Lundi 25 février 2008 à 0:27

Hey !!!

P
assé le détails d'innombrables bugs sur ce blog, comme l'impossibilité de mettre un bubblestat, ou l'avatar du haut de menu recréé en bas du menu...
(d'ailleurs si vous avez des idées pour me dépatouiller je suis preneur!)

Je viens de créer un mot de passe invité et c'est "CHOCOBN", au cas ou ils vous viendrez l'idée de déposer votre papatte, hésitez pas ! =)



Je vous pond une ancienne recherche sur des visages zombifié fait a la tablette, car malheureusement j'ai beau essayer encore et encore, je fais vraiment rien de buvable en ce moment, et c'est pourquoi mon blog est un peu en stand-by ...

En fouillant dans mon pc je suis retombé" sur ce vieux dessin que je n'ai pas posté ici:


(Ça reste dans le thème des zombies remarquez ^^)

Voilaaa!

En espérant réussir a faire quelque chose d'ici le plus vite possible !!!


Votre dévoué canin en calcif Pierre Cardin:
Rod
Par kapir le Lundi 25 février 2008 à 12:11
pas de bras pas de chocolat, mdr
Par yumenosekai le Lundi 25 février 2008 à 12:50
oh j'aime trop les dessins xD
Par charln le Lundi 25 février 2008 à 16:03
haaaaa the grudge >< * a été trauma par le film*
Par Dark-San le Lundi 25 février 2008 à 16:35
mooorbide tout ça!....
....n'ampeche ça doit chaud de pas avoir ses bras et sa machoire inferieure...(° - °) *se pose des questions bien bizarres*
Par Milena-moon le Mardi 26 février 2008 à 12:47
Franchement, j'adore le premier dessin de recherches. J'aime bien le côté brouillon des traits qui colle bien au thème. J'ai un gros coup de coeur pour la première tête (en haut à gauche donc) je crois que c'est la machoire bien ouverte jusqu'en haut que j'aime particulièrement....

Quand au deuxième dessin: mdrr, il est vraiment marrant.

Tes dessins me donnentune furieuse envie de me faire un p'tit Brain Dead XD

PS: Encore merci pour ton comm, j'ai répondu à la suite ^^
Par Nin0u le Mardi 26 février 2008 à 16:03
Rahhhhh le douééé !!
Moi j'arrive a quedal avec ma tablette. Trop dur :(
Par Ketty-Mint le Jeudi 28 février 2008 à 10:55
Il t'a choqué mon Pierre Cardin ! XD

Ptain, merde, t'es le maitre de la tablette. C'était le spécial zombies today ? :p

Trop gégéne le MDP invité ! va y'avoir de la squatte de squiff tantôt :p

a tato dear Loulouww !! On t'aime :3
Par liliths-art le Jeudi 28 février 2008 à 22:04
Bien mignon tout ça ^^
Et vraiment bien réussi j'aime bien les petits détails du premier dessin :)
Bonne continuation
Par morhgun le Mercredi 19 mars 2008 à 17:58
XD dédicass' à Mat Mat, qui nous sortez ça à chaque fois
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:40
la premiere tete de zombie me fait penser à Beavis et Butthead O__O
Par Raine le Jeudi 4 septembre 2008 à 19:31
Bwahaha j adore cette blague x) , et ce que tu fais au passage =3
Par http://www.expert-reunion.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:53
Mon pére a terminé ma table lumineuse, et je dois avouer qu'elle est vraiment terrible !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2462974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast