Dimanche 5 octobre 2008 à 15:10






Par Alrun le Dimanche 5 octobre 2008 à 15:20
... =/
Par Hildebear le Dimanche 5 octobre 2008 à 16:19
-_-... 'aime pas les traitres.( comme tout le monde) Morts aux faux-cul @w@ !!!! la chasse est lancée ! sortez les cures-dents !! MuhwhAwhAwhA !
Par kaa le Dimanche 5 octobre 2008 à 16:34
Ah bon , toi aussi ?
Par axeloup le Dimanche 5 octobre 2008 à 16:56
Avec des amis pareils pas besoin de se faire d'ennemis.
Par RodWolf le Dimanche 5 octobre 2008 à 17:27
Alrun: merci pour ton beusouh

Hildebear: o/

kaa: pas tout a fais pareil, mais c'est la même dans le fond

Axeloup: c'est toujours par ceux qu'on s'attend le moins qu'on ce fait avoir
Par kaörin le Dimanche 5 octobre 2008 à 18:06
je comprends et je compatis sincèrement
Par Switch le Dimanche 5 octobre 2008 à 18:39
AAHHHHHRG X_x *couic*
Par Ketty-Mint le Dimanche 5 octobre 2008 à 20:26
Arf, je me disais bien en voyant ton avatar qu'on avait du te faire un sale coup é_è"
Par lucosia le Dimanche 5 octobre 2008 à 21:38
*te serre fort dans ses bras*
je t'aime mon ange
Par yumenosekai le Dimanche 5 octobre 2008 à 22:03
Je sais pas ce que la personne t'as fais, mais je suis contre. Courage Rod!
<('-')>

X (euh, c'est censé etre un pansement pour la blessure...)
Par mo le Lundi 6 octobre 2008 à 12:54
j'sais pas ce que tu as, mais j'aime pas te savoir comme ça é_è
bichou le loup
Par FOLInEi le Lundi 6 octobre 2008 à 13:03


Y en aura toujours des gens comme ça...


en tout cas, j'aime beaucoup tes derniers dessins.


Et courage.
Par pascale le Lundi 6 octobre 2008 à 18:29
C'est bien pour cela que je n'en veux pas ^.^

J'espère que ça va un peu mieux ^_~
Bisous monsieur le loup !
Par Equinoxe le Mardi 7 octobre 2008 à 7:48
Joli dessin surtout l'usage du rouge dans les nuances de gris ; )
Par coldtroll le Mardi 7 octobre 2008 à 10:00
Wahou ! ce dessin là est vraiment super classe, Rod, même si le couteau fait un peu Hénaurme :D
C'est moi, ou ton trait gagne en fluidité et en assurance ?
Par izzy-minicrabe le Mardi 7 octobre 2008 à 10:28
Bon je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais j'espère que tu t'en remettra, au pire reprend le couteau qui t'es planté dans le dos et tranche leur la gorge!
(le dessin est très joli, outre ça signification de déprime, et trahison)
Par cle-in-Wonderland le Jeudi 9 octobre 2008 à 0:12
Waaaa Rod '_' Je viens te voir parce que dans Menace sur Cow tu es mort dans mes bras '_' Et je tombe sur çà . . .
MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU xD

Nan sans rire j'aime beaucoup le dessin, à la fois simple et super waaaaaw. Il représente trop les mots.
Tu vois ce que je veux dire ou tu vois pas ce que je veux dire ?

Enfin moi jme comprends !
Par RodWolf le Jeudi 9 octobre 2008 à 12:56
Oui je pense savoir ou tu eux en venir, le dessin en dis plus long que si j'avai écris ce que je pense.
Par lucosia le Jeudi 9 octobre 2008 à 15:51
...
Par Hildebear le Vendredi 10 octobre 2008 à 21:31
c'est quoi "menace sur cow" ? '_'
Par nico74 le Lundi 3 novembre 2008 à 22:23
Salut
J'aime bien ton coup de crayon, tu devrait partager tes dessins avec plus de gens fait un tour sur drawin.fr c'est le nouveau site de partage de créations graphiques sur lekel je met mes dessins.
Par maud96 le Mardi 11 novembre 2008 à 12:36
Ce com très en retard pour la date de parution de ce dessin ici (j'espère que le temps a effacé le couteau dans le dos !)
Rien à y faire ! ce que j'adore le plus dans tous tes dessins de loup, c'est leur queue ! (pas étonnant, je suis une fille, pas une dessinatrice :))
Par Niklausman le Lundi 1er juin 2009 à 23:10
tu te sens meurtri et attaquer par derriere alors que tu est blanc comme neige, la sang chaud qui coulait dans tes veines et qui maintenant tache ton pelage et t'afaiblit de plus en plus ?
Par Niklausman le Lundi 1er juin 2009 à 23:11
même si ça fait un moment maintenant ^^
Par RodWolf le Jeudi 4 juin 2009 à 19:49
Un moment tout est relatif, ça reste bien frais dans ma téte disons...
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:38
J'ai vraiment beaucoup aimer faire ce dessin, j'aime surtout l'ambiance.
Par asics pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:57
C'est excellent comme d'habitude quoi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2692084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast