Lundi 13 août 2007 à 18:24

TAG!!!

(hé ouais rien que ça...)

Adrénaline a eu la brillante idée de me taguer (me vengerai m'en fou)

Règlement : Dire 7 choses à mon sujet que vous ne savez pas déjà, et refiler le bouzin à 7 autres personnes qui devront ce dépatouiller pour refourguer ça a 7 autres gus etc... Que du joli quoi.
Par contre j'ai eu la flem d'illustrer chaque point comme l'ont fait certain de mes confrère dessineux...)

1- Je n'aime pas beaucoup parler de moi et encore moins sur un blog
 (comme ça avec le tag je suis servis)

2- J'ai un estomac en kit: Je vomi assez souvent et dés que je consomme un truc un peu trop violent je vomi a coup sur. (miam...)

3- J'aime être entouré de filles (enfin juste la présence féminine hein... )


4- J'écoute des truc honteux comme "Théory of a deadman" en cachette (ouais je sais c'est pas trve mais ça me fait penser a ma puce).


5- J'aime beaucoup les anime et les film nipon, en particulier ceux qui on un coté immoral & qui aborde la mort (comme Hellsing, Death Note, Elfen Lied comme anime et Battle Royale & Baby Kart comme film).
Mais paradoxalement je trouve que maintenant on ne jure que par le manga et que les marché BD et dessin animé et saturé par les Japonais...
C'est dommage mais nous autre pauvres petit européen ne pouvons pas mélanger du sombre et de l'animé sans que les maisons d'éditions refuse...
En méme temps on va pas leur reprocher de faire de la qualité comparé aux autres nations =3

6- J'ai une aversion naturelle au sport, et ce malgré de la bonne volonté ou non.


7- J'adore les rousses... (quoi vous le saviez pas?)


Alors mes victimes sont.....

*roulement de tambours*

Morhgun - B0rgia - Brigitte - Dark-San - tainted-love - Ketty-Mint - Sunniva

Voila voila!

-  -  -

Au passage je voulais vous montrer ma bannière que j'ai réalisé a partir d'une calligraphie de ma puce et un apres un petit passage sur toshop:




Par Some.Thing le Lundi 13 août 2007 à 18:35
Ah, la fameuse chaîne à con ^^
Mon ancien blog à morfler à cause de celle-là =D
J'suis tombée ici par hasard, et j'aime beaucoup les dessins et l'humour qui s'en dégage =)
Et ô_Ô t'adores les rousses....Et dire que je me suis teinte à cause des insultes, allez savoir pourquoi ^^

Bonne continuation !
Par pirates le Lundi 13 août 2007 à 18:57
trop bien fait le dessin!
Par Ketty-Mint le Lundi 13 août 2007 à 20:03
Baaaah l'enfoiré ! xD y m'a envoyé une chaîne è_é ! Je hais les chaînes !! >_<

Aaah désolé Loulou, j'ai des principes, même pour tes beaux yeux canins je ne ferais pas cette chaîne...(qu'on a déjà essayé de me refourguer 4 fois je crois, donc tu comprends mon scepticisme...xD)

Grobiz, big bro dans la famille ouaf ouaf ! ^o^ (béh quoi, les renards aussi sont des cousins des chiens, nan ? °w°)
Par tainted-love le Lundi 13 août 2007 à 22:28
Oh my god tu as osé ?!
Non jte rassure tu n'es pas le seul >.<
J'aime po les chaine et j'espere que tu ne te vexera pas si jla met po sur mon blog !
Jvais te raconter ma life en com xD
Alors...1/ Je suis un estomac sur pieds, je mange tout les nimporte quoi sans prendre un gramme.
2/ J'aime faire rire les gens et me doner en spectacle meme si parfois j'ai lair super con >.<
3/ Jvais me tirer en Nouvelle Zélande pour l'année et sa me fait flipper
4/ Je suis fana de vodka *___*
5/ Hier je suis allé acheter du sucre et j'était pressée, j'ai courru dans le magasin et jme suis ramasser comme une grosse m*rde, j'ai eu la honte -__-°
6/ Hum... je sature... J'aime pas les mangas !!
7/ J'aime déssiner en écoutant de la techno.
Sur ce, je te laisse et oui j'allais oublier, le dessin est super poilant xD Jaime <3
BizOu
Par BrIgIttE le Lundi 13 août 2007 à 23:08
Wouuuzy ! thankd pour le tag dit savait tu que le battenment d'aile d'un papillion et égal au rendu ato-énergétique d'une tomate verte ? (même moi je comprends pas aide moi ;'( (phrase de momo XD )
Par Dark-San.reload le Mardi 14 août 2007 à 17:34
....ispice de pt'it salopio...-_-...vais m'vanger mwa tiens!!!
Et puis t'es pas obliger de remettre cette afreuse image ou mon BRAVE PEPE se fais défoncer...(ToT)...
...ma vangeance sera terrible!!
Par FOLInEi le Vendredi 17 août 2007 à 17:57


Rhaaa j'ai du le faire aussi moi cette chaîne :D. Mais je l'ai tournée à la sauce de mon blog hihihi....hum enfin on s'en fout =_=

sin on elle est très jolie la bannière! J"aime beaucop ce genre-là :)
Par Ketty-Mint le Mercredi 22 août 2007 à 18:14
Bon allez Louloup, j'vais l'faire ce truc, tu m'as tagué exprès, donc why not ? (passkeu j'aime paaaargh mais j'le fais quand meme, eh, va pas dire que j'te hais après XD)

Je sais pas encore si j'ai mis mon mot là dessus, mais cette bannière rooooxxx du poney.
Pis la victoire de canard....toujours aussi fandard XD
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 14:08
awééé, je me rappellais plus en plus qui m'avait taggé pour cette chaine

....enfoiré, va XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2137501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast