Mercredi 16 avril 2008 à 0:50

Salut les gens, juste une petite parenthèse:

 Je ressort en vie de ce BTS Blanc mais pas victorieux huhu...
 
    On verra ce que la suite me réserve, le truc c'est que je sais pas quoi bouiner de mes paluches...
Enfin bref, tréve de bavassage, tout ce tintouin pour vous dire qu'un nouvel habillage est en cours, Pour l'instant ce n'est qu'une pale copie de celui ci avec plein de bug, couleur moche et un .png tout crade en guise de bannière.

    Sinon j'ai un tutoriel sur Gimp qui est pas mal avancé, mais tout ceci prend pas mal de temps mine de rien.

    Sinon la vie et belle les oiseaux chante toussa toussa...

(dessin de merde, humour de merde)

free music




De quel film cette musique est-elle la B.O?
Le gagnant a le droit a un pwet

(Pourquoi ce con de deezer veut pas ce foutre au milieu?

Tous ça c'est juste une conspiration pour me faire chier -__-" )



  
Votre loup, un peu bizarre comme mec des fois...
Rod
Par axeloup le Mercredi 16 avril 2008 à 8:37
J'ai la solution !

Tu tapes un texte et tu le mets au milieu ensuite tu vas au code html et tu remplaces le texte par ton code ! ET TADAAAA ! Oui je fais comme ça pour les vidéos ! Faut bien se débrouiller...

MAIS NON il est bien ce DESSIN qui m'a fait explosé de RIRE ! =D
On croise les doigts pour le résultat de ton BTS..
Par v2 le Mercredi 16 avril 2008 à 13:34
j'aime bien moi ton dessin de merde.. continue !!
Par lucosia le Mercredi 16 avril 2008 à 13:54
je sais pas pourquoi, te connaissant c'est "planète terreur"...
Par Anne-Laure le Mercredi 16 avril 2008 à 13:54
J'viens de découvrir ce blog et je l'aime bien ^^
Par RodWolf le Jeudi 17 avril 2008 à 16:06
Ouais c'était bien Planète terreur bravo ^^
=> PWET
Par lucosia le Jeudi 17 avril 2008 à 19:04
ah cool, c'est gentil. Par contre c'est possible d'avoir une meilleure récompense???? ^^
Par Milena-moon le Jeudi 17 avril 2008 à 22:18
Mince, j'aime bien ton dessin, et j'me suis bien poilé... ça veut dire que 'jai un humour de merde moi aussi ? :'D
Bref, continues de nous poster de la merde comme ça, perso, j'adore ça !
Par x-Lucifuga-x le Vendredi 18 avril 2008 à 17:09
Etre vinking, c'est bien. Etre pirate, c'est mieux !!!
Sinon bah la vidéo c'est un extrait du film The Meaning Of Life des Monty Python, que je trouve particulièrement énorme xD
Par Ketty-Mint le Vendredi 18 avril 2008 à 19:52
Mein Loulouw ! =)
j'espère que ton bts blanc s'est mieux passé que ce que tu sembles croire !
j'te racdonte pas, cette semaine m'a crevée, j'ai les yeux qui piquent ! XD
(mais MDR ton dessin quoi ! D8)
Par mana le Vendredi 18 avril 2008 à 21:01
Allez, je me motive : je mets des commentaires ! XD
J'ai pas trouvé le film auquel correspondait le film... Mais je trouve le dessin excellent ! X°°°D
Par bad-dog-no-biscuit le Samedi 19 avril 2008 à 12:51
Ah bah moi j'aime beaucoup le dessin.
Le poutrage de zombie, c'est ma grande passion o/
Par Switch le Samedi 19 avril 2008 à 19:25
XD! Bouiner avec tes paluches?? Bavassage?? Tintouin??? XDDD!! Meu c'est génial comme expressions tout ça =]
Effectivement, les oiseaux chantent, la vie et belle et toussa ... pis les zombies se prennent des poutres dans le ventre, youpiiiii youpidouu!
Sinan j'ai pas croisé beaucoup de rousse à forte poitrine en Irlande XD C'était un peu désert en fait, y'avait que des moutons oO (trève de racontage)
Bien, sur ce, monsieur le loup je vous laisse (et pis merci des comm's, hein =] )
Par Maacha.Sanas le Dimanche 20 avril 2008 à 10:45
Heu... si on trouve pas de quel film vient la musique... tu nous poutre? (><)
Par RodWolf le Dimanche 20 avril 2008 à 20:29
De toute façon lucosia a répondu juste: c'était "planète terreur"
Pour la récompense on verra ça la prochaine fois que tu viendras chez moi :p
Par lucosia le Dimanche 20 avril 2008 à 20:34
hum interressant tout çà...
Par RodWolf le Dimanche 20 avril 2008 à 20:38
Je fais allusion a une partie de Scrabble bien sur !
Par lucosia le Dimanche 20 avril 2008 à 20:41
mais oui tout à fait. J'avais compris.
Par Ketty-Mint le Dimanche 20 avril 2008 à 20:52
mais ??!! XDDD
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:35
maintenant il peut chanter "j'ai la rate qui s'dilate, l'estomac qu'est pas droit...enfin ce qu'il en reste"
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 21 mai 2008 à 19:47
mdr le dessin du mec "poutré" !! C'est digne de mon humour à moi, attention... :p
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:52
Mon pére a terminé ma table lumineuse, et je dois avouer qu'elle est vraiment terrible !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2527592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast