Vendredi 10 octobre 2008 à 20:59

Oy à toi
Voila juste une petit essais de dessin des trois Valkyries au bic fait à l'internat...


(cliquez sur l'image pour voir un peu mieux les dégâts xD)

    Bon voila ça casse pas des parpaings: j'ai foiré la posture de Frelia (celle de gauche) et le visage de Valys (celle de droite).

    C'est vide, crade & pas fini, mais j'en referai surement un en gardant la même idée mais en essayant de faire quelque chose d'un poil plus dynamique, je recherche aussi des idée de fringues pour les deux jeunettes, je suis pas très doué pour ça en général.

    Mais bon j'aime bien dessiner ces 3 persos là, donc ça me gène pas de m'y prendre a pas mal de fois avant d'avoir quelque chose de plaisant (oulah je parle comme mon collégue d'internat moi maintenant Oo).


Votre loup, qui vous dit à plus
Rod

Par kaa le Vendredi 10 octobre 2008 à 21:10
Et bien je vois que ça bosse dur à l'internat ^^
En tout cas, toujours aussi réussi ... vive l'internat !!!
Par axeloup le Vendredi 10 octobre 2008 à 21:10
Perso il n'y a que le bras droit de Valys que je le trouve légèrement plié d'une façon étrange sinon le reste c'est impeccable. J'aimerai pas être un macho là !
Par pascale le Vendredi 10 octobre 2008 à 21:42
Si je peux me permettre... Je trouve que la lance de Valys est trop fine pour porter une tel bout de ferraille et qu'il faudrait lui rallonger un "chouia" ses cheveux !!!! sinon elles étaient plutôt habillées "sexy", je veux dire très légèrement vêtues ^.^
Sinon j'adore le gestuel de ses" trois grâces"... Leur posture est géniale!
Ton essai au bic est "celtiquement" bien fait !
Par RodWolf le Vendredi 10 octobre 2008 à 21:51
Mon style de trait est "Bic Celtique" 8D?
Par yumenosekai le Vendredi 10 octobre 2008 à 21:59
J'adore tes dessins au bic :D
Par Milena-moon le Vendredi 10 octobre 2008 à 22:50
Très sympa, j'aime beaucoup l'idée.
Mais je suis d'accord avec le fait que les fringues des deux autres sont à revoirs, là je trouve que c'est un peu trop déshabillé pour des Valkyries, il y a trop de contrastes avec l'armues bien stylée de celle du milieu.
Bon courage Louloup, et vivement la suite!
Par Crazy-Apple le Samedi 11 octobre 2008 à 12:08
J'aime beauc la coupe de celle qui a la hache mais elles sont toutes les trois trop belle.... c'est inhumein (ca s'écrit comme ca?) de dessiner si bien.. je me sens petite petite petite...
Par Ketty-Mint le Samedi 11 octobre 2008 à 17:59
tu dessines plus mes personnages que moi meme, ça va pas l'faire T-T
En tout cas je suis contente que Valys et Frelia te plaisent hein \o/

Bon par contre, j'aimerais faire le design de leurs armures moi meme, meme si, j'en suis désolée, ça peut prendre du temps.

Alors pour le côté critiques :

La coiffure de Frelia est pas vraiment comme ça par rapport à la première que je lui ai designé (et il faudra que je te montre sa nouvelle coupe pour tes eventuels prochains fanarts) quant à son diademe, tu as tendance à le faire trop gros, il est plutot ovale,

niveau anatomie tu commences vraiment a gerer des cacahuetes, c'est cool,

Les cheveux de Valys ont pas un rendu assez "souple" (on dirait qu'elle a deux saucissons qui lui pendent xD)

et la frange de Valys fait trop ronde, on dirait Sean Lennon :D

Voilà, je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire.

see ya soon~~...


Par Ketty-Mint le Samedi 11 octobre 2008 à 18:01
PS : avec une bonne colo ce dessin pourrait roxxxer davantage, je n'dis que ça. \o/
Par RodWolf le Dimanche 12 octobre 2008 à 18:42
Bof tsé je l'ai fait de téte a l'internat, et l'opale je le croyai rond.

Si t'es pas contente que je dessine plus tes perso que toi t'as qu'a prendre tes crayon et nous peter une MAJ 8D

a pluche la renarde



Par kaa le Dimanche 12 octobre 2008 à 19:25
C'est pas mon boa , c'est le sien :)
Tel père ... tel fils ...
Par Equinoxe le Mardi 14 octobre 2008 à 23:34
Sacré coup de bic ;)
Par namiko le Lundi 3 novembre 2008 à 19:47
j'aime beaucoup =(^.^)= !!!!!
Par Supernova le Mardi 24 février 2009 à 17:46
J'aime beaucoup
Par http://www.dvtechniques.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:28
Javé assisté o début cété déja bo mé jvoi ke le final é magnifique.
Par Converse Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:58
La perspective n'est pas si foireuse que ça !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2695898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast