Dimanche 31 août 2008 à 13:56

Yop a toi, petit peuple du Ouéb

V
endredi dernier c'était mon dernier jour a l'usine, donc voila un strip super moche certes, mais qui illustre ma première journée de boulot a l'usine.



(Désolé de vous avoir ruiné les yeux la dessus u__u )

.

Votre loup, qui a vraiment la classe avec une charlotte sur la téte
Rod
Par kaa le Dimanche 31 août 2008 à 13:59
Non tu ne nous as pas ruiné les yeux !!!!!!!!!
Un régal à lire comme d'habitude !!!!!!
Et les expressions du visage sont tellement bien faites, on a l'impression de vivre la scène ...
Par RodWolf le Dimanche 31 août 2008 à 14:01
Wow... merci bien mon bon sire

m (.__.)m
Par anna-chan le Dimanche 31 août 2008 à 15:55
mici ^^
c'est trop bien fait ! c'est vrai qu'on a limpression dy étre ^^
je peux te faire un lien???
Par pascale le Dimanche 31 août 2008 à 17:46
YOP à toi jeune dessinateur habile à rendre une journée de merde si amusante par ta discrétion qui n'a pas marché ^.^
Loup en forme mode asocial déprimé tu m'a beaucoup amusé, désolé mais je le voyais venir car tu as l'art de nous l'amener sur un plateau !
Un endroit inadapté pour toi mais parfois faut bien galérer pour gagner quelques sous! Mais grâce à cela j'ai bien ri quand tu espérais ne croiser et ne parlais à personnes! Les expressions de ton personnage sont bougrement justes!
Trop bien!
Par RodWolf le Dimanche 31 août 2008 à 17:47
Merci bien gente dame ;)
Par Switch le Dimanche 31 août 2008 à 18:05
XDD
Vive les charlottes! Ca te va super bien.
Vive les boules Quies aussi 8D
Par chibi le Dimanche 31 août 2008 à 18:16
xD c'est trop biiien !!
Par Ayumi Nukyae le Dimanche 31 août 2008 à 18:20
... O.o ... bon je saurais ce qu'il m'attends si j'ai l'intention de travailler en usine ...Flippant .
Et le monsieur (y fait peur avec sa tête ...aussi moche qu'Elephant Man !!)se rend compte le dernier jour de ton taff que tu es le nouveau ou bien... il ne t'as jamais vu ?

et juste un conseil : .. ne jamais souhaiter quelque chose de toute ton coeur ... c'est toujours le contraire qui se passe (enfin pour ma part)

Mais dis toi que tu as des sousous pour twa !!!
Par RodWolf le Dimanche 31 août 2008 à 18:55
Non en fait vendredi c'etait mon dernier jour mais mon strip raconte ma premiere journée =)
Par Dark-San le Dimanche 31 août 2008 à 19:34
Arrete de dire qu'on se ruine les yeux, tes strips sont biens! .. Tu ressemble n peu aux dames de Cantine avec la charlotte sur la tête comme ça 8D

Ps= il avait l'air sympa le collègue..
Par Ayumi Nukyae le Dimanche 31 août 2008 à 19:35
aaah ouaiiiiiiiiiiissss !!! Ok , je vois le truc .... mais il fait quand même peur le monsieur !! Il t'as pas collé j'espère...
Par RodWolf le Dimanche 31 août 2008 à 19:58
Non c'est bon et quand mon mode associal s'est calmé on m'as laché la grappe.
Au bout d'une bonne semaine quoi
Par FOLInEi le Dimanche 31 août 2008 à 19:59



Hihihihihihhi!!


J'adooooore ton truuc...même si effectivement le mec a l'air con XD

Et j'adoore comme tu l'as dessiné....on dirait un taréééé :p

enfiiin il faut du couraaaage :D
Par morhgun le Dimanche 31 août 2008 à 20:07
XD
ça ruine peut être les yeux comme tu dis, mais moi ça m'a bien fait marrer
j'adore les yeux du gars qui divergent (& non pas "dit verge" ... -_-' dsl...) , ça renforce le coté ''con-con"

bichouw!!
Par Ketty-Mint le Dimanche 31 août 2008 à 22:10
fuhuhu, beh au moins c'était le dernier jour =)
la vache, tu mizajoore sec en ce moment
Par RodWolf le Dimanche 31 août 2008 à 22:18
Ouais, mais atendez vous bientot a une maj toute les semaines comme avant.
Par Milena-moon le Dimanche 31 août 2008 à 22:30
Excellent XD
Ca prouve encore et toujours au les gens adoooorent poser des questions cons ...
Par yumenosekai le Dimanche 31 août 2008 à 23:08
Bouahahaha! on dirai moi >_< (sauf que moi je suis toujours comme ca >_<)
Le gars, il ressemble un peu a un pervers pedophile qui danse un soir de pleine lune enroulé dans du jambon (hum), ca fait peur >_<
Par RodWolf le Dimanche 31 août 2008 à 23:29
xD c'est pas un nain unijambiste qui danse un soir de pleine lune enroulé dans du jambon dans le donjon plutot?
Par enya le Mercredi 3 septembre 2008 à 15:33
xD C'est énorme !
Ca me rappelle un peu un épisode des deux minutes ^^
Par BibY le Dimanche 14 septembre 2008 à 20:14
Rowdolffffffffff c'est la premiére fois que je viens sur son blog et je kiff ! tu dessines trop bien, le loup sa te va bien !
Par gloomyfang le Lundi 8 décembre 2008 à 14:39
héhéhé jle connais moi le mode antisocial, c'est assez drôle des fois.
Par la balafre le Jeudi 19 février 2009 à 14:05
hahaahahahahahaha j'en rigole encore


Continu a dessine et a poste tu nous fais plaisir = )
Par Chi-San le Dimanche 26 juillet 2009 à 21:28
y a des gens faut leur dire directement qu'on veut etre seul sinon il pige pas et les plus con t'as beau leur dire ils pigent pas quand meme
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:38
J'ai vraiment beaucoup aimer faire ce dessin, j'aime surtout l'ambiance.
Par maquillage mac pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:58
C'est excellent comme d'habitude quoi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2664127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast