Samedi 4 octobre 2008 à 0:23

Oy les gens.

Voila une collab avec ma soeur de crayon, que j'ai fais un peu tout le long de la semaine à l'internat et qui m'a bien botté a réaliser (surtout les ombrages).

Lines par Dark San
Colo par moi même



Perso, je suis bien content de mon boulot et du siens.
Bon y a quelques bugs aux niveau des ombres tout de même, et vu que mon écran d'internat est plus sombre que le mien j'vai pas vu que mon degradé d'en haut a gauche etait pas placé comme les autres T__T ... bref
Dites moi ce que vous en pensez !




Votre loup, qui vous dis à je sais pas quand .o/
Rod

Par yumenosekai le Samedi 4 octobre 2008 à 1:58
Le line est extra et ta colo est enooooorme!!
bravo bravo monsieur le Loup!
Par axeloup le Samedi 4 octobre 2008 à 7:57
Excellente la coopération =D
Je suis votre fan numbeeeeeeuuuur ouaaaane ! Où puis-je acheter votre CD ????
Par lucosia le Samedi 4 octobre 2008 à 9:03
super simpa et oen plus Dark San a le même basse que moi ^^
Par Alrun le Samedi 4 octobre 2008 à 11:48
Sympa, très sympa! =D
Par Dark-San le Samedi 4 octobre 2008 à 14:35
J'ai bien aimé cette collab' =D.. ça donne envie d'en refaire d'autre... quand y'aura du temps ~~


Ps=.. j'viens de remarquER que Pépé a qu'une corde 0 sa guitare...
Par RodWolf le Samedi 4 octobre 2008 à 15:11
j'avais même pas remarqué Oo

Il a pété toute les autres xD
Par Raine le Samedi 4 octobre 2008 à 16:00
J adoooooore *.*
Par Baka-Nek0o le Samedi 4 octobre 2008 à 16:34
Trop génial le dessin! X3
Par Kimberly le Samedi 4 octobre 2008 à 16:51
Vraiment magnifique *-*
Par Switch le Samedi 4 octobre 2008 à 19:12
Wah ça roxx la patate!
Pépé il y va fort avec les cordes xD
Par Ketty-Mint le Samedi 4 octobre 2008 à 20:31
très jolie collab, bravo a tout les deux <3
Par pascale le Samedi 4 octobre 2008 à 21:10
Géniale collaboration... J'aime bien l'association de vos goûts...
Excellent !!!
Par kaa le Dimanche 5 octobre 2008 à 16:54
Une belle entente entre vous
Vous devriez renouveler l'expérience plus souvent :)
Par mo le Lundi 6 octobre 2008 à 12:55
vraiment saint-patrique
& en plus avec Yyrkoon en son... ça roxx²
Par izzy-minicrabe le Mardi 7 octobre 2008 à 10:25
Ouah ça en jète! Vous avez fais du bon boulot! O__O
(je crois que je vais devenir une groupie de ce groupe!^^)
Par http://www.mamserigne.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:38
J'ai vraiment beaucoup aimer faire ce dessin, j'aime surtout l'ambiance.
Par pandora pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:57
C'est excellent comme d'habitude quoi.
Par celebrity heights le Mardi 23 août 2022 à 6:31
CG in films show us a new magical world. Have you ever wonder about the real heights of actors who play Hobbits in Lord of the Rings? You can find the answer on https://www.celebheightwiki.com/ with some clicks.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2690879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast