Jeudi 23 août 2007 à 16:05

Un cadeau de la par de Ketty Mint:



Merci pour ton cadeau la miss, je m'en poil encore xD

Au passage allez voir son blog, il vaut le détour => http://ketty-mint.cowblog.fr/

Par Ketty-Mint le Jeudi 23 août 2007 à 16:08
C'était un plaisir, Rod ^-^ Mais y'a pleins de problèmes de proportions et tout le bazar...je t'en ferais un papier plutôt, prochainement ^^ merci >w<
Par axel le Dimanche 26 août 2007 à 12:45
J'ai même pas eu le temps de poster un commentaire depuis le temps ! Blog très original, et j'adore le loup qui te represente, j'ai bien rigolé avec ! Courage, et continue comme ça ! Je te mettrais sûrement dans mes liens très bientôt ! kiss ^^
Par Tagliatelle le Dimanche 26 août 2007 à 16:11
x'D
Trop fort ce dessin !
Mais c'est vrai qu'un loup en calbute vert c'est pas banal -o-
...
Ok, je la ferme x'D !
Par tainted-love le Vendredi 7 septembre 2007 à 0:32
On ne peu plus poilant xD
J'avous !
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 14:03
ARRRRH ENLEVE CAAAAAAA
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2156417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast