Mercredi 2 janvier 2008 à 19:06

Voici deux conversation msn dessineuse qui sont entré dans l'histoire... Le combat impitoyable à coup de stylet de la lutte contre...
(en fait je crois plutôt que c'est juste qu'on avait que ça a faire héhéhé.)

Alors voici les conversations avec:


Charl'n avec la touche tactile de son ordi portable:


Dark san avec sa tablette graphique:


(Vous confirmerez qu'on a vraiment que ça a foutre xD)


Et pour finir un dessin de miss Dark san en réponse a ce machin que j'avais posté içi jadis...


Voila le dessin de départ:
 

Et voilà la reponse:

(honte a moi d'avoir oublier de posté ce dessin ><)

V
oila! 
Sur ce, bonne soirée !

Par Alucard le Mercredi 2 janvier 2008 à 19:11
hannnnnnn extra <3 surtout Rod en mode matrix sur la deuxieme convers' ahahah bien jouer pit charl'n hein toujours autant asociable :p "pya!"
Par kapir le Mercredi 2 janvier 2008 à 19:15
Je confirme, vaux mieux ça que autre chose,
Par Dark-San.reload le Mercredi 2 janvier 2008 à 20:43
j'aime ce genre de combat T_T !!!
Par charln le Mercredi 2 janvier 2008 à 21:21
XDD elle gere la convers avec dark san!

alucard => pya de meme x3
Par FOLInEi le Mercredi 2 janvier 2008 à 22:15


Hihihihihihhi


excellent le dessin en réponse :D


enfin tout est excellent :)
Par axeloup le Mercredi 2 janvier 2008 à 23:21
Alors là ! Les conversations MSN sont terribles ! Les dessins sont à mourir de rire xD

Et puis le résultat est excellent !

L'année commence bien AHAHAHAHAHAHAHA ^^
Par morhgun le Jeudi 3 janvier 2008 à 22:19
XD bah y en a qui se tape des barres sur msn!!
ptain & je vien d'écouter ''coin coin" des Rabbins Volants... le canard m'a bien fait tripper avec son air a la con

t'ami le loup! =)
Par petit-dragon le Dimanche 6 janvier 2008 à 15:44
t'es conversation sur msn sont plutot animées !! Lol c'est juste très drole :)
Par sachem-in-salem le Lundi 7 janvier 2008 à 13:42
Merde tu sais qu'au début je vous prenais pour des fous vu que faire des dessins avec la souris sur msn c'est pas forcément top... Mais je viens de voir ta palette graphique, donc ceci explique cela ^^
Par Ketty-Mint le Dimanche 20 janvier 2008 à 15:20
une bataille de msn-dessineux, faudrait qu'on se fasse ça un jour !!!!


........................quand j'aurais ma palette....... T----------------------------------------------------------T
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:48
n'empeche, excellent delire avec dark san XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:53
Enfin c'est surtout le coté bien débile que j'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2385018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast