Lundi 27 juillet 2009 à 14:25

  Tandis que mon blog sombrait peu a peu dans l'oubli et la déchéance ouébienne, J'ai reçu ce fan-art de la part de LittleExpresso !

  J
e le trouve tout simplement enorme (comme moi sur le dessin), j'ai bien la façon dont tu a refais mes personnages, Surtout mon loup, il fait un peu plus "garou à la underworld".

http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/58/16/fan_ar11.jpg
(cliquez sur l'image pour voir en plus grand)

En tous cas je te remercie beaucoup pour ton fan-art, en plus de me faire très plaisir ça me remotive a bloc !
oui? comment ça il faut que je reposte?


Votre loup, qui adule les fan-arts
Rod
Par kaa le Lundi 27 juillet 2009 à 15:01
Impressionnant Rod sur ce dessin :)
Par ayumi-nukyae le Lundi 27 juillet 2009 à 15:47
Roh punaise le Rod *a failli pisser dans son froc* C'est le genre de loup que si tu cherches la bagarre..on te retrouve au cimetière direct
Par riruma le Lundi 27 juillet 2009 à 15:52
Owaaaaah :'D


CA c'est du fanart.
Par Paskale le Lundi 27 juillet 2009 à 16:01
... Sombrait peu a peu dans l'oubli et la déchéance "ouébienne"... Totalement oui! 8D!!!

Pas besoin de cliquer sur l'image pour voir en plus grand... Il est magistralement impressionnant! Et pis il t'a fait sortir de la forêt ^.^
Bisous!
Par Little Expresso le Lundi 27 juillet 2009 à 19:12
Un plaisir de vous offrir ce dessin =D. Depuis un petit bout de temps que je vous suivais, malgré un petit blanc XD, c'est un peu ma façon de dire:... "ROD POWA !"
Ca me rassure que ça vous plaise. Bon redémarrage !!!! XP
Par FOLInEi le Lundi 27 juillet 2009 à 21:30
j'ai diiit des pièces pas des carottes XDDD


Et puis pas moi qui les ai faites comme ça les madames :D
Par Ketty-Mint le Mardi 28 juillet 2009 à 9:47
oualaye, ça pète des cacahuètes, c'est pas l'même gabaris, haha XD
Par yumenosekai le Vendredi 31 juillet 2009 à 0:58
Hé ben mon cochon (c'est affectif)! Tu m'as l'aire menaçant sur ce fanart!
Par essays le Mercredi 31 août 2011 à 15:17
I think this wolf is very much cruel and foxy
Par Business logo designers le Mercredi 25 avril 2012 à 8:30
It's my fortune to read your article. It is very informative and useful for all of us .Keep on posting such articles. Thanks.
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:18
Voila voila, je ne suis pas vraiment fier de la colo mais le dessin me fait bien triper en tous cas.
Par Maillot NBA Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:59
Et très contente que ça te plaise !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2882644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast