Mercredi 20 mai 2009 à 12:55


J'ai eu la surprise de voir que AnAtAnAeL m'as fais ce superbe fan-art de Dawn:

http://capharnaum.cowblog.fr/images/PIC0042.jpg
Elle a utilisé des crayons de couleurs a effet encre et des crayons de couleurs aquarellables et je dois avouer que le resultat est très surprenant, on a vraiment l'impression de voir une peinture.
Elle a aussi un peu modifier mon personnage et je dois dire que j'aime bien ses nouveaux traits: Si Dawn aurait des pupilles je pense qu'elles seraient exactement comme ça  =)

En tous cas je te dis milles merci la miss pour ce très joli cadeau (d'autant plus que tu es très bien tombée car demain c'est mon anniversaire ^^).

Votre loup, adore définitivement les fan-arts
Rod
Par Paskale le Mercredi 20 mai 2009 à 13:43
Ca c’est du cadeau monsieur ^.^
Mais comment faites~vous toi aussi bien que ceux je connais sur ce site pour faire de tels dessins !!! Vous avez beaucoup de talent tous autant que vous êtes.
Celui~ci est magnifique, la couleur comme la pose. Le regard est formidablement beau et expressif. Très réaliste et si sensuel avec ce corps si bien dessiné. Bravo à Elle !!!

Quant à toi je te souhaite une merveilleuse journée pour demain, jour d’anniversaire ^_~
Ma nièce aussi fêtera demain son 17 ième anniversaire, alors on va le fêter comme il se doit. Je suis sûr que tu feras pareil avec les personnes que tu aimes ^_~
Ma pensée pour un jeune loup très talentueux ! Une pensée car j’aime qu’on s’en souvienne... C'est très important pour moi "une pensée" ^.^

Un gros bisous et JOYEUX ANNIVERSAIRE ROD!
Par coldtroll le Mercredi 20 mai 2009 à 14:45
wahou ! bravo, très beau dessin !
Par AnAtAnAeL le Mercredi 20 mai 2009 à 17:43
Je suis super contente qu'il t'ai plu ><, et encore plus contente d'être bien tombée comme ça!!!
Alors bon anniversaire m'sieur Rooooood !!!! \o/
Merci beaucoup pour les compliments ça me fais super plaisir ^^.
Par Raine le Jeudi 21 mai 2009 à 8:58
fan art powa :P il est vraiment sympa ^^
Par Ketty-Mint le Jeudi 21 mai 2009 à 11:12
HEY HEY VIEUX CHOSE !

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!!!! OwwwwO

PAF ! http://img40.imageshack.us/img40/176/rodannif.png

heuappy biiiiirzdéééééé toou youuuuh

(bon mon truc pue le chacal, désolée j'ai du mal à dessiner et a faire des trucs potables en ce moment T-T (pitié pas poster, pas poster XD) j'espère que ça te plaira quand même ! ç___ç groooos bisous toussa toussa et NANIIIIVERSAIIIIIIRE

oh yeah ! <D (OwO) (OoO) (OxO) (OuO) (P_O) (<-- ?)

(OuO) (0u0) (OuO)
(0u0) (OuO) (0u0)
(OuO) (0u0) (OuO)

nanif Loulouw, pis bonne journée (tain la choune, ton annif un jour férié ça claque !) biz biz !! :p
Par RodWolf le Samedi 23 mai 2009 à 13:10
Merci beaucouuuuup !!! =D
Par RodWolf le Samedi 23 mai 2009 à 13:10
Merci troll froid
Par RodWolf le Samedi 23 mai 2009 à 13:13
Merci a toi ça m'a vraiment fais plaisir!!!
Par RodWolf le Samedi 23 mai 2009 à 13:16
Yaaaaaay merci la squiphe !!!! il poutre de trop ton fanart d'Hildir =D
Ca me fais super plaisir Merci beaucoup la miss tu déchires.
Je le poste en ces lieux quand j'aurai plus de temps promis =3

Encore erci o/
Par yumenosekai le Vendredi 29 mai 2009 à 23:05
Oh chiotte j'aurai du passé plus tot...
Bon anniversaire en retard!!!
Par Zélie le Mercredi 24 juin 2009 à 21:09
Woaw, en effet le résultat est surprenant, surtout pour ce qui est des cheveux. Je ne savais pas qu'il était possible de faire quelque chose comme ça avec des crayons de couleurs !
Par lacy tops le Dimanche 27 décembre 2009 à 16:09
Par Company logo designs le Vendredi 27 avril 2012 à 8:09
Amazing, the up to date information has enhanced my knowledge a lot. Keep posting such useful posts so that I can reap maximum benefits from them. Thank you
Par http://www.otamago.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:18
Voila voila, je ne suis pas vraiment fier de la colo mais le dessin me fait bien triper en tous cas.
Par Oakley Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:59
Et très contente que ça te plaise !
Par celebrity net worth le Mercredi 8 mai 2024 à 14:21
Unlock the Financial Secrets of the Stars at https://www.idolnetworth.net/ - From Hollywood icons to chart-topping musicians, our website offers an exclusive glimpse into the fortunes of celebrities.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2846653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast