Mercredi 31 mars 2010 à 20:50

Chose promise, chose due, voici ma première page de BD, mise en couleur par ma femme.


http://rodwolf.cowblog.fr/images/BD/bdprefaite1finalbonnecouleur700-copie-1.jpg


(Il y aura quelques petite modif comme par exemple les fringues des personnages...)


Bref pour faire court j'attends de vous vos critiques/remarques pour faire avancer la bête !


Votre loup, qui a ses crayons en grève :(
Rod
Par anotherworld le Mercredi 31 mars 2010 à 21:31
J'suis super nulle en dessin, alors mon avis est assez peu constructif, mais ça fait vraiment travail de pro au niveau du lettrage et de la colo, sans parler du dessin. Y'a juste un truc qui me choque dans la dernière image, ce sont les cheveux du personnage (on dirait qu'il y a du vent, mais sa cape va dans l'autre sens ...?)
Par RodWolf le Mercredi 31 mars 2010 à 21:51
Pas besoin d'etre bon en dessin pour donner un avis ^^

Et pour la cape on va dire qu'il y a une légère brise, suffisament forte pour soulever sa chevelure mais pas sa cape. (bon ok je rembale)

Merci de ton passage
Par kaa le Mercredi 31 mars 2010 à 22:48
Quel travail et quel résultat !!!
Un grand bravo à l'artiste :)
Par coldtroll le Mercredi 31 mars 2010 à 23:52
gosh, en fait, ça le fait rudement bien avec toute la page ^^

ah bon ? c'est pas une cape lestée de combat avec des plombs dedans pour la lancer à la figure de l'ennemi ? :D
Par Switch le Jeudi 1er avril 2010 à 9:31
*o*
Pour la cape, j'trouve pas ça particulièrement choquant.
Vivement la suite! J'AIME!
Par lucosia le Jeudi 1er avril 2010 à 11:18
La deuxième planche devrait être fini au mois de juin
Par yumenosekai le Vendredi 2 avril 2010 à 21:48
Ça fait très pro! C'est classe!
Whouaw :D
Par Ketty-Mint le Jeudi 15 avril 2010 à 0:17
moi perso j'ai rien à y redire : c'est la classe totale ! U8 bravo, tu dechiiiires !
Par RodWolf le Jeudi 15 avril 2010 à 13:38
Héhé moi j'ai rien fais, c'est a ma femme que reviens tout le mérite ;)
Par lucosia le Samedi 24 avril 2010 à 21:09
Hein! quoi? Hey j'ai une banane dans l'oreille! Vous auriez pu le dire les mecs, j'ai l'air de quoi maintenant! ^^
Par http://www.solinea.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:10
Je reviendrais plus longuement mais déjà, il est dans mes favoris.
Par Under Armour Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:58
Je rassure mes confrères, je continuerai de visiter vos antres comme avant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2981972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast