Dimanche 12 avril 2009 à 22:55


TREMBLEZ MECREANTS CAR...

http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/58/16/men_fo12.jpg
J'AI UNE NOUVELLE TABLETTE GRAPHIQUE ! ! !


 C
'est une Wacom BAMBOO FUN, le nom est très moche mais elle est vraiment bien !
Voila a quoi elle ressemble => i64.servimg.com/u/f64/11/04/58/16/bamboo12.jpg

 Mon ancienne TRUST reviens donc aux mains de ma femme. Après un brin de "maintenance palliative" (un point de soudure et du chaterton) elle est repartie au combat.


Bref je suis actuellement en vacance avec ma dulcinée. Pour faire un bref récit de nos aventures:
Nous avons affiché une centaines d'affiches sur Caen (voir l'article en dessous), nous sommes allé a un festival de la BD nommé "Des Planches et des Vaches", nous avons été a un concert bien sympatoche des God de Pep, quelques dessins et beaucoup de glandouille comme toute vacances qui se respectent ! \o/

Sur ce je vous dis a plus et portez vous bien !


Votre loup, qui s'en fout, qui a une nouvelle tablette graphique
*phrase répétée un milliard de fois*
Rod
Par ayumi-nukyae le Dimanche 12 avril 2009 à 22:59
Cool si t'as une new tablette graphique .. mais tu me fais légèrement flippé sur le dessin..T'as pas l'intention de conquérir le monde hein dis *flippe toute seule*
Par kaa le Dimanche 12 avril 2009 à 23:18
Une bonne nouvelle ça et encore plein de chefs d'oeuvre en perspective :)
Par RodWolf le Dimanche 12 avril 2009 à 23:39
Chef d'oeuvre c'est vite dis , je parlerai plutot de "croutes digitales" xD
Par RodWolf le Dimanche 12 avril 2009 à 23:40
Ne sous-estime jamais le pouvoir d'une tablette graphique !!!
Par Hildebear le Dimanche 12 avril 2009 à 23:58
on peut aussi douter du "plein" >.> mais après tout une nouvelle palette ça motive, ça te hurle "utiliseeee moi <3" "utilise-moi <3 !"

au fait. Tu savait qu'il existait des livres de recette viking ? On aura tout vu.
Par riruma le Lundi 13 avril 2009 à 0:17
Vive les wacooom \o/
Par RodWolf le Lundi 13 avril 2009 à 10:13
Oui je suis pas super productif il faut avouer.
Ma femme a un livre de recette médievale donc ça me choque pas =)
Par RodWolf le Lundi 13 avril 2009 à 11:42
Wéééé au moins ça !
Par Ketty Mint le Lundi 13 avril 2009 à 13:58
HHHHhhh ! o_o *se signe et se met à genoux devant l'autel sacré des tablettes graphiques*

Le sire Rodwolf a une nouvelle tablette graphiiiiiiiiiique D8
Louanges et rutabagaaaas !
Par Ketty Mint le Lundi 13 avril 2009 à 13:59
*mate la tablette sur l'image*

...comment tu t'la pète D| *jealous*

XD
Par Aya le Lundi 13 avril 2009 à 20:00
IIH-AAAAAAAAAH! UNE NOUVELLE TABLETTE... DES DESSINS? 8D En tout cas, BONJOUR A LA TABLETTE NOUVELLE. u_u
( J'pif toujours autant les têtes que tu te dessines! XD )
Par Nascar le Mardi 14 avril 2009 à 0:32
Autant je suis pas le premeir a acheter des marques autant wacom ça vous change la vie quand même :D!! Faut avouer, leur matos dépote !!
Par Axel le Mardi 14 avril 2009 à 21:48
Il va conquerir le MoOoOOoOoOnde !
Par Nascar le Mardi 14 avril 2009 à 23:11
Et merde :s
Par yumenosekai le Jeudi 16 avril 2009 à 15:09
Owh! Elle est trop belle ta tablette! :P
Par la balafre le Jeudi 16 avril 2009 à 16:44
je me marre encore
Par Alrun le Mardi 21 avril 2009 à 14:29
Nan mais pfff (u_u) Jcrois que j'aurais jamais de tablette graphique moi. xD *pauvre* ça mfait chier (u_u)
Par Paskale le Mercredi 22 avril 2009 à 13:38
J'arrive plus à te suivre ...

Palette... Toi tu as!!!
Ben! Tu sais avec ou sans tu as ce don que beaucoup non pas. J'ai une tendresse particulière pour tes superbes dessins au stylo bic, alors avec une palette tu détiens la force suprême ^.^
Nan je blague, tu as beaucoup de talent et avec cette nouvelle technologie mise à ta disposition tu vas nous faire des dessins encore plus beaux!
Par RodWolf le Mercredi 22 avril 2009 à 19:21
Tu arrive pas a e suivre? je pige pas :S

Ma premiere tablette état pas top top et commencait a déconner, alors je l'ai reparer et donné a ma copine (je sais pas si c'est ce que tu voulais dire).
Par Paskale le Vendredi 24 avril 2009 à 19:26
Nan! quand je disais ne plus arriver à te suivre, c'est que j'ai mis du temps à revenir voir ton blog et que pour le coup il y avait 3 articles^.^
Celui du "gravurage" est absolument magnifique!
Et pour ta nouvelle tablette, je pensais également que même sans, tu avais fait de fabuleux dessins avec la pointe de ton bic!
Bisous monsieur le Loup ^_~
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:18
J'ai voulu faire un peu dans le style des gravures.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:59
Ca m'a remis sur papatte!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2824310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast