Samedi 2 février 2008 à 19:14

Salutation la compagnie!
Voila encore que j'vous pond un machin issus de l'union de mon esprit tordu et de ma tablette...


j'ai noméééé...


*moment de suspens*



"Demone bleue" (ouais je sais, cherchez pas...)



Le fichier de départ etant beaucoup plus grand, peut être que cela pourrait donner vie a un Wallpaper ou un nouvel habillage qui sais =)

Ok, je suis vraiment très lent aux dessins et aux post ça on le sait, mais bon celui ci j'ai passé pas mal d'heure dessus.
Le résultat est pas a la hauteur de mes espérances (j'étais très content de mon lines de départ malgré deux ou trois soucis), mais bon je me suis quand même bien éclater pour les jeux de lumière.
D'ailleurs la lumière venant d'en face devait être plus intense que ça,pour donner du contraste avec la peau pale... Mais vu comme ça on dirait qu'elle est phosphorescente : /
Aussi après réduction de l'image, on a l'impression que les détails des dégradés de peau sont passé aux oubliettes...


Enfin bon, au plaisir de vous revoir en attendant un nouveau bousin !
Par kapir le Samedi 2 février 2008 à 19:37
magnifique la vampiresse !!!!!!!!!
Par kapir le Samedi 2 février 2008 à 19:45
c'est une Couille de mamouth (en bonbons) MDR, si tu savais la vidéos quand elle été au tourniquet! xDDDDD
Par yumenosekai le Samedi 2 février 2008 à 20:50
oh j'aime beaucoup ! Les cheveux sont superbe je trouve =P
Par aya le Samedi 2 février 2008 à 21:38
Sekssy la damoiselle. u_ù GENRE, je pif son sourire de psychopathe... [ Et merci pour mon dessin passke celui là il me tient à coeur. °A° ] ET PUIS: YAY FÜR LA PRESSION DU STYLET! D8<
Par xsnakex le Samedi 2 février 2008 à 22:03
Encore du bon taff de ta part gros !

Merci encore pour ton aide !
Par Alucard le Samedi 2 février 2008 à 22:20
magnifique bravo !
Par axeloup le Dimanche 3 février 2008 à 11:21
Mais quelle qualité ! Je frissonne..
Par Ketty-Mint le Dimanche 3 février 2008 à 14:53
ahlala t'es toujours moins lent que moi xD

eh, pas mal du tout le dessin ! je veux faire pareil avec mon bébé XD
Par morhgun le Dimanche 3 février 2008 à 18:33
c'est vrai que t'en a passé du temps sur ce dessin, avec ta femme on était la a te regarder faire XD
mais le résultat vaut le coup =P

PichouxXx...!!!
Par Dark-San.reload le Dimanche 3 février 2008 à 19:06
Ouais! ça a bien progresser des essais du debut! Je trouve que son effet phosforescent est super ça donne du punch, et j'adore sa couleur! o(>O<)O vuéééé!!
Par kaa le Lundi 4 février 2008 à 17:25
Je pense que vue la qualité de tes dessins , il est difficile de t'en vouloir de poster rarement
Par RodWolf le Lundi 4 février 2008 à 17:30
Merci beaucoup, ça fait plaisir ! ><
Par ciel23 le Mardi 5 février 2008 à 19:35
Je découvre ton Blog, bravo, quelle classe !

a+
Par v2 le Mercredi 6 février 2008 à 13:27
toujours aussi bon mon vieux rod.. continue comme ca et ca va déchirer grave dans le monde du dessin..
Par calicotslife le Jeudi 28 février 2008 à 11:27
Sympa, le personnage ^^ J'aime !
Par Popee.is.real le Mardi 4 mars 2008 à 21:38
beh oui ca ressemble aux vampires dnas martin mystère, j'y peus rien x3
Des bises,
Popee*
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:44
et maintenant elle orne fièrement ta bannière.
Quel supêêêrbe parcours madame Bleue ! Un commentaire pour la télé ?

" Ouiii, vous voyez, ça a pas toujours été faciiile, heureusement il y avait pampers. "
Par L.64 le Dimanche 7 avril 2013 à 18:45
trop cool ton dessin j'aurais trop envi que tu m'en fasse un.(petite question: esque tu vend des dessins)
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:53
Enfin c'est surtout le coté bien débile que j'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2430156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast