Lundi 4 juin 2007 à 9:15


Voila les derniers dessins en date, vivement la fin de ce foutu bac que je reprenne le dessin serieusement...


la vallée des vikings:

Entierment fait en valeurs de bic noir... & c'etais pas de la tarte ^^"
Le dessin pourait etre aussi ien actuel que médiéval.
Bon y a qulques bavures tout de méme


Petit gribouillage un soir devant msn:



Un debut de fan-art:






























Danaël de les BD Les légendaires.
L'ombre en correspond pas au perssonnage du premier plan et pou cause: c'est lui méme mais a l'état d'adulte.
(cf: article en dessous pour comprendre pourquoi)

...à venir un fond et une colo photoshop =3


La musique du moment...

Par ta tite louve le Lundi 4 juin 2007 à 15:33
je comprends pourquoi ton article s'appelle "deux fois la france" =P
le dessin du haut, j'avoue que tu as du lutter pour le faire, mais tu es My Wolf !! & tu touches ta bille !!
t'es un roxxor !! alors tu peux le faire (d'ailleur c'est ce que tu as fais ^^' )
le dessin du millieu je l'aime bien aussi =) on dirat que la demoiselle va nous dévorer ... grrrr... ouw ...
(bon du calme ><' )

poutou a toi mon loup =)


Par charln le Samedi 9 juin 2007 à 11:37
*_* l'encrage est trop bien!!
Par tainted-love le Lundi 11 juin 2007 à 6:17
Waouh moi sayé fini le BAC -__-
je passe mes journey ak mes amis c'est génioul =)
Bon courage je pense a toi !!!
bizOouw
Par Phosphorescente le Lundi 11 juin 2007 à 15:22
Personnellement je trouve le premier vraiment très réussi ^-^

bonne continiuation

Troll
Par pirates le Mardi 12 juin 2007 à 13:58
Vraiment magnifiques!!!ya pas mieux!xDD
Sérieux viens faire le concours que j'organise (va dans la catégorie concours)allez n'aie pas peur!!yen a que trente pour linstant qui es inscrit)allez biz
Par Florence le Jeudi 14 juin 2007 à 16:43
Bien, ton fanart !^^ (sauf qu'il a les cheveux longs étant vieux mais c'est du détail là....)
Par Ketty-Mint le Vendredi 15 juin 2007 à 20:35
Piouuufff Le premier est magnifique Rod ! Tu es doué pour les paysage, dis-donc ! =D
Le deuxième est bien, c'est dommage pour les mains, parce qu'elles sont à la bonne taille (c'est rare) mais il manque de la cohérenc vis à vis des articulations ( bon bien sur c'est des détails..T-T désolée >-<)

Bichouxxx =)
Par Dark-san le Mardi 19 juin 2007 à 14:46
la vallée est vraiment magnifique, va falloir que je m'entraine je sais pas faire les paysage....Bref... tes dessins (même si je le dis a chaque foi) sont booooowwwwww!!!!!
...et moi j'vais m'activer a finir les miens pour la maj..parce que là...c'est la dech...

Par PIL451 le Vendredi 22 juin 2007 à 17:10
Rod, il est vraiment bien ce dessin de la vallée des vikings...surtout au Bic...Chapeau !!!
Par b0rgia le Lundi 25 juin 2007 à 23:20
Pourquoi...mais pourquoi donc une si grosse poitrine??? Pervers..
Par RodWolf le Lundi 25 juin 2007 à 23:26
PARC'QUEEEEEEEEEEEUH!!!
Par shoo le Mardi 31 juillet 2007 à 16:13
amoureuse de la demoiselle .... x'D
Par SyL' le Mercredi 1er août 2007 à 0:26
Un p'tit concours de dessin si t'as le temps : http://moutonne-moi.skyblog;com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://moutonne-moi.skyblog;com

Franchement beaux tes dessins... bonne continuation !
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 14:12
tu fais pile poil les decors que je prefere...les plaines, les landes, toussa, c'est mon trip, alors evidemment..je surkiffe ton boulot !! COLO !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/1964716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast