Mercredi 8 octobre 2008 à 18:29

Oy à vous.

    Voila une collab faite avec Ketty-Mint  sur iscribble.net, le meilleur site de dessin en ligne que je connaisse (On en a écumé un bon paquet avec la squiff).
Je serai amené a vous en reparler dans de futurs articles parce que vous l'aurez peut être remarqué: j'adore les collabs.


(Rod, doodee, Dawn, Ketty-Mint, une fée)

    On y a passé un bon nombre d'heures, j'ai fais le background et mes deux persos.
 J'ai vraiment beaucoup aimer faire ce dessin, j'aime surtout l'ambiance.

    Par contre je me suis aperçu que devant mon écran de mon pc (qui est plus clair) de l'internat que mes fond noir est mal fait et trop détaché du reste des arbres et que ces derniers étaient pas si contrasté que ça... C'est vraiment dommage d'être passé a coté de trucs comme ça avant d'avoir terminé, je pense que c'est le fait d'aoir les defaut sousles yeux pendants des heures qui nous empeche de les voir.

   En tous cas je risque de poster pas mal dans les jours prochains, vu que j'arrête pas de dessiner pour me changer les idées.


Votre loup, qui vous remercie pour vos encouragements
Rod
Par Ketty-Mint le Mercredi 8 octobre 2008 à 19:46
Elle est gégène cette collab, j'ai hâte d'en refaire une ! =D

raaah, ça s'écrit Doodee ! °3° (Ketty et ses orthographes d'alcoolique)
J'aurais du faire Raydan (vu que c'est ma mascotte) mais j'avoue que j'ai eu la flemme, on a qu'à dire qu'il était parti pisser.

Courage Loulouw !
Par kaa le Mercredi 8 octobre 2008 à 20:04
Ce sera un bonheur si tu recommences à poster souvent
De plus ces dessins je les adore !!!
Vive votre collaboration , ça vous réussit !!!
Par axeloup le Mercredi 8 octobre 2008 à 20:13
C'est excellent comme d'habitude quoi. Tu as l'air d'être super agressif par contre dessus, c'est fais exprès ? Pète un coup vieux loup ><
Par RodWolf le Mercredi 8 octobre 2008 à 20:28
prout
Par pascale le Mercredi 8 octobre 2008 à 21:20
J'aime la paix qui s'en dégage...En plus aux abords de la forêt, vraiment réussi !
J'espère que tu vas bien et que tu dessines aussi pour ton plaisir et pas seulement pour cause de tracas ^_~
Moi j'adore ton coup de crayon et celui de ta collaboratrice. Vous deux réunis c'est comme dirait Gad: " le luxe absolu dans le basique le plus total "
Vais me cacher derrière un arbre pour pourvoir te regarder dessiner ^_~
Par yumenosekai le Jeudi 9 octobre 2008 à 18:50
Whouaw magnifique collab Ô_Ô
Par Ketty-Mint le Vendredi 10 octobre 2008 à 19:15
ouuuh keument j'ai adoré dessiner ça !! ^_^
Eh louw, quand c'est qu'on la refait ? :D
(trop con ton prout.)

Ce weekend j'aurais surement le temps mais pas avant samedi tard dans l'aprem (le dancefloor m'attend pour ce soir xD)
Par RodWolf le Vendredi 10 octobre 2008 à 19:43
J'ai envie de le continuer un peu ce dessin, parce qu'il est resté en ligne toute la semaine, avec un peu de chance il restera just=qu'a ce qu'on devienne pen master o/
Sinon ce serait avec plaisir la squiff =)
Par ayumi-nukyae le Samedi 11 octobre 2008 à 11:38
Hein... vous avez oubliez le namoureux de Dawn ? ...Bah oui Ran ... vous en avez fais quoi?... Vous l'avez vendu, hein ? (Ceci n'est pas un interrogatoire...et j'en profite que je soiso chez moi pour laissez des comms parce que je repars après...)
Par Ketty-Mint le Samedi 11 octobre 2008 à 17:50
Il est parti pisser
Par ayumi-nukyae le Samedi 11 octobre 2008 à 18:48
Mais quel chieur Ran!!! ... Il se fait désirer hein (non non j'ai pas des vues sur lui )
Par Switch le Dimanche 12 octobre 2008 à 10:22
Mouaha Génialissime dites-moi V'z'êtes gavés! °o°
Par Aya- le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:34
C'te collab' de ouf! *3* Ca donne toujours des trucs géants! 8D *in luuuuv avc votre dessin là*
Par INC le Dimanche 19 octobre 2008 à 16:57
"Dejeuner sur l'herbe" version nuit :p
Par tanooki le Mercredi 12 novembre 2008 à 4:24
tiens, j'ai jamais fait de collab', mais vu le résultat, je testerais ^^
Par http://www.handifanclubom.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:38
J'ai vraiment beaucoup aimer faire ce dessin, j'aime surtout l'ambiance.
Par Vans Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:57
C'est excellent comme d'habitude quoi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2694432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast