Vendredi 8 août 2008 à 23:18

Ça fait depuis quelques jours que je vais sur des sites de dessin en collab' en temps réel.
C'est vraiment très prenant, certain sites sont privé comme Scriblink, c'est sur ce site que Ketty-Mint et moi avons fait cette collab, La miss c'est occupé de faire le gros lézard et moi le guerrier et le décors (autrement dit, elle a fait tout le gros du boulot xD).



Votre loup, qui adore ce genre de collab =)

Rod
Par Ketty-Mint le Samedi 9 août 2008 à 11:21
Meuh tu parles u_u Je suis pas foutue de faire ce que tu fais en décors et en bonhomme alors shhht, shhhhhht.
Surtout que bon, certes y'a pleins de détails sur mon dragounet (qui est gentil et qui sait danser) mais mes traits sont hyper brouillon, j'ai pas ta précision, c'est tout fouilli '-' - sérieusement, vous l'auriez vu tout seuls que c'est des veines sur ses bras et sur son cou ? xD

Mais bon, ne soyons pas trop modeste, nous méritons tout les deux le chapeau. Cela dit, si critiques il y a (car il y a toujours !!), allez-y, ça nous enrichi. =)
Par axeloup le Dimanche 10 août 2008 à 2:06
Putain... ça c'est du dessin.
Par RodWolf le Lundi 11 août 2008 à 14:27
Merci, par contre le site arrivé a ce nombre de details la ca rame pas mal -__-
Par Dark-San le Mardi 12 août 2008 à 20:12
impressionant d(* ç *)b >clap clap aux deux<
Par yumenosekai le Vendredi 15 août 2008 à 23:38
c'est la classe =D
Par Ketty-Mint le Mercredi 20 août 2008 à 20:17
merci wooooh \o/
Par Aya- le Dimanche 24 août 2008 à 17:17
Classe votre collab'! *_______*
Par http://www.aa31.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:39
Comme quoi je ne dessine pas forcement que des trucs de bourrin!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2646645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast