Samedi 6 octobre 2007 à 19:44

Ça y 'est j'ai ma tablette graphique!!! 

c'est une "Trust TB-4200" un modèle pas mal rependu en fait... Pour le moment je débute avec donc je suis pas très précis mais j'ai déjà commencé une petite colo ^^

Bref je ne suis pas venu les mains vide car voici le dernier dessin en date


Rod Zombie: (vous remarquerez le petit calembour glissé sous ce titre)



Dessin pour le jeu du meilleur forum de dessin du monde (ici) ou le principe est de ce dessiner en zombie =)

Je dirai que ça faisais longtemps que je n'ai pas étai "satisfait" par un de mes dessins, et celui la je l'aime bien !
Je l'ai fait entièrement au bic, enfin avec quand même un petit crayonné au départ.

Petite inspi musicale, un bon vieux Kréator!


(déconseillé aux oreilles chaste :p)



Par Rackael le Dimanche 7 octobre 2007 à 1:21
T'as raison d'en être fier de ton dessin, il baigne une ambiance terrible.
Par FOLInEi le Dimanche 7 octobre 2007 à 22:12

Moi aussiii jaime biiien ton dessin!!!


(et oui je comprends ....les congés sont toujours trop courts T-T )
Par morhgun le Lundi 8 octobre 2007 à 13:43
hey paye ta tablette graphique !! que tu fais même pas tes dessin a ton bureau mais... dans ton pieu XD

j'aime bien comme dessin & même si c'est du bic je trouve ça plutot pas mal =)

a quand la rousse a pwal ??? ;)

bichou mon loup ! =)
Par Milena-moon le Mardi 9 octobre 2007 à 18:16
Super sympa ce dessin !
J'aime toujours autant les hachures, j'trouve que ça donne une ambiance qui colle particulièrement bien avec ce dessin ^^
Par Mélusine la sorcière le Mercredi 10 octobre 2007 à 15:01
Mais heu... ça fait peur rod! tu n'as pas honte :D haaaa le jeune je vous jure...
Amuse-toi bien avec ta trust! ;) (bein moi, je pouvais pas en acheter une, de trust!c po juste! :D mais wacom c bon aussi! lol)

A bientôt ;) bizz!
Par Vennusse le Vendredi 12 octobre 2007 à 13:35
Salup p'tit loup.
Tu es vraiment un grand malade, mais je ne t'apprends rien ;-) Ton dessin est super flipant. Tu as raison d'être satisfais de ton travail. Moi j'adore...
Kiss.....Vennusse
Par Adré le Vendredi 12 octobre 2007 à 16:02
Super celui là, pour un premier coup avec ta tablette c'est 'achement bien... ;-)
Bon vivement la suite alors.
Adré
Par RodWolf le Vendredi 12 octobre 2007 à 19:08
Heu... merci Adré mais celui ci a été fais au bic et non a la tablette xD
Par yumenosekai le Vendredi 12 octobre 2007 à 22:45
O________________O Whoua, quel coup de crayon ! O_____________O whoua !
Je...euh... BRAVO !
Par beulette le Samedi 13 octobre 2007 à 23:43
un petit tag attends le loup à l'entrée du terrier ^^ (ne me remercies pas huhu)
Par Adré le Samedi 13 octobre 2007 à 23:46
huhu chuis trop nulle, voilà comment on prend la honte en direct.... ben n'empeche qu'il est top ton dessin....
Et vivement quand meme les prochains à la tablette .... :s
Bye
Adré
Par Mélusine la sorcière le Dimanche 14 octobre 2007 à 0:59
Boooouuu!!! Adréééé!!!! mdr. ;) (mais non! ;) tu c bien...ze suis zentille! et ze vous zaime tous (vi! même si vous pensez le contraire! :p)
Allez rod! la tablette! la tablette! la tablette! on attend!
Par Dark-San.reload le Lundi 15 octobre 2007 à 7:59
Super! l'ambiance est terrible *o* *respect total*
Par Ketty-Mint le Mercredi 31 octobre 2007 à 9:24
Rod qui se cogne le pied au réveil, ça donne ça ? :p

Franchement, il est superbe. 'Tain, moi j'arrive pas à dessiner des zombies XD
Par gloomyfang le Mercredi 12 mars 2008 à 17:16
Hey, ch'uis retournée sur ton blog (mais cette fois j'suis toute seule) pour admirer ton blog, et pour t'annoncer que tu nous a donné l'envie d'en avoir un. Nous aussi on va mettre des dessins, alors si ça t'intéresse...ou pas... jte donnerais l'adresse quand il sera au point. Sinon bonne continuation!
Par RodWolf le Mercredi 12 mars 2008 à 20:45
c'est cool ça, j'espere que tu le feras sur le cowblog =D

Tu feras peter l'adresse... et encore merci pour les visites ! =)
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:57
ooooh....on dirait moi le matiiiin...
Par yumenosekai le Jeudi 29 mai 2008 à 14:18
ROD !!! C'est la meme tablette que j'ai !! (j'ai l'aire excité comme ca mais j'ai mes raisons)
Je chercher comme l'utilisé sous Gimp, parce que avec le stylé ca fais du caca et ca fais de bon trait...
Donc je cherché, et la ! TADAM ! Sur google en gros j'arrive sur ton blog !
Steuplé, aide moi =( j'arrive pas a m'en servir de la mienne =(
(oui oui je despéré)
Par yumenosekai le Jeudi 29 mai 2008 à 14:20
Je suis * T_T
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2242787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast