Jeudi 5 avril 2007 à 15:51


J'ai mon radioblog wééé!

Bon, je me suis pas sué a lui faire une skin, mais je vais pour mettre toute les musiques que je veux sur mon blog.

vl'a le bousin:
http://rousseaddict.site.voila.fr/radioblog/radio.htm

A par les deux premiere qui sont du trash et du HxC, c'est que du Folk et Viking Métal, pour le plus grand bonheur des barbu brandisseur de hache, buveur d'hydromel
 ;)

Par Niflheimr le Samedi 14 avril 2007 à 22:29
Tiens j'irai voir un de ces jours :)
Par Ketty-Mint le Vendredi 15 juin 2007 à 20:46
Moi j'y ai rien compris (en fait, j'y ai plutot pas assez trainé pour comprendre)...comment qu'on fait pour avoir son propre radioblog ?

Sinon tes gouts musicaux sont mmmh =D vais garder ça dans un recoin de favoris~
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/1784743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast