Vendredi 6 juillet 2007 à 1:12

Year J'ai mon BAC !!! avec mention assez bien steup !
voila c'est tout...


Petit dessin pour illustrer ce moment de victoire:


bon c'est peu de chose mais c'était juste un trip :p
(au passage c'est temporairement mon avatar avant mieux ^^ )


Deux dessin pour le jeu "Le combat" dans le forum des Vikings
(petite pub en passant)

ça consiste a ce qu'un dessin représente un personnage,
le personnage ce fais battre par un autre personnage, ce dernier ce fais battre par un autre...et etc.

Le but etant de poster un dessin plus fort que le précédent tout en reprenant l'évènement du dessin précédent.

Là je devai tuer le dragon de laitue:



...Plus tard j'ai regler le compte de la Super Nanny de Pil grace a mon Paladin!
è__é


(que du tout propre...)


Sinon; depuis quelques temps j'ai fais mon entrée dans le Blog des Dessineux:

Je vous conseil d'y jeter un oeil, c'est vraiment sympa et il y a de tous les styles !

Aussi une oeuvre de Dark San en s'étant inspiré d'une conversation msn:




Voila comment sur une simple phrase comme quoi j'avais fais ma larve toute la journée et qu'il fallait que je me "bouge le cul", l'idée de ce dessin me représentant a germé dans son esprit xD

Allez...Un p'tit coup de vindieu eluveitique!
Par princessvalium le Vendredi 6 juillet 2007 à 9:48
félicitation meusieur!!! t'as eu la mention archi bien en plus alors bravo!! ^^
haaa éluveitie j'aime trop, mais la orage ode des espoirs, ca ne marche pas, ou c'est l'odri qui refuse de le lire jsp...
Par Dark-san le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:21
Ouuuuaiiiis a Eluveitiiie!!!
NOOOOOn à mon cacaaaa!!!

...."message qui ne sert absolument a rien...*saute par la fenetre*..."....
Par pirates le Vendredi 6 juillet 2007 à 13:53
Félicitation!
Par beulette le Samedi 7 juillet 2007 à 1:07
j'adore ta façon de te bouger le cul :D
Par Draw-power le Dimanche 8 juillet 2007 à 14:32
Bravo pour ton bac ^^
J'adore la colo de l'avatar !
Par v2 le Lundi 9 juillet 2007 à 13:07
helllloo plein de tits nouveau dessins.. allez continue j'adore !!
Par charln le Vendredi 13 juillet 2007 à 20:50
han c'est bien ^^ tu va faire quoi apres le bac?
sinon le dessin du loup est enorme xDD et celui de vesseau, géant *_* j'ai jamais d'idée pour ça
Par tainted-love le Lundi 16 juillet 2007 à 6:02
Yeach ! Bravo, alors on est deux et puis sa fait plaisir :)
Libération <3
Et tu fais quoi l'année prochaine?
Par morhgun le Samedi 21 juillet 2007 à 22:44
hey, il est pas mal le premier =P ça fait genre "je ressort victorieux de ce putain de bac!!! NON JE NE FIFIRAI PAS CAISSIER CHEZ LIDL!!!! >.<' ''
& celui de Darksan m'a troooop fait tripper XD
Par Ninou des vinkings.. le Jeudi 26 juillet 2007 à 21:08
Lol j'espere faire un dessin dans le même trip l'an prochain pour le bac.. ;)
J'tai mis en lien sur mon blog ;)
A plus !
Par shoo le Mardi 31 juillet 2007 à 16:11
premièrement , comment as tu pu douter de tes capacité pour le BAC ?? comme si moi j'avais douter pour mon CAP , mais n'importe quoi , on est des gagnant nous xD [ >< " genreee ]

bref euuh sinon je suis tombé trop crok du dessi de Msieu Dark San ... <3
enfin voilà gros coup de coeur ...
Par RodWolf le Mardi 31 juillet 2007 à 16:12
Heu c'est "Mademoiselle Dark San"... huhu
Par Ketty-Mint le Lundi 13 août 2007 à 20:13
Ahlala, c'est que du tout bon dans cet article !! xDD

donc, tout d'abord Félicitations Loulouuup !! :p ça aura été une bonne année pour toi dis donc, cuvée 2007 irréprochable : t'as eu le permis et l'bac, mais c'est que du fantastique, si si, sincèrement, j'applaudis des deux pattes avants ! ^_^

Sinon : gröss Marade pour l'illu du bac !! xD
Gröss gröss marade pour le dragon de Laitue !!! xDDD
"Fu Rihr" sur le règlement de compte de super nanny à coup de "Grünt attitude" xDDDDDD

Et tu félicitera dark-San pour son dessin qui également a déclanché chez moi un "Bwahaha" aussi tonitruant que sonore. (c'ment ça, "c'est pareil" ? xD) ...Pis maintenant je sors cuver....xDDD
Par Dark-San.reload le Samedi 18 août 2007 à 12:25
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *choquée du "M'sieu Dark-San"......ça fait maaaaal ...je ne suis point un homme (;o; ) ...mais merci quand même X'D
Par papagay0 le Vendredi 24 août 2007 à 12:44
oh moi aussi shui une dessineuse !
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 14:11
J'ADORE le coup du dragon XDDD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2059740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast