Lundi 29 octobre 2007 à 16:41

Cherchez l'erreur...



Alors soit ils avaient déjà inventé la prothèse mammaire au Moyen Age, ou soit c'est la Playstation 3 qui gonfle les seins...


Par FOLInEi le Lundi 29 octobre 2007 à 17:58


Ben ouais...ca fait plus pitié qu'autre chose =_=
Par rackael le Mardi 30 octobre 2007 à 13:55
Pfuuuiii, j'suis périmé moi, j'me suis arreté à Soul Calibur I ( apres le génialissime Soulblade). Pis pour la nana fallait bien compenser le manque d'armure pour parer les coups ;)
Par RodWolf le Mardi 30 octobre 2007 à 17:31
Folinei> mais non c'est pas honteux, c'est le progrés xD (et un peu beaucoup le buiseness aussi)

Rack> A vrai dire moi aussi je n'ai que le 1 auquel je joue encore sur mon pc avec un emulateur et des coupains :D, j'ai joué au 2 et 3 rapidement chez des amis...
Et quand a Soulblade ben, j'avoue que c'est LE jeu de baston a l'epoque de la playstation, que de souvenir :')

Dans SoulCalibur 19 elle va faire du combien de tour de poitrine a votre avis?
Par Vennusse le Mardi 30 octobre 2007 à 20:58
Mais non, p'tit loup, t'as pas compris, c'est pour déconcentrer son adversaire et pouvoir lui affliger le coup de grâce... ;-))
Par Ketty-Mint le Mercredi 31 octobre 2007 à 9:19
Chouette pour eux, Ils vont pouvoir toucher un plus grand public. Maintenant, même les branleurs trouveront que Soul Calibur 4 c'est d'la balle. "Trop d'la bombe, un jeu ou tu casses des dents avec des nanas siliconées, y'a plus qu'à y mettre des bagnolles, de la drug, de l'alcool et the beach. Nawak. Il y eu un temps ou c'était un bon jeu, dommage que maintenant ça sux...

Moi j'dis : Vive Guilty Gear et Capcom.V. SNK 2 ~~ Là au moins, si t'as le kiki tout dur, c'est parce que les jeux sont captivant :p
Par v2 le Mercredi 31 octobre 2007 à 19:01
vive les gros nichooooooooooonnss !!!!!!!!!
Par Dark-San.reload le Dimanche 4 novembre 2007 à 11:35
...ouoooohlalal...ça va commencer à peser pour Ivy... n'ampeche elle un visage de plus en plus beau et elle fait moin "GRRRRRR" ..
Par RodWolf le Dimanche 4 novembre 2007 à 13:20
A ce stade je suis pas sur qu'on remarque le visage en premier :p
(surtout qu ses seins sont limite plus gros que la téte...)
Par pikku-kuu le Lundi 5 novembre 2007 à 9:41
Peut être qye dans quelques années, elle sera à poil,....
Enfin je vois pas trop l'interet de ce genre de costume, pour un jeu de baston..hormis pour la vue, mais qui fantasme sur un personnage de jeux vidéos?
Par kitishin le Lundi 5 novembre 2007 à 22:49
C'est juste pour faire ressortir que la ps3, elle utilise trop bien la 3D.. XD
Par haruko le Vendredi 9 novembre 2007 à 15:41
Ohlalala ils font exprés pour vendre plus de jeux. Ma pauvre Ivy elle à peut être accouché....
Par charln le Samedi 17 novembre 2007 à 23:34
et moi je dit qu'il en faut un sacré culo de nous foutre des meuf avec des cache téton...car je te dit pas la douleur quand tu cour sans soutif


et sinon oui c'est marrant qu'elle n'ai pas les nichons qui tombe xD
Par Hildebear le Samedi 9 février 2008 à 19:23
c'est peut être parce que je suis une fille mais je trouve ça moche les trop grosses poitrines
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:56
attentioooon...transformation magiiiique....EMPETASSISATIOOOOON !!!
Par Raine le Jeudi 4 septembre 2008 à 19:40
OU ALORS! C'est un otaku tout maigre sous un deguise de superbonasse =X comme dans mission impossible avec les masques

* sort tres loin avec sa reference a deux francs*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2283212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast