Samedi 25 avril 2009 à 11:13

Mes personnages c'est comme les pokemons:
Ils évoluent >:C


http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/58/16/dawn_l11.jpg
J'ai pas fais d'ombrage sur la démone pour laisser ressortir les traits hachuré, mais je suis pas vraiment satisfait de ma colo...


http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/58/16/dawn_d10.jpg
J'ai une petite préférence pour la version noir et blanc de départ. J'ai fais ce line avec mes Faber Castel PITT.

Au passage si quelqu'un veut utiliser un de mes lines pour faire sa propre colo, il suffit de me prévenir par commentaire & rajouter sa signature a coté de la mienne bien sur ;)

 
Voila voila, alors comme d'hab hésitez pas à me donner vos avis et critiques pour m'aider a progresser !
 

Votre loup, qui poste dur en ce moment
Rod
Par Axel le Samedi 25 avril 2009 à 11:22
Woaaw faut pas la faire chier ! D8
Super dessin comme d'habitude, on voit que toi aussi, en tant que dessinateur, tu évolues ! ;)
Par ayumi-nukyae le Samedi 25 avril 2009 à 12:26
Oo...La vache .. effectivement elle a superbement évoluée...Elle tu l'as mets devant chez toi... T'es sûr que PERSONNE vient te cambrioler !!! Et c'est vrai que j'ai une petite préférence pour le dessin en noir et blanc ^^
Par riruma le Samedi 25 avril 2009 à 14:18
Wouhou :D... Pas très commode le pokémon alors ! *sort*
J'aime trop tes hâchures >_< j'lai déjà dit mais ça me rappelle les gravures TwT
Par Hildebear le Samedi 25 avril 2009 à 16:20
effectivement elle est encore plus flippante quand elle sourit.
Par coldtroll le Samedi 25 avril 2009 à 16:45
euh je crois que le vêtement noir est trop... noir... et je pense que tu peux mettre des ombres sur le corps, les parties osseuses des ailes et le creux des ailes...
tu devrais être plus satisfait du résultat que donnera plus une impression de volume..
là où le noir et blanc se suffit à lui même, il faut souvent renforcer un peu au passage à la couleur
Par tanooki le Dimanche 26 avril 2009 à 0:46
Wouah... Moins sexy d'un coup !
Mais bon, classe quoi!
Par Alrun le Dimanche 26 avril 2009 à 12:35
Niiiice /o/
Par Ketty-Mint le Dimanche 26 avril 2009 à 18:11
je te récapepetes, elle pulse du berlingot *o*
fallait pas oublier d'acheter ses chocapics...
Par la balafre le Dimanche 26 avril 2009 à 18:47
lol elle fout les boules !
Par Aya le Dimanche 26 avril 2009 à 20:42
Classe! *____*
ATTENTION UNE DAWN SAUVAGE APPARAIT. *sbaff* Oui désolée, c'était naze, tu peux me jeter des petits cailloux. U_U
Par kaa le Lundi 27 avril 2009 à 13:27
Je ne me risquerais pas de gâcher ton dessin par une colo que je serais bien incapable de faire :)
Par Nascar le Mardi 28 avril 2009 à 22:05
Pinaise elle rigole plus la Dawn !! J'imagine même pas la semaine "ragnagna" (pinaise ça fait naze de dire ça a 20 pige -____-).

Jsuis toujours aussi fan de ta patte pour maitriser les stylo ^^
Par la balafre le Mercredi 29 avril 2009 à 9:07
He j'y pense maintenant faut changer stupid drawer
lol
Par FOLInEi le Mercredi 29 avril 2009 à 11:51
Elle est trooop fooorte ta démone!

C'est qu'elle ferait presque peur! :D


Je préfère la version noir et blanc mais moii j'ai toujours eu une préférence pour la version première dessinée ou feutrée sans couleur :)
Par Milena-moon le Mercredi 29 avril 2009 à 23:59
Oooooh!
Tu reprend tu pwal de la bête toi dis donc! (enfin, c 'pas nouveau mais bon, faisons comme si).

La colo donne une bonne ambiance au dessin mais la N&B permet de mieux apprécier les détails, donc, mis figue mis raisin, je dirais juste que c'ets bien que tu aies posté les deux versions ;3
Par Switch le Dimanche 3 mai 2009 à 18:28
Waaw *w* comment ça pétoule grave !!

Elle fait super peur :s
Par RodWolf le Lundi 4 mai 2009 à 9:23
Merci du compliment =D (mçeme si j'ai plutot l'impression de stagner)
Par RodWolf le Lundi 4 mai 2009 à 9:25
Merci bien, j'en prend note !
Par RodWolf le Mardi 5 mai 2009 à 7:06
*jette des gadins*
Par RodWolf le Mardi 5 mai 2009 à 7:07
Oui pour le coup je suis d'accords pour les ragnagna xD
Par RodWolf le Mardi 5 mai 2009 à 7:09
Ben je vais pas changer d'habillage pour le moment mais pourquoi pas dans un futur habillage, j'en sais rien.
Par RodWolf le Mardi 5 mai 2009 à 7:09
Je connais pas le sens du verbe pétouler mais merci ^^
Par Paskale le Mercredi 6 mai 2009 à 21:08
Ca m'fait l'effet d'une rapidité... des traits vifs, fulgurants, un peu comme une rock~song d'Iggy Pop !!
Un dessin sublimement oppressant... En noir ou en couleur ^.^
Par marinette22 le Samedi 16 mai 2009 à 10:41
Avec les ailes et le coté sourire sadique je l'aime bien cela donne un style différant =)
Par yumenosekai le Dimanche 17 mai 2009 à 18:24
Plus je la regarde de pres et plus elle me fait peur didon... J'adore! Roh epi les cheveux sont magnifique.
Par Chi-San le Dimanche 26 juillet 2009 à 21:24
jdirais que le seul hic de la colo c'est qu'il n'y a pas les ombres de la peau mais l'est bien sinon u.u si si
Par Ely' le Mercredi 29 juillet 2009 à 0:10
Whaa dis, elle est superbe ! *ah, je débarque avec mes gros sabots ? désolée... (je viens de découvrir ton blog suite au fanart de Little qu'elle a posté sur le sien, je suis donc venue faire un ch'ti tour ^w^)

Je pense que je vais essayer la colo (après, chui pas une pro, c'est juste pour m'amuser... *ah c'est malin, vu toutes les colos que t'as à faire --" (non, c'est juste ma conscience qui me parle, c'est tout à fait normal xD)* j'essaierai de mettre un lien en commentaire sur cet article dans les prochains jours... ou la semaine prochaine au plus tard ^w^ *au boulooot xD*)
Par Ely' (eh oui, encore. xD) le Mercredi 29 juillet 2009 à 17:14
Bah vàlà le lien vers la colo : http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/29/090729050002632003.jpg
Je l'ai finie en moins de temps que je l'aurai pensé (j'ai pas compté combien de temps par contre ><)... *mais j'ai pas fait de fond. u.u"*


*maintenant que j'ai plus d'excuse pour ne pas faire la colo de ma planche de BD, faut que je retruve la planche et que je m'y mette. XD*
Par RodWolf le Jeudi 30 juillet 2009 à 15:47
Yeaaaah merci !!!

Ta colo poutre a fond ! Je te remercie ça me fais vraiment plaisir =D

Merci !
Par eflez le Mercredi 16 décembre 2009 à 13:13
C'est assez difficile de faire une colo basée sur le noir, soit c'est trop foncé et on ne voit plus les détails, soit c'est trop clair... Je galère pour faire des cheveux noirs alors je n'imagine même pas avec ton dessin...
Par RodWolf le Jeudi 17 décembre 2009 à 8:08
Surtout que les couleur sont plus ou moins claire et on plus ou moins de contraste en fonction des ecrans de pc... c'est ça que je pige pas en colo par ordi
Par Code Promo Uber Deuxieme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 22:03
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par OrianneParina le Dimanche 6 mars 2016 à 7:07
Coucou,
Je vous remercie pour ce travail que vous faîtes qui est encore une fois excellent
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:18
Voila voila, je ne suis pas vraiment fier de la colo mais le dessin me fait bien triper en tous cas.
Par nike free pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:59
Et très contente que ça te plaise !
Par LauraAudrain le Mardi 20 décembre 2016 à 7:20
Merci beaucoup pour votre article
Par Clement Rolland le Jeudi 14 juin 2018 à 18:48
Super article, merci beaucoup pour ce travail qui demande du temps.
Par Eugenie Dehan le Dimanche 15 novembre 2020 à 18:34
Toutes mes félicitations quant à votre post qui est encore une fois stupéfiant
J’adore votre manière d‘écrire
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 13:37
Bon boulot, un grand merci pour le boulot
Par Claude Heine le Dimanche 30 mai 2021 à 22:46
Vous faîtes du boulot parfait et c’est pourquoi je suis un grand fan de ce site.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2831041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast