Samedi 1er septembre 2007 à 18:55

Voila en réponse a ceci => PWET



Voila, mais sous ce personnage se trouve une supercherie...
En effet je ne porte jamais de short !!! (mais quel scoop mes amis).

Par Ninou des vinkings.. le Samedi 1er septembre 2007 à 19:33
J'adore :).
Par charln le Samedi 1er septembre 2007 à 20:33
Tu vie à poil? =D c'est pas plus mal héhéhé
Par beulette le Samedi 1er septembre 2007 à 20:35
ce qui veut dire que par contre tu portes vraiment des fourchettes géantes ? /D
Par Ketty-Mint le Samedi 1er septembre 2007 à 21:59
Rah, trop bien, tu l'as fait :p Tu m'as même mis un lien ? how kind you are ! =)
comme d'habitude, c'est too much ! X'D (pis god bless the franglish au passage)
Par Ketty-Mint le Samedi 1er septembre 2007 à 23:43
Comment tu peux m'dire ça, Rod ? Tu veux détruire mes rêves ? comment ça, "c'est pas un calbut" ? ...How cruel you are..... XD


laisse moi quand même la satisfaction de continuer a penser que c'est au moins un short Pierre Cardin XD
Par RodWolf le Samedi 1er septembre 2007 à 23:47
Mais s'en est un Ketty ! & t'as tout a fais raison: god save the quiche.
Par invidia le Dimanche 2 septembre 2007 à 0:33
mouahaha, excellent. mais avec une fourchette d'un côté et une claymore de l'autre, avec quoi tu dessines ?!
Par RodWolf le Dimanche 2 septembre 2007 à 0:48
Je t'ai repondu par ton blog ^^

Mais plus je le regarde ce dessin et plus j'ai envie de le zapper du blog xD
Par papagay0 le Dimanche 2 septembre 2007 à 17:17
a. non, pas toujours mais comme je ne connais pas réellement le style de my-anh beh...à poil
b. la chose qui te suit partout, elle est pas méchamment en train de se masturber là ?
Par Ketty-Mint le Dimanche 2 septembre 2007 à 18:40
naaan, le zappe pas, l'est bien, pis l'est rigolo, la preuve : il attire pleins de coms en peu de temps =p
Par FOLInEi le Dimanche 2 septembre 2007 à 18:42


J'adoooore aussi ton dessin (je dis aussi pq j'ai vu celui de ma Ketty d'aboooord)....et en particulier la chose qui te suit partout XD. Je trouve ça excellent!! :D
Par RodWolf le Dimanche 2 septembre 2007 à 21:46
papagay0 > Non le vieux ne s'astique pas, il me marche juste sur la queue ^^

Ketty > Le dessin pique les yeux mais je le laisse quand méme =)

FOLInEi > Le pépé c'est un personnage de dark san quelle a fait pour un jeu de mon forum de dessin, je l'ai déja dessiné en train de ce faire découper la téte a la tronçoneuse quelques articles plus loin ; )
Par Dark-San.reload le Dimanche 2 septembre 2007 à 23:56
AAAAAH nan mon pépé est une saloperie certe! Mais il n'astique rien du tout >o<
Par axel le Mardi 4 septembre 2007 à 12:18
Pourquoi il ne pique la chose qui le suit partout et qui passe son temps à pourir la vie des autres ? <D
Mais non ton dessin n'est pas d'une laideur incontestable.
Mais non ce n'est pas un calbut vert.
Mais oui on adore son air blazé.
Mais non Claymore n'est pas de grande taille...
Par PIL451 le Jeudi 6 septembre 2007 à 8:22
Très fort d'un point de vue symbolique ...et très marrant d'un point de vue marrant !!!
XD
Par tainted-love le Vendredi 7 septembre 2007 à 0:31
Jaimais de short ?
Mais tu creve pas de cho ?
J'aime bien la fourchette géante <3
Par jordan le Samedi 8 septembre 2007 à 16:28
c vrai que tu ne porte pas de short mais tu devrais essayer histoire qu'on ce fende la gueule en soirée XD
Par Tagliatelle le Samedi 22 septembre 2007 à 13:28
°0° J'sais pas pourquoi mais le pépé il me fait flipper...
L'a une tête de psycopathe !!! >_< Argh l'angoisse...
J'aime beaucoup ta fourchette géante =D !
Ca doit être d'un pratique pour les soirées barbecue...^^'
Par Dark-San.reload le Mardi 25 septembre 2007 à 18:47
Normal qu'il est une tête de psycopathe...s'en est un!!!!! mouarg mouarg!!!
Par yumenosekai le Vendredi 12 octobre 2007 à 22:50
au risque de passé pour une perverse (non je ne le sus pas U_U) le vieux monsieur est placé etrangement non ? T_T en tout cas, mag-nifique dessin !
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 14:02
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST UN CALBUT !!! UN PIERRE CARDIN !!! D8<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2177068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast