Dimanche 25 mai 2008 à 16:25

Voila maintenant 2 ans, 1 semaine et 1 jour que nous sommes ensemble:



Je t'aime mon amour !!!





Edit : la miss s'est récemment installée sur Cowblog
=> http://lucosia.cowblog.fr/


Votre loup, qui a froissé le bas de la feuille à quelques minutes d'avoir terminé -_-"
Rod

Par morhgun le Dimanche 25 mai 2008 à 18:33
OOOUUUUUW mais c'est meugnon tout plein ptain!!!! =')
jspr que vous aurez encore plein d'années devant vous les enfants !!

gros bisous à vous deux & plein de crêpes aussi huhu =P
Par FOLInEi le Dimanche 25 mai 2008 à 19:32


Félicitatiooooooons à vous deuuux :)



et excuse moi que ce soit trooop mielleux pour toiii XD ainsi qu'épiquuuue :p


mais merciii pour tes commentaiiires :)
Par axeloup le Dimanche 25 mai 2008 à 20:24
Que votre amour soit éternel ! :3
Par cuby le Lundi 26 mai 2008 à 20:18
Yey, salut!
Désolée, vraiment >_< je culpabilise à chaque fois parce que je met des jours avant de répondre à mes messages, mais je suis vraiment débordée T_T Enfin bref....
Je comprend ce que tu veux dire par "chanson en boucle"^^ je fais la même chose avec mes cd pour rester dans l'ambiance, mais persos, c'est générallement sur des groupes comme les smashing pumpkins, les dresden dolls, the horrors ou jack the ripper sur lesquels ça tombe^^ au fait, j'avoue ne connaître aucun groupe que tu as cité! T_T éspèrons que parmis les miens il y'en ai un qui te parle, sinon, ça donnerait l'impression de parler dans deux dialectes différents XD
Bref bref u_u
sinon, sans flatterie aucune, malgrès la tenue différente, ton portrait est assez reussi pour qu'on en reconnaisse le modèle (c'est pas toujours évident ^^)
en ce qui concerne les pieds...hehe, oui c'est assez dure de commencer par là, mais même si je dessine également des trucs assez naïfs, j'aime bien pouvoir me la jouer de temps en tant en faisant des trucs plus réalistes et compliqués^^ (poseuse, oui je sais ;p)
Par Switch le Mercredi 28 mai 2008 à 14:17
Roh c'est chouuuu =]
Franch'ment ton portrait il assure °-° P'is bah félicitation à vous deux (pasque j'sais pas quoi dire d'autre =S )
Bye bye m'sieur Loup
(Ouah ça f'sait un bail que j'étais pas venue là °o° )
Par lucosia le Mercredi 28 mai 2008 à 15:19
il est trop beau ton dessin mon amour.
Je suis très heureuse d'être avec toi. c'est 2 superbes années que j'ai passé avec toi.
Tu es tout pour moi.
Je t'aime mon viking

Ta Valkyrie (qui va bientôt se faire un blog sur cowblog à ta demande)
Par Ketty-Mint le Mercredi 28 mai 2008 à 19:58
Félicitances~~~~~~ ^^
Par Milena-moon le Jeudi 29 mai 2008 à 17:25
Bon le dessin: vraiment réussit, on reconnais bien l'air espiègle de ta rousse (elle est jolie, tu m'la prète ? :p).

Sinon, Congratulatiooooons (ouais, j'suis une true reb3l, j' speak en anglais ! ) en espérant que ça dure encore longtemps !.
Bizou le loup ! \o/
Par RodWolf le Jeudi 29 mai 2008 à 17:27
Ben je veux bien te la preter en tant que model (sous son acords) mais ca va pas plus loin non ( mais ho.><)
Par yumenosekai le Samedi 31 mai 2008 à 19:40
Oh que c'est miiiiiiiiiiiiignooooooooooooooooon !
Hum...
Vraiment, le dessin est superbe !
Par degraal le Samedi 31 mai 2008 à 19:49
j'en viens justement de son blog! et ton dessin est magnifique!!
Par maud96 le Dimanche 1er juin 2008 à 13:55
De la joie ensemble à vous deux pour encore des années !
Par petit-dragon le Mercredi 4 juin 2008 à 19:12
ya pas a dire c'est beau l'amour ! En plus tu l'as trop bien dessiné elle fait super elfique sur ton dessin ! bravo ;)
Par RodWolf le Vendredi 6 juin 2008 à 22:07
(J'ai supprimé tout les commentaires de ses deux derniers jour car ils ont completement pourri cet article qui était pour moi le meilleur de ce blog)
Par xsnakex le Dimanche 8 juin 2008 à 14:13
2 ans passer , exelent mec !

Moi sa fait 4 ans et 1 mois :D

xJasonx
Par Vilhemiina le Lundi 9 juin 2008 à 13:48
Le meilleur, que d'ironie
Par RodWolf le Samedi 14 juin 2008 à 18:23
Ben c'est pas faute de t'avoir prévenue...
Par Malg-Art le Jeudi 19 juin 2008 à 11:18
non tu n'es pas un taré ;) merci pour la visite ! fais tourner ça serait sympa :) j'aime beaucoup ce que tu fais aussi ça me rappelle un peu "donjon" :)

c'est beau rare et précieux l'amour :) prends en soin !

bises
Par lucosia le Vendredi 20 juin 2008 à 10:25
mais va te faire foutre connasse
tu sais pas ce qui se passe chez nous alors ferme me la stp.
c'est ton comportement qui m'exaspère, t'es qu'une pauvre pouffe égocentrique, y'en a que pour toi et c'est fondé ce que je dis (tout du moins avec rodwolf). j'ai dejà perdu mon meilleur ami alors je veux pas perdre mon homme à cause du connasse comme toi.
Je suis désolé rodwolf de pourir ton blog avec ce com.
Par RodWolf le Vendredi 20 juin 2008 à 19:31
Et bien si je suis stupide arréte de me casser les nougats et laisse moi mener ma vie de mon coté...
Par morhgun le Vendredi 20 juin 2008 à 20:19
*fais un bisous à son loup*

faut vous détendre un peu les filles la...
ici on est sensé laisser un com sympa... ou... on aplaudi l'artiste... mais on se défoule pas ^^
'fin moi je dis ça, je dis rien hein...

enfin si : encore une fois, joli dessin Rod

gros bisous
Par lucosia le Samedi 26 juillet 2008 à 7:06
tu me manques
je taime toujours autant
je pense fort a toi
Par http://www.unifroid.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:46
c'est vraiment plus que sympa comme style de dessin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2572606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast