Dimanche 17 février 2008 à 21:36

Salut les amis!!! (OU PAS...)
Je profite de cet article pour vous parler de ma consœur (en un seul mot hein...)
Je vous parle de Dark-San, qui nous viens de nous faire son retour sur cowblog, après un ABANDON PUR ET SIMPLE de son ancien blog
heulo le pauvre... s'tuneuh honte!



(Un dessin que la miss m'a dédié il y a fort longtemps...)

Je vous donne donc l'adresse de son nouveaux chez elle que voici:

=>http://dark-san.cowblog.fr/<=

(Alors après vas pas dire que je pense qu'a ma truffe après toute la pub que je viens de te faire xDDD)

Par Dark-San le Dimanche 17 février 2008 à 21:51
MEUUURCI MA PTITE LOUVE SM !!! Bon j'avou que c'est le 3 eme blog que je commence après 2 abandon ... oui ... oui cher consitoyens c'est une honte, mais en même temps que faire d'un blog où chaque article dit "ça y est je reviens, escusez moi de toute cette longue ebscence... " hum -_-
Bref! PROMIS JURE CRACHE! IL VA T'NIR C'LUI LÔ!!! MOUAHAHAHA PAROLE DE DEMON
Par kaa le Lundi 18 février 2008 à 12:06
merci de m'encourager et la ben je vais m'y mettre :p
Par pokimouette le Lundi 18 février 2008 à 22:06
Merci pour tes commentaires constructifs, ça me fait plaisir. Tu as raison pour les ombres, mais l'informatique et moi, on commence doucement à se connaitre donc je maitrise pas trop les ombres, et donc je préfère ne pas en faire du tout plutôt que de mal les faire. ^^
Poke. ^^
Par v2 le Jeudi 21 février 2008 à 13:44
salut tous..

bin voilà un blog de plus dans ma collec de vikings blog.. et de pote du net..

à bientot tous..
Par morhgun le Mercredi 19 mars 2008 à 17:59
wouW !! j'en connais un qui doit se dire "... enfoiré de Pépé!!"

elles sont bien fraiches, mais ça vaux pas The Méga True Rousse que j'ai vu en ville l'autre jour mais que toi t'as pas vu !!! HAHAHAHAHA!!!! =D
Par Ketty-Mint le Samedi 3 mai 2008 à 13:41
*surkiffe le vieux* *ç*
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:53
Enfin c'est surtout le coté bien débile que j'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2451972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast