on a intégralement vu Les trois "Le seigneur de l'anneau" en version longue a la suite...

ET OUAIS ON L'A FAIS!!! HA HA HA HA HA!!!
Mais je vais bien hein...enfin je pense...

Ah oui aussi...
Si quelqu'un trouve de quelle série viens le titre de cet article, je lui paye un, heu...
une nuit avec
Maïté ( oui oui, de la "cuisine des Mousquetaire" non tu ne rêve pas) petit chanceux)
 Et pour les filles une nuit avec m*SHBAFF* ... une bonne poignée de main.
(Un indice est glissé dans cet article!)


Musique=> une parodie du groupe The arrs
qui m'as bien fait marré:



Votre loup, qui en a marre de ce faire violenter par sa femme :
Rod
Par x-Lucifuga-x le Dimanche 9 mars 2008 à 0:04
The ARRS <3

Leur concert à Nantes le mois dernier était énorme.
Par lucosia le Dimanche 9 mars 2008 à 7:33
Moi je sais...
et depuis quand je te violente?
Par Alucard le Dimanche 9 mars 2008 à 9:44
"Il etait un petit navire" ? autre phrase de cette serie ^^
bravo pour ton pti demon bleu jlaime bien aussi ce perso j'attend la colo avec impatience :p
Et attention faut pas taper mon rodounet hein ! xD

que la force soit aussi avec toi Rodounet
Par kapir le Dimanche 9 mars 2008 à 9:53
moi, je sais ! c'est .................... (tambours) .................. Nip/tuck
Par RodWolf le Dimanche 9 mars 2008 à 10:26
Non c'est pas nip/nuck et alucard pour le coup du "Il etait un petit navire" heuuu... je vois pas xD
Par lucosia le Dimanche 9 mars 2008 à 10:41
d'abord c'est moi qui est des bleus
Par Dark-San le Dimanche 9 mars 2008 à 12:06
CRO BIEN UN PERSO DEMON!!! Et perso pour toi qui te fais violenter par ta femme... J'y crois pas trop , parce que les coups de polochon, et les étouffements par couette que j'avais vu la dernière fois... escuse moi mais HUMHUM!!! (- . -)....
Par BrIgIttE le Dimanche 9 mars 2008 à 12:42
Hey rod comment sa va? vraime simp les pti démon ^^ et pour la série c'est pâs Chps qui dit sa O_o mdr non a tout hazard je dirais Kameloot ? A+++++ Grand Loup!
Par Switch le Dimanche 9 mars 2008 à 12:42
Maïtéééé!!!! J'suis fan XDDD
"Allez viens là ma biche! SSHLACK!" (Maïté quio coupe une anguille)
XDD
J'aime crooo tes dessins!
Par RodWolf le Dimanche 9 mars 2008 à 13:00
BrIgIttE=> ON A UN GAGNANT!!! bravooooooooooo!!! sinon ça va bien ^^

Switch=> hé bonneuh mére ho ho ho, moi aussi c'est mon idole (en plus sans me vanter je l'imite bien huhu)
Merci =)
Par axeloup le Dimanche 9 mars 2008 à 16:42
Heureusement que je ne connais pas la réponse du titre mais brigitte l'a donné alors comme ça je suis sauvé xD
Tes dessins sont toujours aussi super, continue ainsi sinon je te prend en otage AHAHAHAHAHAHA VV
Oui, monsieur Rod, j'arrête de flooder dans vos coms.
Oui, monsieur Rod, j'y vais.
Au revoir, monsieur Rod.
Par BrIgIttE le Dimanche 9 mars 2008 à 18:23
Yeaaaa I'm Winner ! Maité atted moi j'arrive ! nan finalement je vais juste lui serré la main moi aussi (hein rod ^^)
Par Vennusse le Dimanche 9 mars 2008 à 20:37
Hello mon ptit loup ;-)
Moi aussi je l'aime ton perso féminin (serais-ce justement, par ce que s'est une femme? rire)
Baisers Doux
Par yumenosekai le Lundi 10 mars 2008 à 15:25
yeah j'aime trop les dessins =P
Merde je voulai dire Kaamelott mais on m'a piqué ma reponse avant que je dise =( (j'avais qu'a venir avant aussi U_U)
Par FOLInEi le Lundi 10 mars 2008 à 17:57

De Kaaamelooooooooooooooooott!!!!


*faaan de cette sériiie*


Et c'ets pas Perceval qui le dit ??

Enfin breeef



Sinon j'aiiime bien tes deux derniers dessins :). Même la première je lui trouve pas tant de dafauts que ça.....


Et la vache....Tous les Kaamelott et l'intregrale The Lord OfThe Ring............ Wow XD


Faudrait que je me le refasse l'intégrale TLOR tiens ...

Breeeeeef...*se casse avant de dire dautres trucs inutiles* =_=
Par RodWolf le Lundi 10 mars 2008 à 19:15
Yumé=> tu l'as voulais tant que ça ta nuit avec Maité? =D

FOLInEi,=> Non c'est Govain qui dit ça dans Le livre V =3
Par FOLInEi le Lundi 10 mars 2008 à 19:27



Ah mince...Je me disais aussi que c'était des mots trop compréhensibles pour Perceval XD



Par Ketty-Mint le Lundi 10 mars 2008 à 19:45
Moi je la trouve bien faite, ta demone ^^

owi, si meme les hermaphrodites sont invités, c'est gégéne :p

t'as oublié les croutes d'eau, faux frere XD
Par Darkangel le Lundi 10 mars 2008 à 21:28
Ne te laisse pas violenter ainsi !
Dans la série "j'annonce les évènements une fois qu'ils sont passés" : il y a quelques temps de ça Ultra Vomit a fait un concert à Bordeaux avec en première partie : Passe-Partout ! Oui oui celui de Fort Boyard !!

Mets pas tes doigts dans ton nez !
Par kaa le Dimanche 30 mars 2008 à 21:21
assumer quoi ? la grandeur :p
Par lemondedechibi le Vendredi 11 avril 2008 à 18:49
Je dirai...c'est pas faux.
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:39
même pas feune, on voit pas sa culotte.

Ton zombie, il serait mieux avec un...pampers !!! \o/
Par Code Promotionnel Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:45
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:55
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.bluejazz.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:53
Mon pére a terminé ma table lumineuse, et je dois avouer qu'elle est vraiment terrible !
Par SylvieFayel le Vendredi 21 avril 2017 à 12:29
Vous faîtes de l’excellent job , c’est pourquoi je suis amoureux de ce blog
Par SimonConstant le Samedi 29 avril 2017 à 13:47
Quel ecrit surprenant, merci pour le boulot que vous faîtes
Par Violette Naudin le Mercredi 9 mai 2018 à 15:48
Hello,
Toutes mes félicitations quant à votre immense travail qui est encore une fois fantastique.
Par Ernestino Brisard le Jeudi 17 octobre 2019 à 13:07
Tu fais un travail excellent , c’est pour cette raison que j’aime ce site
Par Tom Chalon le Mercredi 18 décembre 2019 à 14:23
Tu fais un travail super.
Par Lydie Bouiller le Dimanche 20 décembre 2020 à 17:42
Je vous remercie pour cet ecrit
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2479834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast