Lundi 24 mars 2008 à 18:53

Yo

Si par a moment il me viendrait a avoir un éclair de lucidité, cet article aurait de forte chance d'être supprimé u__u"

Voila un dessin... un croquis... un heuuuu ...
bon en fait c'est une sacrée bouse faite rapidement sur un bout de feuille pour dire que je ne suis pas mort.


(Une tite n'élf toute tristou booouh.... c'est vraiment de la daube ce dessin xD)


Pour la longue absence en ces lieux  j'ai pas de justification... a par peut être que je gribouille pas mal mais rien de bien, donc pas de MAJ.

A par un craquage monumental dans les branches  scolairo-artistico-dépression, ben y a quand même des truc qui font plaisir comme CECI

Sinon rien de transcendant ces deux dernières semaines a par des grosses gamelles et rabaissement quotidien au lycée, des tentative de recherche de stages qui mènent a rien ... et la tonne de chose a faire en dessin qui traine, comme le logo d'un groupe qui m'a été demandé il y a plusieurs mois de ça, un tuto que j'ai jamais fini, la colo de plusieurs dessins... etc

comme le dit un certain collègue surnomé Niño: -"Mais sors toi les doigts du cul bon sang!!!"


(pour la capote sur la téte de Pépé, cherchez pas...)

Ah si, y a deux semaine a l'émission "léche toi l'koud" de la radio, on m'a fait manger des
TRIPES AUX CHOCOLAT!!!

SUR CE BON APPETIT , HAHAHAHAHAHA!!!


(faut vraiment que j'arrete avec ce groupe xD)

Votre loup qu'a la dep'

Rod
Par axeloup le Lundi 24 mars 2008 à 19:20
Mais il est bien foutu ce dessin t'es grave comme loup toi O_o.
Même si tu ne dessines rien (en tout cas, qui ne te plait pas) tu pourrais montrer que tu es bien vivant à travers des p'tits articles, on a eu peur durant ce long silence surtout que je me surprend en train de parler avec une espèce de vampire bouffeuse de cloches alors ... :p
Par Alucard le Lundi 24 mars 2008 à 21:05
t'est grave tout court spour ca qu'on taimeuuuh :D
Par FOLInEi le Lundi 24 mars 2008 à 21:22



j'aimmeeeee bien moii ton desssiiiiin


et j'adoooooore le deuxiiiiiiieme :D



et doonc....HONTEUUUUUUUUUUUUUUUUUH tu connaiiiisaiiiiis paaaaaaaaas!!!!...........Je rigooooooooléééééé :p. Maintenant tu connaiiiiiis :D


Sinoon...couraaaaaaache tout pleiiiiin!!! Et te laisseeee pas casseeer par tout ce qui paaasse!!!! MAssacre leeees! TUE LEEEES!!! BOUFFEEEEEE LEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! AU BUCHEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!



.......



Hum.... bon je vais prendre ma petite pillule. :D
Par morhgun le Mardi 25 mars 2008 à 10:05
trip au chocolat made in Moi !!!! =D mwahaha!! je t'en fais bouffer de la mayrde hein!! mais qui aime bien chati bien =) aller gros Pichou mon loup & sois pas en dep *bise*
Par Dark-San le Mercredi 26 mars 2008 à 15:38
Meuuuh comme c'est gentil! TANT MIEUX SI JE TE REMONTE LE MORAL!!! (merci pour le fan art et mon bras de lepreuse XD)

Ps=..... " une espèce de vampire bouffeuse de cloches "..... Axeloup?!?.... vient par là!... *sort le fouet*
Par axeloup le Mercredi 26 mars 2008 à 15:54
Heu... c'est pas que je t'aime pas rod mais j'ai une avariée qui veut me fouetter alors.. .a+
*RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN*
Par Milena-moon le Jeudi 27 mars 2008 à 19:59
Et ben moi j'aime bien l'esxpression du mec sur ton dessin, nah!
Sinon bon courage pour la suite, en espérant voir un MAJ bientot ^___^

Pourquoi t'arrêterais avec ce groupe ? Ultra Vomit, c'est le bien XD
* dixit la fille qui fout jamais rien et qui devrait également songer à se sortir les doigts du c*l *
Par lucosia le Vendredi 28 mars 2008 à 21:28
jaime bien tes dessines même si l'elfe a l'air toute triste (ce qui est surprenant pour cet être sylvestre).
et l'autre
L'inspiration reviendra avec les beaux jours t'inquiète pas.
et ne soit pas en dep...

Je t'aime
Par Ketty-Mint le Dimanche 30 mars 2008 à 10:53
Mais naaaaan il est bon ton croquis :3
mais ça sent quand même le dessin justificatif d'une mise à jour pour pas dire que t'es mort :p
hahahahahahahaha (je sais ce qu'on va me dire : au lieu de rire virutellement comme une con, je devrais être en train de faire un dessin béton pour mizajoorer...X3)

encore désolée d'avoir ecourté le telephone hier soir : putain j'te raconte pas, j'ai mangé à minuit, moi qui voulait te laisser passkeu j'avais la dalle vers 20h30..."super-pas-d'bol Ketty" a encore frappé, mais ce coup-ci t'avouera que mon padbolisme fut très...original ! O_o
Par petit-dragon le Dimanche 30 mars 2008 à 11:07
ooh rod faut pas déprimer ... ca sert à rien ! Moi aussi ya des moment ou je dessine que des trucs moches comme en ce moment ca fait une semaine que je n'arrive pas a dessiner un truc " potable" a mes yeux ... Mais ca va revenir t'inquiète ;)
bon sur ce gouten appétit ! ( lol ) et à très vite petit loup !
Par Rackael le Lundi 31 mars 2008 à 6:50
Ben ca va peut etre t'étonner mais je le trouve tip top moi ton crobart, ca change des persos morbides que tu ponds depuis quelques temps. Elle est tres expressive et ca, ca le fait pas mal.
Par born.to.be.an.artist le Jeudi 17 avril 2008 à 14:04
j'ai les meme mais pour le bac xD A plusieurs on sera plus fort hihihi
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:38
rooooh, la chaaaance, des tripes au chocolat !!! °ç°
Par BeLzEbUtH le Mercredi 20 août 2008 à 17:56
(mais non, n' arretes surtout pas avec Ultra Vomit !!!)
souvenir du Hellfest où ils l' ont génialement jouée.
(don' t be sad =) )
Par Promotion Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:20
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:38
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:53
Mon pére a terminé ma table lumineuse, et je dois avouer qu'elle est vraiment terrible !
Par IrinaPalabre le Mercredi 26 octobre 2016 à 6:57
Tu fais de l’excellent boulot , c’est pourquoi je suis amoureux de ce website.
Par FlorenceEdel le Vendredi 21 avril 2017 à 12:16
Tu fais du boulot génial!
Par Leona Leuridan le Mardi 27 mars 2018 à 18:08
Quel article agréable, un grand merci pour ce boulot que vous avez fait.
Par Valerian Dumenil le Vendredi 13 avril 2018 à 1:32
Merci pour votre edito
Par Stacy Pillier le Lundi 30 avril 2018 à 21:17
Tu fais de l’excellent boulot.
Par Theo Maillard le Dimanche 17 juin 2018 à 15:37
Je vous remercie pour cet ecrit
Par Anais Lechartier le Lundi 20 août 2018 à 0:33
Je vous remercie pour ton edito, je suis sur d’avoir pas mal appris
Par NathaliePernin le Mardi 22 janvier 2019 à 17:18
Merci pour ton article, j’ai pas mal appris.
Par Kathy Perthuis le Samedi 22 juin 2019 à 5:39
Merci pour votre article
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 22:39
Vous faîtes un boulot génial , c’est pourquoi je suis amoureux de ce site
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2499845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast