Lundi 4 août 2008 à 20:57

Hi there !!!
Ayant réglé mon souci de connexion je vous poste mon dernier dessin
.
Il aurait pu s'appeler "Rod VS son bic"



Clique su'l mochain dis gars et ta vie va changer didiou... (Sarthois deuxième langue)

Je suis plutôt content du machin (remarque vu comment j'en ai bavé tant mieux), on a l'impression que la fille est immense mais je pense que c'est a cause que la ligne d'horizon est très basse.
Je me suis bien gavé sur les nuages car autant un dégradé au crayon à papier y a rien de plus simple, mais alors au bic...

Sur ceux je vous laisse a vos critiques, même si je vous avoue que je compte pas le refaire fuhuhu.

Votre loup, qui est en vac pour deux semaines \o/
Rod
Par Ketty-Mint le Lundi 4 août 2008 à 20:58
Bon j'te l'ai deja dit, c'est absolument magnifique, j'ai vraiment rien a y redire...les épées dressées comme des croix...ce silence qui ressort des traits, comme si on y etait...
Encore un bien beau champs de bataille. Et les détails rajoutés a l'armure la mettent davantage
en valeur sans pour autant la surcharger. Dis donc, on aurait-y pas volé ses gros doigts
à un dieu quelconque par hasard, sacré coquinou ?

greuh biz, félicitations sincères de Squiffette authentique.
Par Ketty-Mint le Lundi 4 août 2008 à 21:00
soit dit en passant, t'as mis le sang sur l'épée, c'est bien, elle n'a plus l'air d'un porteur de café en retard-à-la-masse o_ô
Par la meuh le Lundi 4 août 2008 à 21:50
Je ne comprendrai jamais comment tu fais pour dessiner si extraordinairement au BIC !!!! Continues comme ça c'est génial.Bisous
Par Hildebear le Lundi 4 août 2008 à 22:07
"le champs des épées dressées". Bon boulot !
je pense que c'était peut être pas la peine de dessiner le bras droit. on aurait deviné qu'il était caché derrière son corps... en fait ça n'a aucune espèce de valeur cette pinaille O_O <(...)

bon boulot.
Par Ayumi Nukyae le Lundi 4 août 2008 à 22:43
tout se que je pourrais te dire (c'est un pei grossier... j'aime pas dire des gros mais c'est pas pour autant que je suis puritaine) c'est un : "RHOOOOOOOOOO PUUUUUUUUUUTTTTTAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN C'EST QUOI CE DESSIN DE OOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF !!!!!!! REEEEEEEEEESSSPPPPPPPPPPEEEEECCCCCCTTTTTTTTTTTTT "
*Mode hybride off* Nan sérieux .... *O* Je en peux qu'être admirative devant ca !!!! Je pense que tu as gagné ton combat contre le bic ....C'est du lourd ton dessin (comme l(armure ^^ Ok je sors, blague pourrite)
Par yumenosekai le Lundi 4 août 2008 à 23:18
Putain... C'est magnifique... Ca me met sur le cul (sans etre vulguaire)... Pfiou...
(c'est pas tres constructif mais bon, je vois pas quoi dire d'autre a part "whoua")
Par RodWolf le Lundi 4 août 2008 à 23:54
Ketty Mint=> C'est rare que tu ne trouve pas le ti truc a critiquer donc je profite. xD

La meuh=> vu que j'ai fais un classeur entier de BD au bic (le deuxiéme de la "BlackAlliance") ça m'a fait un bon entrainement il y a deux ans.

Hildebear=> ton nom me parait plus sympa que le miens, j'ai cherché un truc stylé mais je suis resté dans le soft (voir pas original du tout), le bras balant ben c'est juste que je voulai voir une de ses main fines sans arme.

Ayumi=> en effet j'ai gagné contre le bic vu qu'il est décédé, j'ai du en changer. Il fu noble est vigoureux mais il est tombé sur plus fort que lui u__u

Lowra=>Merci à toi l'elfe painteuse \o/
Par FOLInEi le Mardi 5 août 2008 à 11:05


Je peux me répéter ???

[Non.]

T_T

M4en fous je le faiiiis quand même >.<. Il est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ce dessiiiiiin!!! Superbeeeeee vraiment et touuut!!!! *.* Ca donne trooop bien le décooor autouuur! Breeeeef en plus quand je me dis que tu l'as fait au bic...Sérieux chapeau!!!! J4adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Du coup ben bonnes vacaaaaances aussiii :D

*s'extasie devant le dessiiiin*
Par Ayumi Nukyae le Mardi 5 août 2008 à 11:35
Paix à son âme u___u (au bic) ... J'espère que tu lui as fait des funérailles digne de ce qu'il était (tu me dis qu'il était noble et vigoureux)...J'espères que els suivant seront aussi forts que celui-ci ^^ .
Par cle-in-Wonderland le Mardi 5 août 2008 à 11:49
Le champ de bataille est très réussi, j'aime bien l'atmosphère lugubre qui s'en dégage !
Et je trouve que le ciel nuageux donne un effet de mouvement au dessin.
Wii parce que je trouvais que ta guerrière sur la première esquisse faisait un peu figée, jore statue !

Ps : On dirait l'épée de Merlin l'enhanteur derrière ^^
Par BlackDaemon le Mardi 5 août 2008 à 22:42
ça manque clairement de sang et de femelles trolls dénudées.
Sinon c'est pas mal, pas mal du tout!
Une porte des étoiles et un tour scémi, ça aurait pu être sympa aussi comme décor...
Par Milena-moon le Mercredi 6 août 2008 à 17:03
Bon bah, tu l'a trop bien terminé ton machin, y' a pas à dire, ça déchire sa race du c*l !
Franchement GG, surtout au bic quoi, faut le faire.
Respect loulou \o/
Par FloMnemosyne le Jeudi 7 août 2008 à 9:57
C'est clair que t'as du en baver pour les nuages ! mais le bic c'est tellement bien ! ^^
Par je-vous-emmerde le Vendredi 8 août 2008 à 15:18
Plutot sympathique comme dessin, je présume que c'est toi qui à gagner.
Rod 1 / Le bic 0 Youhou premier combat
Second round ...
Par Baka-Nek0o le Vendredi 8 août 2008 à 18:22
*__*...Il est trop biien détaillé =)
J'aurai bien aimé qu'il y ait plus de sang xD
Par Dark-San le Mardi 12 août 2008 à 20:16
Je dosi avouer que pour ce dessin tu as tout déchiré! Et même si elle parait plus grande ça lui donne une prestance forte (pas français la bafouille là) enfin en gros ca donne l'impressiond'une invicibilité certaine par sa grandeur, beaucoup de force... enfin tu vois..

... Chapeau melon et bottes de cuir Frangin!
Par marvin alias Brigitte le Dimanche 31 août 2008 à 3:38
Saluuttt rod sa fesait longtemp tiens ^^

s'est vrai que j'aurais mit l'horizon plus haut mais aussi tu lui a mis des godasse chaussant a l'oeil du 36 met lui un 40 - 42 = D XD A bientot !!!!
Par liliths-art le Mardi 2 septembre 2008 à 16:19
Han magnifique *.*
Manque peut être un tit peu de sang au niveau des flèches (mais là je chipotte peut être :$) :p
Par Supernova le Mardi 24 février 2009 à 17:51
Génial ce dessin, très bien réussi
Par http://www.jl-tec.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:39
Comme quoi je ne dessine pas forcement que des trucs de bourrin!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2643560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast