Mercredi 17 mars 2010 à 21:48

Oy oy, au quelques rescapés qui ce sont paumé ici !

Voici la première case de la première planche de ma BD qui a été colorisé par les soins de lucosia =)

Le reste de la colo est en cours et pour ce qui est des autres planches ne soyez pas trop pressé 8D

(comme quoi ma petite femme est carrement plus productive que moi)


 
http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/58/16/bdp_8010.jpg
(cliquez pour voir en grand enfin comme d'hab quoi...)

Dites moi ce que vous en pensez les gens siouplé toussa toussa ! (comme d'hab aussi)

\o/

Votre loup, full of coffee
Rod
Par ayumi-nukyae le Mercredi 17 mars 2010 à 21:50
OoO... Ah..ah...je...suis...sur le cul... *a le souffle coupé*
Par coldtroll le Mercredi 17 mars 2010 à 22:04
j'aime beauooup le ciel et la couleur de l'herbe au premier plan, mais la forêt est trop unie à mon goût, et les vêtements un peu tristounes

j'aime bien critiquer, pasque la critique est facile ^^
Par kaa le Jeudi 18 mars 2010 à 13:15
On a vraiment envie maintenant de voir le tout colorisé :)
Par lucosia le Jeudi 18 mars 2010 à 17:59
çà va venir, mais j'ai quelque soucis pour ce que monsieur le loup veut ^^. lol (je t'aime mon ange). mais je vais essayer de me dépêcher.
Et pour coldtroll : bah la forêt est un peu unie je suis d'accord, mais faut pas oublier que c'est une bd et que çà ne se fait pas de la même façon qu'un dessin. parce que sinon les lecteurs sont noyés dans les détails. Et pour les vêtements, bah en faite je sais pas si c'est des armures ou des tuniques, du coup çà va changer.
Par riruma le Vendredi 19 mars 2010 à 9:53
J'en pense que c'est réellement beau et j'en pleure à immaginer de temps passé dessus o_o
Par coldtroll le Vendredi 19 mars 2010 à 21:32
oh, tu sais, ce que tu as mis comme texture pour l'écorce de l'arbre pourrait très bien aller pour la forêt, j'aime bien ce côté granuleux. et pourquoi ne pas mettre beaucoup de détails dans une BD ? si tu connais Kara (un auteur de bd pro - si tu ne connais pas, il y a un lien sur mon blog), ses bds fourmillent de détails...
Par Switch le Dimanche 21 mars 2010 à 21:12
Epoustouflant!

En fait j'ai pas d'autres mots, et j'pourrai me contenter de mettre un commentaire avec uniquement ce mot : époustouflant
Par lucosia le Lundi 22 mars 2010 à 9:47
Merci beaucoup =)
Par coldtroll le Dimanche 28 mars 2010 à 22:07
bon, tu vas pouvoir te venger de mes critiques acerbes :p J'ai mis ma BD en deux planches en ligne :D
Par kaa le Vendredi 16 avril 2010 à 14:20
Lyon et Genève sont ouverts !
c'est peut-être une solution de rechange, non ?
Par http://www.aa31.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:10
Je reviendrais plus longuement mais déjà, il est dans mes favoris.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:58
Je rassure mes confrères, je continuerai de visiter vos antres comme avant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2977533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast