Jeudi 14 août 2008 à 14:17

Yop les choupinous!!!

Ma démone bleue a désormais un nom: elle s'appelle "Dawn".

Je l'ai pas mal dessiné en mini strip ces derniers temps et plus je la dessine, plus je la façonne.
J'ai changé quelques truc tels que ses vêtements, la taille de ses seins (oui faire du 110 E c'est pas très pratique pour combattre), légèrement son visage... etc.


 (Bon je me suis pas foulé pour le fond içi...)


Pour le nom de la pitchoune, je l'ai trouvé en écoutant cette musique:



(Un petit Black Bomb A ça faisait longtemps)


Votre loup, qui n'hésite plus a mettre du hard sur son blog vu qu'il y a plus foule.
Rod
Par kaa le Jeudi 14 août 2008 à 14:21
Comment ça il n'y a plus foule ?
mais la foule c'est moi non ?
Par RodWolf le Jeudi 14 août 2008 à 14:24
Heu, t'es un peu mégalo pour le coup là xD
Par Etre le Jeudi 14 août 2008 à 14:54
Roh c'est super bien dessiné. Bon après c'est pas le style de dessin que je dessinerai, mais j'aime beaucoup. Surtout que je dessine très mal alors... u_u
Par Ayumi Nukyae le Jeudi 14 août 2008 à 15:16
Mignonne ta démone ...elle me penser à une sacrieuse ... enfin ...je crois que c'est comme ça que l'on dit (ne t'inquiète pas je ne joue pas à Dofus >< !!! Malgrè que me neveu me harcele pour que j'y joue..). M'enfin..elle me fait un peu peur...
Par Dark-San le Jeudi 14 août 2008 à 15:18
Je dois avouer que sur co en ce moment c'est pas la joie *se sent seule* >niouf< ToT

Mais pour Dawn, elle a vraiment la claaase! j'l'aime bien cette démone 8D ( mais je me demande quand même combien de personne elle a dut étriper/ bouffer/ couper et autres calineries pour arriver a avoir autant de sang partout 8D)
Par petit-dragon le Vendredi 15 août 2008 à 17:26
oué elle fait peur ... *file cherche sa couette pour se proteger xD *
nan elle est très bien ! elle a perdu ses jolies formes roow ... x3
ya du sang partout au secour ... Ui tu as devant toi un petit dragon qui tiens pas a la vue du sang ... C'est con hein xD
Par cuby le Vendredi 15 août 2008 à 19:06
ahlala! mais non! XD
tu vas bien finir par ramener du monde.... Enfin, en été c'est toujours comme ça...
Quoi qu'il en soit, je me retiens toujours également en ce qui concerne la musique du fond de mon blog^^ je vois que je suis pas seule! Dernier cas en date: après en long débat introspectif, j'ai préféré remplacer bullet with buterfly wings des smashing pumpkins par cupid de locke des mêmes citrouilles. Il ya quand même une sacrée différence -_-

hmmm avant de filer, je sais que _a date de quelques jours, mais j'ai bien aimé ton dernier dessin sur les dessineux, avec la guerrière! l'idée des épées dréssée comme des croix rendait très bien! seulement je me demande pourquoi te pourrir la vie avec un bic pour ce genre d'illu? On peu faire des trucs extras avec un stylo (et preuve en est), mais pourquoi pas tant qu'à faire -vu q'apparemment tu as bien bossé dessus- aller jusqu'au bout de la prise de tête et faire une peinture par ex?
Par yumenosekai le Vendredi 15 août 2008 à 23:32
Vachement beau ton dessin T_T J'adore le sang !!!!!!
Par Ketty-Mint le Samedi 16 août 2008 à 18:42
Il claque des burettes ce dessin, une fois de plus ! t'as bien mis les petits effets que je t'avais suggerés, ça fait nickel <3 t'es un pro *w*

raaaah je suis fan de Dawnette ! x3
Raydan : " You are Home ! ^_^" xDD

Pour ce qui est des visites, y'a du monde pour personne en ce moment, comme dit Cuby, en été c'est comme ça chez les cows. =) et pis entre nous, t'es 44eme au classement, kestu te plainds ? -_- moi j'suis meme pas dedans xD
Par kaa le Lundi 18 août 2008 à 23:49
J'oublie pas que tu oublies pas :)
Par cuby le Mardi 19 août 2008 à 20:45
aha^^ désolée pour la musique! :D Je met toujours la lecture automatique pour obliger les innocents bloggers à découvrir de force des groupes qu'ils ne connaissent pas forcemment et -qui sait? - qui serait succeptible de leur plaire. Mais j'admet que c'est embêtant quand on écoute déja autre chose u_u
Par Cha-dow le Jeudi 21 août 2008 à 13:57
Nyyuuu pour une fois que j'essaye de faire un dessin "bien" et que j'y arrive xD
Par Etre le Jeudi 21 août 2008 à 18:42
Hey ! Toi ! Comment vas tu ?
Tu ne publies plus ?
Par Etre le Vendredi 22 août 2008 à 0:04
Oh bah bon courage pour ton raport de stage ! Tu fais des études dans quel domaine ?
Par RodWolf le Vendredi 22 août 2008 à 0:23
BTS maintenance... enfin j'essaye ^^"
Par gloomyfang le Lundi 8 décembre 2008 à 14:42
mode venère X4
Par http://www.calvin-studio.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:39
Comme quoi je ne dessine pas forcement que des trucs de bourrin!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2650544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast