Dimanche 25 mai 2008 à 0:52

Nan c'est pas excalibur pauv' tache


Encore un petit délire épique, sans personnage certes, mais j'avais envie de gribouiller quelque chose sans me prendre la tète avec l'éternel carcan positions/mouvements/proportions qui me bloque a chaque fois que je prend mes crayons...
Bon c'est pas super tape a l'oeil mais c'était plutôt sympathique a gribouiller.

Sinon pour en revenir avec mon dessin du dragon d'il y a quelques temps, la colonne de fumée qui ressemble a rien est resté sans modif car... la flemme. Je l'ai proposé tel quel au concours de dessin de mon bahut.


Votre loup, qui espère passer en deuxième année de BTS
Rod

Par Milena-moon le Dimanche 25 mai 2008 à 1:33
Très sympa ce p'tit dessin là!
Y'a une espèce de sensation de vide du genre "OMFG, y'a plus personne o_o" . C'ets reposant.
Bref, j'aime bien (y'a pas forcément besoin d'un personnage pour qu'un dessin soit agréable à regarder et dégage quelque chose ^^).

Sinon, les deux branches d'arbre qui touchent l'épée me font tripper, on pourrait presque croire qu'elles sont en train de se chamailler pour savoir qui l'aura XD

J' adhère!
Par axeloup le Dimanche 25 mai 2008 à 10:04
C'est vraiment un beau dessin que tu nous a fait là ! Même si tu bloques avec les personnages tu peux toujours t'investir dans le décors ! Car oui tu as du talent dans ce domaine il suffit simplement de l'exploiter avec de la motivation et du travail ;)

Milena => il semblerait que les orties sont dans la bataille ^^
Par FOLInEi le Dimanche 25 mai 2008 à 10:58



ah c'est marrant moi je vois pas du tout ça comme qui aura l'épée mais plus le tout comme une protection de l'extérieur. Une épée qui devra restée à jamais là prise dans les branches et les orties.


Enfin bref on s'en fout :D

J'adoooore en tout cas. Pas besoin que ce soit compliqué pour être apprécié :).
Par morhgun le Dimanche 25 mai 2008 à 12:32
yo le loup, j'avais vu ce dessin en avatar (y a 10 minutes ^^ ) & il est bien sympa =)
pas prise de tête mais tu t'es fais plez & c'est ça qui compte.
j'aime bien =)
bisous!!!!
Par cle-in-Wonderland le Mercredi 28 mai 2008 à 10:48
Waaa on dirait excalibur ! Ha ha je suis une pauvre tâche ^^
Les épées... Jles Kiffs'
Par Ketty-Mint le Mercredi 28 mai 2008 à 19:57
N'cha.

je suis fan de ta Claymore. l'ai r'connue, tu l'as toujours avec toi, c'est le deuxième fétiche après le Pampers Pierre Cardin, ça.

Bref, vraiment beau dessin, pis c'est vrai que c'est reposant. Une tite colo, pour la postérité ? hür hür.
Par maud96 le Dimanche 1er juin 2008 à 13:59
Merci de ton com, et ta solution de rapatrier mes images sur un site d'image, j'y ai pensé, mais il faut du temps et surtout une liaison internet "sûre". Mais je le ferais sans doute cet été.
Et tu devrais ajouter dans ta liste de "Cow dessineux" à gauche le blog dont je parle aujourd'hui dans un article : un oubli de ta part, je suppose, car tu es un des seuls cowblogueurs à l'avoir repéré, pourtant et à lui avoir laissé au moins un com...
Par maud96 le Dimanche 1er juin 2008 à 14:04
Réponse "instantanée" (oh, il faut que je me douche moi !) à ton com : si, je t'assure, j'ai trouvé un com de toi dessus
Par http://www.photographe-sport.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:47
c'est vraiment plus que sympa comme style de dessin.
Par Pierrick1234 le Samedi 23 juin 2018 à 18:10
It’s beautiful
Par rxb22 le Samedi 23 avril 2022 à 5:14
Superheterodyne Receiver Module 433Mhz
Par rxb22 le Samedi 23 avril 2022 à 5:15
RF Module Receiver
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2572071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast