Dimanche 20 avril 2008 à 20:02

Comme vous avez pu le constater j'ai mis mon nouvel habillage par défaut, même si il est pas tout a fait terminé...

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, vu que je suis pas vraiment un As en habillage (non vous avez remarquez?)

J'ai remis une musique en fond car elles avaient toute bugger, j'ai laisser celle qui convient le mieux au blog (et a mon humeur)

J
'aimerai mettre une phrase en bannière comme je l'ai fait pour l'autre mais je dois avouer que je suis un peu en panne d'inspi -__-

D
onc si vous avez des idées hésitez pas... Je suis ouvert a toutes remarques.



(Promis je vais vraiment faire un effort sur mes prochains dessins... u__u )


Votre loup, Incapable de terminer quoi que ce soit...
Rod

Par Ketty-Mint le Dimanche 20 avril 2008 à 20:31
(wow, je viens de remarquer a quel point la banniere donnait bien dans les commentaires...c'est grrrrandioze.)

une phrase...j'y réfléchirais avant de me coucher, avec mon bouquin et ma pomme (du soir, bonswâââr)
Comme je viens de te le dire, ton Drakkar est welle but on dirait qu'il se deplace sur une croûte d'eau ! y'a pourtant pas la mer là ou j'habite. XD

pas un As, mais toujours plus que moi. Ton habillage (enfin, ta bannière) est sublime !!!!! j'suis jalouse =)

beuzz mein Louw !
Par Maacha.Sanas le Dimanche 20 avril 2008 à 20:38
Jvais y réfléchir, mais mon cervaux est en panne en ce moment donc je ne promet rien (u_u)
Par Hildebear le Dimanche 20 avril 2008 à 20:40
not' rodwolf de dos, l'épée sur l'épaule, et derière lui (donc près du visionneur) des BN en miette
Par RodWolf le Dimanche 20 avril 2008 à 20:42
Hildebear => ça c'est prévu pour mon troisième habillage :p

J'ai même l'idee du quatrième et les premiers crobart ^^"
Par lucosia le Dimanche 20 avril 2008 à 21:10
bah euh pour la phrase je sais pas.
Mais je chercherai, mais en tt cas j'adore ton drakkar.
Par Alucard le Dimanche 20 avril 2008 à 22:25
j'aime ;)
Par axeloup le Dimanche 20 avril 2008 à 23:55
J'ai vidé mon cache et je ne vois rien de nouveau !
Qu'on me mette des nouvelles lentilles !
J'aime bien le dessin :)
Par axeloup le Dimanche 20 avril 2008 à 23:57
Ok je la vois maintenant xD
terribleuh la bannière fixe !
Par morhgun le Lundi 21 avril 2008 à 10:41
hey le loup, comme je te l'ai dis hier, cet habillage la est bien =) j'aime bien les skulls sur les cotés, & la démone elle est pas mal non plus, ça donne envie d'aller se pomer dans des catacombes ;)

mais sinon, une phrase pour ta bannière.... =S je sais pas ><
daysolay

trouve l'inspiration dans une crêpe au miel lol

Bichou!!!!

Par lucosia le Lundi 21 avril 2008 à 10:44
miam des crepes ^^
Par me-mizuki le Lundi 21 avril 2008 à 13:26
Ooh C'est trop intelligent l'effet bannière/fond d'écran =D *Enfin jme comprends, quoi*
Moi j'adore cet habillage ;)
Par Switch le Lundi 21 avril 2008 à 18:24
Mouahaha!! Bravo pour l'habillage (la classe!)
Pour la phrase bah... beuh... J'verrai bien un truc genre "Jésus aime le Rock mais Satan l'a inventé!! Mouahaha! 8D" (si personne te propose rien ça va pas avancer fort alors autant proposer des trucs cons, n'est-il pas?)

Bwahaha!! Le peuple réclame des dessins (si possibeul, hein? x) )
Bye bye m'sieur Loup
Par FOLInEi le Lundi 21 avril 2008 à 18:50



Jaime bcp ton habillaaaage aussiiii!!! :)


Et j'adoooooooore ton Drakkar!!!! Il et vraiment bien faiiiiiiiit!!



Sinon pour ta phraaaaase.... "Méfiez vous du loup dans son antre! Qui sait ce qui vous attend..."...je saiiiiiis c'est un peu débiiile....mais jaime encore bien ce genre de phrase type!! :D
Par kaa le Lundi 21 avril 2008 à 19:43
quand on voit le résultat , difficile de dire que tu n'es pas un as de l'habillage !!!
Bravo en tout cas

Par b0rgia le Mardi 22 avril 2008 à 11:24
Hey hey hey!
Moi je le trouve bien sympatoche ton habillage, c'est simple et efficace, les couleurs harmonieuses itout itout

Pour une phrase jt'avoue ne pas être très inspirée vu que ça me plait vachement comme c'est deja

Le drakkar il pète! Bien qu'il est l'air d'avancer dans la colle ou autre truc gluant

En tout cas, au plaisir de te revoir Rody!!!

xxxx
Par RodWolf le Mercredi 23 avril 2008 à 19:48
Merci a tous les gens, j'ai trouvé ma phrase
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:34
*ordre du jour* je RESHAMPOUINE TOUT TES ARTIIIICLES, WOOHOOOOOOO
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:52
Mon pére a terminé ma table lumineuse, et je dois avouer qu'elle est vraiment terrible !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2533296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast