Lundi 23 février 2009 à 19:49

Oy ! oulah y a de la poussière par içi...

Un petit mot pour dire que je me suis absenté pendant un petit moment mais que je ne laisse pas mon blog dans l'abandon pour autant.
 
J'ai même quelques gribouilles toute fraiches des vacances dans mes musettes, comme ce dragon que j'ai fais pour le petit frère de ma dulcinée.

Cliquez dessus pour voir en grand

http://rodwolf.cowblog.fr/images/dragonquidors580-copie-1.jpg
(Je l'ai fait avec les stylos permanent que j'ai acheté un moment pour m'essayer a un style BD, mais j'a vraiment du mal.)

Bref je vais sans doute tenter de misajoorer d'içi peu, donc ouvrez l'oeil ; )


Votre loup, qui a reçu des messages demandant si j'avais trépassé
Rod

Par axeloup le Lundi 23 février 2009 à 20:19
*tousse tousse*

Et tu n'as pas songé à engager une femme de menage depuis ce temps ? *tousse* Je crache mes poumons là... sac à puces !

*sort le plumeau*

Alalala ! Faut tout faire par soi-même ici ! *nettoie par çi, par là* siffler en travaillaaaant (c'est complétement emmerdaaaaant).

Mais à part ça, je suis content pour cette mise à jour imprévisible. Le dragon est tout simplement bien dessiné et d'une beauté qu'on ne trouve pas tous les jours (tu me diras qu'un dragon ça se ne trouve pas aussi dans tous les coins de rues...). J'admire le détails comme le milieu rocheux autour de l'animal !

Allez, j'espère que tu reviendras plus souvent !

Tchus.
Par pascale le Lundi 23 février 2009 à 21:00
Ah! ben dis donc, quand tu t'absentes c'est pour de bon ^.^

Ton dragon aux écailles soulevées et hérissées de pointes qui est assoupi au milieu de nulle part est absolument magnifique. Les proportions sont parfaites. Cela me fait penser à une estampe...
Par kaa le Lundi 23 février 2009 à 21:16
Un brin reptilien ...
Et j'adore bien sur :)
Par Ketty-Mint le Lundi 23 février 2009 à 22:17
Sssaaaaale clebs ! °A° j'etais vach'ment inquiete ! è_é
tout va bien, c'est le principoil \o/

superbe dragon, tu vois qu'j'ai pas l'monopole mon ami ! :)
greuh zoubi °w° bon retour parmis les tiens ^^
Par coldtroll le Lundi 23 février 2009 à 22:24
pas mal ton dragon, mais je trouve qu'il fait un peu tout plat... ceci dit, l'effet gravure est vraiment très réussi :D
Par yurie le Mardi 24 février 2009 à 11:59
ahh enfin le retour du loup ^^
très réussi ce dragon !
Par Switch le Mardi 24 février 2009 à 12:39
Yéé! Enfin une maj ^^
Trèèèèèèèèès réussi ce dessin *o* J'adule <3
Par FOLInEi le Mardi 24 février 2009 à 22:34
Je suiiiiis faaan du dragoooon *.*
Par Nascar le Mercredi 25 février 2009 à 0:05
Je trouve sincèrement qu'il rox ce dragon !! Tu gère vachement bien le stylo ! je l'avais deja remarquer sur tes dessin au stylo Bic (et mon dieux que s'est dur de faire un bon rendu au bic).

Je trouve que tu a bien collé a ton idée de rendu BD, cette illustration me rappel les livres que je lisait quand j'etait gosse ou mes livres de Jeux de Role :p.
Par riruma le Mercredi 25 février 2009 à 9:22
Bouh : D T'as peut être du mal mais là tu t'es bien débrouille *__*
C'est beaaaau... <3
Par Raziel le Mercredi 25 février 2009 à 13:40
Oua *.* très beau le dragon!
Par Milena-moon le Mercredi 25 février 2009 à 20:45
P'tain j'en crois pas mes nyeux, une MAJ O_o"""""""

En tout cas ça valait la peine d'attendre, après une passage à vide, tu nous reviens gonflé à bloc, Rod' ou le retour du dessin chiadé avec plein de détails insideuh \o/

J'aime beaucoup celui ci, chouette, bien foutu avec de jolis détails, bref, GG l'ami, je dis moooooooooooooooooooooore!!!
Par ayumi-nukyae le Jeudi 26 février 2009 à 17:48
*Réagis tardivement à ta maj*...C'est vrai que ça faisait un bail ...mais je pense pas que tu avais trépassé (c'est français ce que ej dis au moins ?) Breffons, ton dragon est sympatcohe .. je peux avoir le même comme chien de garde *prend la fuite*
Par yumenosekai le Vendredi 27 février 2009 à 0:54
la vache! Ca pete du dindon!
J'aimerai bien avoir du mal aussi joliment que toi (je me comprends)
Par cle-in-Wonderland le Samedi 28 février 2009 à 14:35
Et comment tu fais pour mettre une image en petite et quand tu cliques tu l'as en grand ? Ca m'interesse...
Par Dark-San le Lundi 2 mars 2009 à 21:03
L'eeeest beaaau!8)
Par Caro le Vendredi 6 mars 2009 à 21:19
Wah ça gère sa mère la fougère *__*
Non sérieux ça déchire :p
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:19
J'ai voulu faire un peu dans le style des gravures.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:59
Ca m'a remis sur papatte!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2795834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast