Lundi 14 septembre 2009 à 23:15


Oy  !

   Je ramène ma tronche ici bas avec un début de dessin encore une fois trèèès original au bic:
http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/58/16/vzlkyb12.jpg

   J'ai modifié un peu l'armure et surtout me suis amusé avec les lumières qui se reflettent sur l'armure .bon d'accords ça ce voit pas des masses , néanmoins j'aime bien faire ça.

   Je sais pas trop quoi faire comme décors (dans le cas ou j'en fais un). J'ai mis le liens vers le dessin en haute résolution pour ceux qui voudraient éventuellement faire une colo, un décors ou ce que vous voulez du moment qu'on voit ma griffe et la votre a coté.

   Voilà voilà, sinon je travaille encore mes persos tous neuf quand j'ai un peu le temps, donc plus de la gribouille que du "réél dessin" pour le moment.


Sur ce, je vous dis a plus et hésitez pas a me donner vos critiques (enfin ça, ça à le mérite de pas changer)



Votre loup, qui tente le placoplatre
Rod
Par ayumi-nukyae le Lundi 14 septembre 2009 à 23:42
Les reflets ont les voient... Et .. Les cheveux..*w*.. Trop bien fait.. Dessin au bic °o°..*respect total*
Par coldtroll le Mardi 15 septembre 2009 à 0:10
comme toujours, rod, tu m'épates, avec ton bic...

un champs de bataille avec plein de cadavres, des chevaux morts, des étendards flottants au vent, des arbres en feu ^^

elle est vraiment très belle
Par kaa le Mardi 15 septembre 2009 à 9:24
Je jalouse ton talent !!!
Par Paskale le Mardi 15 septembre 2009 à 21:10
Pas de critiques mais des compliments...Que des compliments!

Tu maîtrises parfaitement les formes et proportions. Quant à la chevelure... On a envie de la lui peigner. Trop bien fait vraiment!!! Et quel volume!!!. En plus de savoir que ce dessin a été fait seulement au bic m'époustoufle.
Tu as bien fait de ramener ta tronche ici, tu as fait un magnifique dessin, peut-être en sera t-il autrement avec le placoplatre... Là est une aute histoire ^.^
Par Switch le Mardi 15 septembre 2009 à 21:17
C'est vrai que les cheveux sont vraiment beaux *o*
Les reflets sur l'armure, on les voit, et franchement ça en jette =)
Par Milena-moon le Mercredi 16 septembre 2009 à 14:44
J'adore *o*
Elle est über classe et l'armure est vraiment belle.
En plus, la pose fait très naturelle, tu as bien bossé de ce coté là!

Franchement bravo !
Par Ketty-Mint le Mercredi 16 septembre 2009 à 19:15
mmmh, j'adore ! sa pose son armure ses veuch, tout, et j'admire toujours autant ta patience avec le bic ! =D bravo le louw !

PS : le re-travail de l'armure passe super bien (owo)b
Par firimeldaie le Vendredi 18 septembre 2009 à 18:21
JE trouve que les anneaux sur le coté sont super bien fait aussi
XD
Cela dit j'aimerais pas etre face à son épée....
Par Nascar le Jeudi 24 septembre 2009 à 23:31
mouaiiii bof... moi je trouve que ça roxx juste un ptit peu trop enormement du buble et que t'es toujours aussi bon avec un putain de stylo bic merdissime mais sans plus hein. Pas de quoi broyer un choux fleur...
Par Nascar le Jeudi 24 septembre 2009 à 23:33
J'ai chopé le dessin HD, jte travaillerais une tite colo mais faudra de la patience ^^
Par RodWolf le Lundi 28 septembre 2009 à 21:43
Ce serait un immense honneur, maitre de la colo ! 8D
Par RumiMonster le Jeudi 1er octobre 2009 à 20:29
C'est vraiment pas juste de faire des trucs aussi beaux :o
Par lilie-Proutacide le Mardi 3 novembre 2009 à 14:44
superbe ! merci pour tes coms ^^
Par Squishee le Samedi 14 novembre 2009 à 11:40
je suis fan, j'ai l'impression que tu t'es nettement amélioré non ? =)
Par eflez le Mercredi 16 décembre 2009 à 13:03
J'ai flashé sur ce dessin, cette guerrière est très bien faite et si, les effets de lumières et d'ombres se voient bien !
Par gladii le Dimanche 4 avril 2010 à 0:22
Roh pitain ! J'aime l'armure !
Moins son bras tenant l'épée cela dit, j'le trouve "mou"...
Mais c'est chouettos comme dessin !
Par chaos-tik le Samedi 10 avril 2010 à 18:54
très jolie =)
Par Code Promo Uber Juin 2015 le Samedi 5 septembre 2015 à 19:34
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:02
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:10
Bref c'était un peu la guerre mais on a réussi a avoir nos dédicaces !
Par New Blance Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:59
Le dessin est vachement agréable à regarder.
Par pas cher hoverboard le Vendredi 23 juin 2017 à 22:31
In actual fact, there have been completely several mishaps of late, related with the charging method in a lot of these hoverboards. To find out why, this to involve some background expertise in the products.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2904916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast