Samedi 5 avril 2008 à 12:48

Salutations, humbles visiteurs de ce blog en perdition.

Pas de dessins cette semaine hélas, car la semaine prochaine arrive le BTS blanc, qui (nul besoin de le préciser) est foutu d'avance.

J'ai quand même malgrès ça une bonne nouvelle:
Mon pére a terminé ma table lumineuse, et je dois avouer qu'elle est vraiment terrible !

Voila la bête:


On sent que c'est fait par l'expérience d'un ancien menuisier tout de même, parce que si je l'aurai faite moi même, ce serai juste fonctionnel et vraiment très moche ^^"
Comme quoi y a des choses qui remonte le moral tout de même dans ces périodes pas forcement joyeuses.

Et la je dis un énorme MERCI a mon père pour s'être donné du temps et du boulot pour moi =D


Votre loup dessineux en chômage technique
Rod

Par my.dream le Samedi 5 avril 2008 à 12:52
bonne chance pour le bst blanc ... :s
Par yumenosekai le Samedi 5 avril 2008 à 13:35
Bonne chance pour le BTS blanc !
Par FOLInEi le Samedi 5 avril 2008 à 14:21



La vache c'est vrai qu'elle est bien faite!!! ... mais en fait...*va passer pour une inculte* ça sert à quoi concretement ? C'est pour avoir une meilleure qualité de lumière et avoir des meilleurs rélsutats ???? ....non je demande pas ça dans le sens "Ca sert à quoi ce truc qui a l'air inutile?" !!!! ...Je suis juste intéressée : )



Et sinon ben je vais également te souhaiter du courage pour le BTSblanc :)
Par lucosia le Samedi 5 avril 2008 à 15:38
ouaiiiiiiis super, depuis le temps que tu l'attendais. Tu vas pourvoir t'amuser.

meme si tu le sais déjà je te souhaite bonne chance pour ton bts blanc.
Je t'aimeuuh mon loup <3
Par Ketty-Mint le Samedi 5 avril 2008 à 16:05
Y'a pas à dire, elle roxxxxx du ponay, on dirait une achetée o_o
Par Nessa.Falassion le Samedi 5 avril 2008 à 17:15
Juste un p'tit commentaire pour dire que j'aime vraiment beaucoup ton blog, je ne sais pas si c'est dû à tes dessins ou tes écrits, sans doute aux deux, mais on en ressort de très bonne humeur! =)
A bientot donc.
Par invidia le Samedi 5 avril 2008 à 21:19
en effet, elle est vraiment chouette cette table lumineuse.
Par axeloup le Dimanche 6 avril 2008 à 0:25
Merci Papa Rod alors :p

et bon courage pour ton BTS, tu dois y croire et être motivé !
Par vieille buse le Mardi 8 avril 2008 à 13:50
et bien tu m'avais pas dis que ton pere t'avais enfin bricoler ce truc, depuis le temps que tu pleurais tout seul dans le noir maintenant tu vas pouvoir le faire a la lumiere de ta joli malette ! en faite meme si tu dessine mal, tu as plus de chance de devenir plus cèlebre qu' hergé plutot que d'avoir ton BTS gros lol (le di pas a ACB....)
Par Dark-San le Mardi 8 avril 2008 à 22:16
Bonne chance pour ton BTS confrèèèère!
Ps= MERCI PAPA DE ROD! 8D


... *sort*
Par Le-VIOC le Mardi 8 avril 2008 à 23:00
y font encore du bon boulot les "vieux"
Par morhgun le Mercredi 9 avril 2008 à 16:13
=) tu pourra faire plein de rousse a pwal....!!

& le BTS blanc... c'est un peut du suicide pour l'épreuve de méca mais... MOI J'AIME BIEN !! >_<

*bts in the pocket - tout facil moi j'dis!*
Par xsnakex le Mardi 15 avril 2008 à 23:41
Bravo a ton papa ;) elle est bien foutue :D
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:38
tu me montreras des tofs de work in progress ?

...ce n'était pas une question. XD
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 21 mai 2008 à 19:48
Wha cool, heureusement que mon père m'a aidée pour monter la mienne (qui a, pour ainsi dire, exactement la même gueule que celle là) sinon j'imagine même pas le machin... :)
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:53
Mon pére a terminé ma table lumineuse, et je dois avouer qu'elle est vraiment terrible !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2513807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast