Lundi 1er septembre 2008 à 22:32

Yop a vous les pourfendeurs de navets!

Non je ne ferai pas d'article a propos de la rentrée de demain...



...mais quand même ça fout la dep


Votre loup, qui a la dep 8D

Rod
Par Hildebear le Lundi 1er septembre 2008 à 22:41
be happy.
Par RodWolf le Lundi 1er septembre 2008 à 22:44
Don't worry, be happy.
Woooooohooooooo hoooo hoo hooooo (8)
Par Miyuki le Mardi 2 septembre 2008 à 11:05
Nan, j'fais d'abord un léger crayonné. Mais j'trouve malgré ça que je fais mes traits trop épais. Il faut que je travaille là-dessus ><
Par Ayumi Nukyae le Mardi 2 septembre 2008 à 12:08
Sympa ton dessin.. C'est vrai...Parlons pas de choses qui fâche (perso ça fait 1 an que j'ai arrêter les cours) Mais je pense à rous ceux qui doivent y retourner... quel horrible chose que sont les coirs !!!
Par Aya- le Mardi 2 septembre 2008 à 15:45
JE COMPATIS! D8 Même si j'ai encore une semaine de répis avant de commencer. Quoique après lundi prochain je sais même pas si je commence direct le mardi. BRRRRREEEEF! *sbaff* Ta rentrée s'est bien passé au moins? :3
Par pascale le Mardi 2 septembre 2008 à 19:09
Mazeltof! ton dessin est magistral, comme la pose de la dame .. une ambiance monacale avec cette ultime décision prise après une bonne bière !!!
Absolument éthéréen! Des traits aériens, légers qui font un effet profond...

Plus terrre à terre, la rentrée... j'ai fait le mode "asocial déprimé", mais ça n'a pas marché , parce que rencontre de gens sympathiques ^.^
Bon courage pour après... Après... Après ... Demain ^_~
YOP!
Par RodWolf le Mardi 2 septembre 2008 à 20:24
Aya => Non c'est la dep D8

Pascale=> Merci pour le dessin, c'est sympa =)
Sinon faut pas prendre exemple sur moi, ça méne a rien d'etre un loup associal.

Par kyuusei le Mardi 2 septembre 2008 à 20:50
oooo ke je te compren -_____-
Par FOLInEi le Mardi 2 septembre 2008 à 22:12



couraaaaaage pour la rentréééée!!!! :)

Et il est joliiii le desssiiiiin !
Par kaa le Mardi 2 septembre 2008 à 22:17
Non mais y en a qui adorent s'appitoyer en permanence ...
ça a toujours été , ça sera toujours ...
Par kaa le Mardi 2 septembre 2008 à 22:19
Sinon je serai plus simple dans mon vocabulaire moi ...
sympa le dessin :)
Par Ketty-Mint le Mercredi 3 septembre 2008 à 15:46
Les cours, ça ROX.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

>:C
Par RodWolf le Mercredi 3 septembre 2008 à 17:42
Kaa=> tu sais je fais un peu partie de cette catégorie de personne alors je dis rien xD

Ketty=> >: C
Par petit-dragon le Mercredi 3 septembre 2008 à 18:39
première journée de cours j'en peux déjà plus pourtant j'adore ca normalement ... peut etre une journée trop pourrie ... dire que ca va durer pendant 9 mois ... mon dieu !
Soyons courageux ! le pire est à passer ...
=) gros calin petit loup !
( d'ailleurs j'ai bien envie de me lover dans de la fourrure toute douce ! xD) je vais aller caliner mon chat ^^
Par Ketty-Mint le Mercredi 3 septembre 2008 à 20:45
Moi j'ai d'la fourrure toute douce de renard, faut juste jarter les puces :U

Par RodWolf le Mercredi 3 septembre 2008 à 21:10
J'te payerai une lotion a noël
Par Aya- le Mercredi 3 septembre 2008 à 23:57
ARRRF CA PUE. Bah TUE TOUT LE MONDE! B8< Ca ira tout de suite mieux tu verras! 8D
Par yumenosekai le Jeudi 4 septembre 2008 à 15:42
Haha C'est la que je me dis que j'ai bien fais d'arréter les cours!
Allé courage, "les cours c'est la vie, ca te servira pour plus tard" etc etc...
Par yumenosekai le Jeudi 4 septembre 2008 à 15:43
Oh et, j'aime beaucoup le dessin!
Par http://www.mcc-77.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:38
J'ai vraiment beaucoup aimer faire ce dessin, j'aime surtout l'ambiance.
Par asics pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:57
C'est excellent comme d'habitude quoi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2665877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast