Dimanche 15 juin 2008 à 15:24

Salut à toi visiteur !

J'ai enfin terminé la colo de mon dessin du loup en calbut contre les Choco BN, voila ce que ça donne:


Vu que le fichier de départ était très grand je l'ai fais en Wallpaper, cliquez sur l'image pour l'avoir.

Je me suis servis de ce dessin pour faire un tutoriel de colorisation, je le metterai en ligne si un jour je trouve un moyen pour faire un fichier au format .pdf (machin acrobat reader).

Donc si vous connaissez un moyen faites moi le savoir par commentaire s'il vous plait !


Votre loup, qui aime po les BN...
Rod
Par My-Wonderland le Dimanche 15 juin 2008 à 15:30
Hihi trés zouli dessin *-*
Par axeloup le Dimanche 15 juin 2008 à 15:48
C'est mon fond d'écran maintenant !
Merci à toi :P
Par lucosia le Dimanche 15 juin 2008 à 15:54
tiens sa me rappelle que tu l'as laissé sur mon bureau...
je t'aime mon viking
Par petit-dragon le Dimanche 15 juin 2008 à 17:33
huhu il est plutot marrant ce dessin mais moi J'ADORE les BN !! on va pas s'entendre ! lol c'est bon les bn au chocolat miam maim ! *j'ai faim maintenant c'est malin ! * xD
Bisoux petit loup !
Par morhgun le Dimanche 15 juin 2008 à 17:38
je pense savoir quel message tu veux faire passer à travers ce dessin : marre des Choco REM tout les matin au self !!!
XD je te comprend

en couleur ça rend bien =)

& ... c'est con quand même un BN, ça a toujours un sourire de merde quand ça se fait trancher!
bzooooo
Par FOLInEi le Dimanche 15 juin 2008 à 17:55


laiii vuu sur le blooog des dessineuuux :D
Par Waaah le Dimanche 15 juin 2008 à 18:23
Oh mon Dieu, quel massacre ! Un vrai champ de bataille, avec de la pâte goût chocolat partout ! =o
Une vraie tuerie ! =o
Par Switch le Dimanche 15 juin 2008 à 18:48
Wah! Il a la classe ce très cher loup pourfendeur de BN
=]
Par Ketty-Mint le Dimanche 15 juin 2008 à 20:03
p'tain, je l'savais que ça roxxxxerais du poney

par contre, j'aurais pas vu un decors avec des couleurs comme ça, j'aurais vu plus sombre, genre champs de bataille tout ça...enfin osef c'est beau. taggle Ketty.

nota : mouhahaha j'ai gagné, avant tu disais que c'était un short, maintenant tu avoues enfin que c'est un caleçif

nouvel objectif : arriver a te faire dire que c'est un pampers
Par RodWolf le Dimanche 15 juin 2008 à 20:04
Pampers et Pierre Cardin c'est deux marque differentes u__u
Par RodWolf le Dimanche 15 juin 2008 à 20:06
Les couleurs petantes c'est volontaire, car bon nombre de mes dessins sont très sombres et ça change un peu.
Par BlackDaemon le Dimanche 15 juin 2008 à 20:24
merci Morghun, j'avais compris le message des choco REM!!! me demandais ce qu'il avait le loup à vouloir absoluement tuer du BN lol
sinon ba le dessin est toujours aussi excellent! Mais j'avoue préféré les originaux sans couleurs (en général).

Sinon pour ton acrobat machin reader,
Acrobat Reader c'est l'équivalent de la visionneuse power point, ça sert juste à lire. Si tu veux faire un pdf, il te faut adobe acrobat. Sinon je crois que tu peux le faire sous un autre format et le transformer après en pdf mais c'est déjà moins sur et plus limité!
voila; bonne continuation béhainator!
Par kaa le Lundi 16 juin 2008 à 21:51
Tu serais pas inspiré par un dessin avec des serpents ?
je serais preneur
c'est tellement érussi :)
Par Nessa.Falassion le Mardi 17 juin 2008 à 14:27
Moi non plus j'aime pas les BN. -Enfin pas plus ce ça mais si ya que ça à manger.. J'me fais une raison!- =)
Par Le-VIOC le Jeudi 19 juin 2008 à 20:37
pourquoi tu niques tous les BN rieurs??
t'aimes pas les chocos?
prends des à la fraise ...
Par Hildebear le Vendredi 20 juin 2008 à 11:31
muhahaha trop drole XD !
Par louis16art le Lundi 23 juin 2008 à 11:09
Pour créer un .pdf, le plus simple c'est de télécharger open office : logiciel de traitement de texte complet et gratuit qui te permet d'enregistrer tes fichier en pdf justement.
Par yumenosekai le Mardi 24 juin 2008 à 3:27
Classe la colo ! j'arriverai a faire aussi bien un jour, j'y arriverai ! (ou pas)
Par chibi le Jeudi 26 juin 2008 à 12:49
xD naaaan pas les choco o chocoulaaaaat ...resistéééééé ( * par dans sond elrie tte seule =_=")
Par b0rgia le Samedi 5 juillet 2008 à 19:39
Pitain Rody t'as buté jean moulouuuuuuuuuuuuud!!!!
:)
Par Pois-Chiche le Lundi 14 juillet 2008 à 9:15
Les BN c'est mal.
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:46
Je suis ouvert a toutes les critiques donc surtout n'hésitez pas!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2595803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast