Dimanche 6 avril 2008 à 11:32




M
aintenant tu peux faire dans ton pantalon...

Par axeloup le Dimanche 6 avril 2008 à 11:41
C'est clair ! Quand tu vois celui de tout à droite tu es pissé de rire !
Par kaa le Dimanche 6 avril 2008 à 14:14
Mais moi je trouve vraiment qu'il a une brave bouille celui de droite
Même si axeloup ne me croit pas ...
Par Alucard le Dimanche 6 avril 2008 à 15:24
Cherche pas on va tout pourire... les rires demoniaque resoneront et nos armes aiguisées vous transperceront... cherchez pas vous Allez tous y passé on ne refuse pas un thé Avec la mort... alors regardez nous en face et comtemplé les visages de votre mort....
Par RodWolf le Dimanche 6 avril 2008 à 15:29
Mouarg mouarg mouarg...
Par cle-in-Wonderland le Lundi 7 avril 2008 à 9:24
Hum j'avais déja vu ce dessin sur le blog d'Axel ^^
Et qui chie dans son froc ? ^^
Par aya le Lundi 7 avril 2008 à 18:44
L'ALLIANCE QUI TCHUE. U_U

Mon pov' loup je compatis à ta douleur de BTS blanc! D8> La torture commence demain pour moi, trocooool ma vie, toussa toussa. %D
Par FOLInEi le Lundi 7 avril 2008 à 19:35



C'est quoiiiiiiiii çaaaaaa XD


Limage je parle dans les commentaires :D



sinon le dessin est génial je trouve XD
Par lucosia le Mardi 8 avril 2008 à 12:58
euh moi aussi je ss d'accord

C'EST QUOI CETTE IMAGE????????????????

Je proteste vigoureusement
Par Alucard le Mardi 8 avril 2008 à 18:46
EXPDRRRR charl'n a pété un cable ahahahahahahahaha xD
Par Dark-San le Mardi 8 avril 2008 à 22:12
Mouahahahahaha, n'ampeche c'est la classe!!! 8D


Ps= sympa l'image... hum...
Par morhgun le Mercredi 9 avril 2008 à 16:15
sympa tout ça ^_^
dis donc Dark - San... t'en a une sacrée grosse.... hache =P
& alucard me fait penser à edward aux mains d'argent lol ça me trippe

& rodofl avec sa grosse... lame... enfin voila quoi XD

bichoux le loup!!
Par paroxystik le Mercredi 9 avril 2008 à 22:18
Tu dessines bien dis douh pis celui tout a droite est fort sympathique ! :)
Merci de ta visite (:
A tres vite
Par Maacha.Sanas le Mercredi 9 avril 2008 à 23:27
Ah ben non, je n'ai pas fait dans mon pantalon, parce que... j'en ai pas!!! =D

...

...


Z'avez tous cru que jme baladais a oil-pe hein? 8D
Et ben nan! C'est juste que moi, et ben jmet des jupes!
Ceci et un commentaire n'ayant absolument aucun interet, oui je sais! =D
Sur ce : Bonne nuit monsieur le Loup. ^^
Par petit-dragon le Jeudi 10 avril 2008 à 15:22
un zoli dessin très mimi ! ( c'est peut etre pas le but mais je le trouve super kawaii ! lol ) et les 4 blogs qui y sont présentés sont super !!
bisou a toi :)
Par yumenosekai le Jeudi 10 avril 2008 à 23:12
Et MÔsieur le loup, ta queu est super longue, elle a l'air toute douce ! (ya aucune arriere pensée dans ce que je dis)
Par RodWolf le Jeudi 10 avril 2008 à 23:13
Non aucune je te fais confiance huhu
Par axeloup le Vendredi 11 avril 2008 à 18:01
Charln t'as fait des malheurs chez rod !
Par RodWolf le Vendredi 11 avril 2008 à 18:11
C'est clair:
Comme quoi, une rousse a poil et hop ça fais grimper le cota de commentaire!

Apres c'est moi qu'on traite de pervers x'D
Par xsnakex le Mardi 15 avril 2008 à 23:38
Vraiment pas mal du tout les pett perso la j'aime bien haha :D
Par gloomyfang le Lundi 28 avril 2008 à 14:22
2 mot : la CLASSE
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:37
...et pour ceux qui auraient pris la phrase de conclusion de l'article trop au serieux, il y a....PAMPERS !! \o/
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:52
Mon pére a terminé ma table lumineuse, et je dois avouer qu'elle est vraiment terrible !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2515044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast