Vendredi 20 mars 2009 à 13:47

Oy les copains !

Voila un petit cadeau pour Ketty-Mint que j'ai fais il y a un petit moment.

Il représente les trois Valkyries Valys, Hildir et Frelia,  (Valys et Frelia etant des personnages issus de la renarde.)
J'ai bien aimé faire ce dessin même si j'en ai bavé, il est entierment fait au bic et les posture et les dégradés de gris mon donné pas mal de fil a retorde.

http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/58/16/valky_10.jpg
Cliques pour agrandir !!!

Bref j'attend vos commentaires, critiques et autres Joyeuseries sur ce dessin !

 
Votre loup, qui a bien du mal a être crédible
Rod
Par ayumi-nukyae le Vendredi 20 mars 2009 à 14:48
*o*..euh..je..reste sur le cul !!! wahou...j'arrive pas à trouver d'autres mots, ça m'en bouche un coin!!
Par kaa le Vendredi 20 mars 2009 à 15:57
Que de boulot !
On ne le voit qu'en grand (il n'apparait pas sur l'article) mais finalement c'est le plus important :)
Par labalafre le Vendredi 20 mars 2009 à 16:03
SUUUPPERRRBBEEE
Par Ketty-Mint le Vendredi 20 mars 2009 à 16:32
Dessin encadré et accroché au dessus de mon lit !

merci infiniment Louw, c'est vraiment adorable de t'être donné autant de mal pour moi, quand je l'ai reçu, ça m'a vraiment émue aux larmes. Merci merci merci, il est magnifique ! *mais il est pas assez mis en valeur sur mon dernier article, je vais faire une galerie*

vraiment un dessin sublime. t'as des ailes qu'ont poussé aux paluches ces derniers temps !
Par Alrun le Vendredi 20 mars 2009 à 16:39
COMMENT C'EST CLASSE! :o
Chapô mon ami! (u_u) chapô chapô...
Par riruma le Vendredi 20 mars 2009 à 18:01
C'est trop beaucoup la classe -.-¤
*_* !
Par Paskale le Vendredi 20 mars 2009 à 20:49
Ben! moi je dis que cette demoiselle à beaucoup de chance!
Bien que la hache soit à mon goût trop grosse par rapport au manche je trouve ce dessin parfait!
La valkyrie du milieu est ma préférée!
Par coldtroll le Vendredi 20 mars 2009 à 23:25
ketty aime les choses violentes comme ça ??? O_o
moi je dis surtout que celle du milieu va se prendre un retour de hache sur la gueule qui va faire mal... :D
Par yumenosekai le Samedi 21 mars 2009 à 23:18
whow... Comment ca pete!
Par Milena-moon le Dimanche 22 mars 2009 à 22:44
Il est vraiment super ce dessin, j'm'en veux d'être passée à coté >_<

J'adore tes dessins au bic, tu gère trop, franchement, bravo à toi, tu n'est pas mort pour rien soldat XD
Par Nascar le Mercredi 25 mars 2009 à 22:57
J'admire toujours autant ta dextérité avec les stylos bic !!! Chapeau :D
Par RumiMonster le Samedi 28 mars 2009 à 18:45
Trop bieng.
Par Lunatiik-Neko le Dimanche 29 mars 2009 à 21:51
Trop cool! =D
J'adore ce dessin 8D
(Au fait c'est Baka Nek0o xD De retour après des mois d'absences ^^")
Par eloran le Mercredi 26 août 2009 à 18:12
arrrrrrrggggggg moi ki pensait savoir a peu pres dessiner T-T snif bon bah je vais bosser ya ke sa a faire
Par martinez le Mercredi 29 septembre 2010 à 0:57
le dessin est bien mais 2 ou 3 detail a coriger la walkiri qui tien la hache par exemple quand on tien une hache pour frapper on a les deux main jointe ou comme cel qui tien la lens le bras gauche devrais etre plus rapprocher du corps mais sinon sa vas
Par http://www.photographe-sport.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:19
J'ai voulu faire un peu dans le style des gravures.
Par nike air max pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:59
Ca m'a remis sur papatte!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2812667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast