Mercredi 16 décembre 2009 à 20:16


Salutations gueux et gueuses des contrées lointaines!

    C'est plutôt honteux que je m'adresse à vous aujourd'hui. En effet, animé par l'ennui, j'ai relu pas mal de vieux commentaires d'anciens articles et je suis tombé sur un commentaire que je n'avais jamais lu.

   C'était un commentaire de Tata-flo  datant du 12 décembre 2008, me disant que ce dessin (qui était la bannière de mon blog à l'époque) l'avait inspiré pour en faire ce fan-art :

http://i14.servimg.com/u/f14/11/04/58/16/tata_f10.jpg

Le boulet que je suis te remercie beaucoup pour ce dessin et s'excuse d'avoir zappé ton commentaire : /


PS: si vous aussi vous m'avez fanarté (du verbe "fanarter", je fanarte tu fanartes...), et que ce dessin est tombé dans les lymbes de ce blog, dites le moi s'il vous plait !


Votre loup, qui se cache sous un meuble
Rod
Par Kerllhau le Jeudi 17 décembre 2009 à 8:52
Merci ^^ La dreamcast m'a cependant bien fait c***r !! XD c'est pas simple a faire ces choses là !
Par tata flo le Samedi 19 décembre 2009 à 11:56
Je t'en veux pas, et puis ... il donne bien sur ton blog mon dessin.
Bisous. tataflo
Par yumenosekai le Mercredi 23 décembre 2009 à 17:23
Honte a toi de pas l'avoir vu! :P *jette de la caillasse*
Par Ketty-Mint le Vendredi 25 décembre 2009 à 13:45
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *envoie des chips sous le meuble*

allez, Joyeux Noël mon ami ! =)
Par online logo designs le Vendredi 27 avril 2012 à 6:27
its reaaly nice and really cool working . keep doing ....
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:09
Bref c'était un peu la guerre mais on a réussi a avoir nos dédicaces !
Par UGG Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:59
Le dessin est vachement agréable à regarder.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2943869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast