Vendredi 9 mai 2008 à 23:38

Hey a toi le visiteur!

Je vous met un petit crayonné heroic fantasy, d'ailleurs ça faisait longtemps que j'en avait pas fait de vraiment fini ou de sympa.


(Le machin derrière est une colonne de fumée u_u' )

Il est loin d'être parfais mais dans l'ensemble je suis assez content du résultat, même si ça casse pas des briques.

Sinon rien de spécial a dire a par que j'ai encore changer de musique pour quelque chose qui bouge pas mal (et qui marche), J'ai nommé "Through the fire and the flames" du groupe de Heavy Dragonforce (Petite dédicace a ma puce qui est une addict de Guitar heroes =D)


Votre loup, qui est un bon a rien mais qui ce marre bien ! (comprenne qui pourra huhu)
Rod

Par FOLInEi le Vendredi 9 mai 2008 à 23:52





j'adooooooore le dessiiiiiiiiin *.*


cest vrai que la fumée ...elle est pas reconnaissable de suite...elle est fort dense en faiiit.


mais sinon super dessiiiiiin!!!!
Par axeloup le Samedi 10 mai 2008 à 8:50
C'est le dragon raydanophile ? Ah non il y a pas les cornes *oeil de lynx*
Tu as fait un beau dessin ! Si j'avais 10% de tes talents mon vieux j'aurai été le plus heureux du monde.
Par contre la fumée je l'avais prise pour une tornade, à retravailler ça, c'est pas sérieux !
Bon en tout cas j'attends ton prochain article parce que tu me fais attendre à chaque fois

signé le loup psychopathe qui fait des tours de magie.
Par Ketty-Mint le Samedi 10 mai 2008 à 9:20
pfuuuh, il en jette des cacahuètes ton dessin. Fais pas ton modeste, faut bien que tu te la petes un peu non ?
même pas cap' de faire le quart de ça moi TT_TT
Ouais, la colonne de fumée fais un peu défaut, les lignes sont trop épaisses en fait, il aurait mieux valu la tracer au trait fin et un peu estompé je pense
mais le reste pfiuuuh...ça roxxXxXxXxXXx du Poney qui tousse.
PS : mais LAWWWL, j'avais pas remarqué le titre d'en dessous : "pas de bras, pas de tralala" XDDD
Par RodWolf le Samedi 10 mai 2008 à 13:54
FOLInEi=> Merci, pour la fumée j'ai pris model sur une couv de BD, dessus ça rendait bien mais la ça fait pas crédible

Axeloup=> désolé pour le manque de mise a jour mais je suis très ocuppés en ses jour férié, et c'est déja un miracle que je puisse poster un dessin ><

Ketty=> Je vais essayer de modif la fumée car ce dessin vas me servir pour le concour du lycée (je vai leur proposer aussi ma fameuse attaque des BN).
Et quand tu dit que tu es pas capable de faire le quart de tous ça je suis bien daccords parceque tu fais bien mieux xD

Merci a vous trois pour vos commentaires =D
Par FOLInEi le Samedi 10 mai 2008 à 16:26


de riiiiiiiiiiiiien :)



Mais ne te sous estiiiiiime paaaaaaas tu dessiiiines très bien (par rapport au comm fait à Ketty....même si j'adooooooooore les desssiiiiiins de ma Kettyyy *.*)


Et jespeeeeere que tu vas gagner le concouuurs :)
Par izzy-minicrabe le Samedi 10 mai 2008 à 21:41
Eh ben ! moi les animaux ça me fais sacrément défault! alors ton dragon fais office de Dieu pour moi! > <
Bon comme ils ont déjà dis c'est vrais que t'as colonne de fumée on dirais un décors en carton, mais le reste! T'assure!
Je sais pas ce que valent les autres dans ton lycée mais mes avis que t'as tes chances ^^ , et pour l'attaque des BN( c'est bien celle qui est sur ton blog???O_o), elle est tellement géniale! sérieux je l'ai adorée! Mais la question est... Qu'est ce que t'ont fais les BN???? Traumatisme causé par un gouter malheureux dans ta jeunesse?
Par petit-dragon le Dimanche 11 mai 2008 à 16:43
oh un dragon !! hé! tu m'avais pas dis que tu avais dessiné ma maman ! a midi on a bouffé du chevalier *miam* je me ferais bien un petit loup pour mon 5h moi :)
* crache trois flamèche * je crois que je t'ai brulé la queue là héhé !
Par cuby le Dimanche 11 mai 2008 à 18:32
Yey, salut!^^
Hum, je connais vaguement Dragonforce pour avoir écouté 2-3 chansons d'eux, et bon, je ne sais pas trop comment les voir... J'adore les instrumentaux, mais dès que le chant arrive...>O< Il y a pas mal de groupes que j'admire de la même façon, mais dont la voix des chanteurs arrive toujours à me faire fuir...RHA,je suis méchante ou difficile?!! (voir les deux u_u)
Pourtant j'aime bien le heavy... Mais j'avoue être plus penchée sur des groupes de dark ambiant/batcave/cabaret goth, voir metal. Ensuite je suis tout aussi capable d'écouter du rancid que du chet baker, mais ça c'est une autre histoire^^
et toi, quel genre de musique te plait en particulier? je suis très influencée dans mes dessins par la musique que j'écoute, si c'est ton cas également, ça expliquerait le dragon! bon boulot!

PS: merci pour tes messages! arf, effectivement, les pieds ne sont pas vraiment mon fort... Je m'entraîne, je m'entraîne...http://www.taistoidonc.fr/?post/2007/01/17/Canon-%3A-La-Representation-des-Pieds" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.taistoidonc.fr/?post/2007/01/17/Canon-%3A-La-Representation-des-Pieds (aucune chance de faire pareil que sur le premier croquis! XD)

Par born.to.be.an.artist le Lundi 12 mai 2008 à 10:22
joli dessin, peut être un peu de couleur serait bienvenue ça permettrait de mettre en valeur ta colonne de feu ;)
sinon petite surprise pour toi sur mon blog, et pour info j'ai pas eu les joues de hamster!!! na! (^-^) @ pluche rod
Par Milena-moon le Lundi 12 mai 2008 à 18:13
Il en jette ton dessin Rod' !!!!!
Et moi, je l'aime bien la colone de fumée, elle est bien noire et parait bien dense, ce qui est très bien pour ce genre de feu.

Puis 'jaime particulièrement comment tu as géré les "niveaux de gris" bref, ça piote bien ton truc là !!!!

Pour Dragon force, j'aime bien cette chanson mais je crois que c'ets bien la seule que j'arrive à écouter d'eux XD
*retourne écouter Wintersun *

Rhaaa, faut vraiment que tu nous en poste encore des comme ça, allé hop, au boulot !!
Par Switch le Lundi 12 mai 2008 à 19:06
woahou ! Il pète sa race ton dragon! Le mien c'est de la merdasse de hamster à poil ras du Tibet comparé au tien oO
J'connaissais pas Dragonforce. Je découvre et c'est pas mal =D
Sinan j'avoue Berlin m'inspirait pas trop au départ mais en fait c une supeeerbe ville 8D (avec un Hard Rock Café très très beau en plus rohlala *o* )
Bye bye msieur Loup
Par yumenosekai le Mercredi 14 mai 2008 à 21:48
huhu, j'adore le titre de l'article =3
Ton dessin est parfait =) Yadore !
Par PIL451 le Mercredi 14 mai 2008 à 23:22
Rhaaaa encore un dragon.... j'arrive de chez Rack !
z'aimez pas les chats ?

;)
Par gloomyfangs le Lundi 19 mai 2008 à 17:16
OOOOUUUAIIIIIS un dragon! un dragon! c'est ma bêbête préférée avant le lapin, (sauf que le lapin c'est différent, c'est dans l'assiette que je l'aime).

au passage, comment tu fais pour les trucs pour avoir des miniatures cliquable ? Enseigne nous maître jedi. ^^
Par Fenzer le Mardi 20 mai 2008 à 18:47
Pas mal ton dessin la :o C'est le genre de truc que j'arrive pas du tout a faire ( une scene *_* ) bref en tout cas chapeau bas ( tres bas trop bas jme casse la gueule =_= haha ) Sinon merci pour tes commentaires *en retard* faudrait aussi que je dessine pour mon blog il meurt la *ou pas*
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 21 mai 2008 à 19:46
Tu te démerdes pas mal du tout en crayonné ! C'est très bien rendun sauf la fumée que j'avais prise pour une colone de roche ^^''

Le désign de ton blog est lui aussi super, faudrait que je m'y mette aussi mais pas envie de payer pour avoir la version premium :x
Par morhgun le Jeudi 22 mai 2008 à 17:14
j'ai réussi à échapper aux chiottes pour te laisser un com =)
joli dessin, ça fesait lontemps qu'on avait pas vu de crayon à papier
t'as pas perdu la patte =P
j'espère que tu finira premier au concours de dessin du bahu!! ou deuxième au pire
sinon je pète la gueule de tes concurants lol

bichou de loin (parce que je suis contagieuse mdr!)

t'amiiiii!!!
Par INC le Jeudi 22 mai 2008 à 23:12
Joli dessin, il y a de la finesse :)
Par Kiba le Lundi 26 mai 2008 à 7:07
Ca casse peut-êtrre pas des briques, mais je donnerais cher pour arriver à dessiner un truc pareil ! ;)
Par http://www.auxcopains.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:47
c'est vraiment plus que sympa comme style de dessin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2555140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast