Lundi 26 octobre 2009 à 12:14

Oy tout le monde !

Voilà les planches 1 et 2 de ma BD avec le texte. Cliquez sur les images pour agrandir !
 
http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/58/16/rodwol22.jpg

http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/58/16/rodwol24.jpg

Voilà donc qu'es-ce que vous en dites?
Je trouve que j'ai un peu trop forcer sur l'encrage et qu'il faudrait que je me freine un peu plus à l'avenir...
Par contre c'est déprimant le temps passé la dessus par rapport au resultat final : /

Votre loup, beaucoup plus courageux pour la BD que pour taffer ses cours.
Rod
Par Dame.Nina le Lundi 26 octobre 2009 à 13:27
Tu rigoles, t'as géré !! J'imagine le taf pour faire les feuillages !
Perso moi j'adore !
Par IroHana le Lundi 26 octobre 2009 à 13:48
Mais... Mais, c'est magnifique, c'est même splendide ! Et les décors, uhhh il y a pas de mots pour assez complimenté !
Bonne continuation =)
Par Hildebear le Lundi 26 octobre 2009 à 13:55
⎜D .... elle est où la transition entre la page 1 et 2 ?
j'aime bien la rencontre avec dawn :3
Par tanooki le Lundi 26 octobre 2009 à 15:26
Dawn <3
J'ai bien envie de la fanarter ^^
Bref, chapeau, t'as une patience en +, c'est ouf ^^
Par coldtroll le Lundi 26 octobre 2009 à 15:31
moi, j'ai pas envie de fanarter, j'ai plutôt envie de mettre en couleurs ^^
Par riruma le Lundi 26 octobre 2009 à 18:20
Oui je suis tout à fait d'accord, le temps passé est déprimant... Vraiment déprimant... T_T
Le rendu est très cool et les décors sont effrayants, pauvre Roddy ;_;
Courage... C'est très chouette en tous cas !
Par Paskale le Lundi 26 octobre 2009 à 19:35
Mazeltof! Ben j'en dis que c'est beaucoup de boulot!!!
En plus faut mettre des phrases dans les bulles... Tout un ensemble, le texte, les dessins, l'histoire en elle-même... C'est impressionnant! Ta patience a payé c'est vraiment bien!
Mais comme Hildebear je cherche la transition de la page 1 à la page2 !!! Tu m'aides ^.^
Je repasserai pour la suite, hein! que tu feras la suite???
Bisou!
Par RodWolf le Vendredi 30 octobre 2009 à 20:14
Le feuillage c'est loin d'être le plus dur ;)
Merci beaucoup !
Par RodWolf le Vendredi 30 octobre 2009 à 20:17
Merci :)
Par RodWolf le Vendredi 30 octobre 2009 à 20:19
Elle est dans le fait que sur la planche 1 le soleil se couche alors que sur la planche 2 il fait nuit. "comment ça y a pas de couleurs, on voit pas"? 8D
Par RodWolf le Vendredi 30 octobre 2009 à 20:21
Ce serait vraiment sympa, mais je vais peut-être les refaire ces planches (dans un avenir incertant), Mais fais comme tu veux =)
Par RodWolf le Vendredi 30 octobre 2009 à 20:22
Ce serait un grand honneur monsieur =D
Merci bien ! o/
Par RodWolf le Vendredi 30 octobre 2009 à 20:29
Merci bien la miss. A l'avenir je vais peut être revoir le coté "surcharge" de mon encrage a la baisse, surtout sur les décors simple, comme les interrieurs où je met trop d'hachures
(il parrait que ça fait "noob").
Par RodWolf le Vendredi 30 octobre 2009 à 20:31
La suite est dans ma tête pour le moment, j'espère bien la faire sortir de la dedans dés que je pourrai ;)
Par yumenosekai le Samedi 31 octobre 2009 à 11:55
AAAAAAAAAAAAAAAAH!!! J'adore!
Elle arrive quand la 3eme planche? Parce que maintenant que j'ai lu le début je vais pas te lâcher.
Par RodWolf le Samedi 31 octobre 2009 à 15:28
Arf dans longtemps je pensça vas pas être évident... j'ai beaucoup de taf scolaire et j'ai un projet d'affiche de concert a terminer rapidement. Je vais aussi essayer de m'améliorer en encrage et après ça je vais sans doute recommencer les deux premières planches... Mais j'ai hâte de leur donner suite !
Je suis très content que tu ai envie de voir la suite, ça prouve que le contenu des planches est réussi =)
Par RumiMonster le Mercredi 4 novembre 2009 à 20:48
Abusay :')

C'est très sympa, j'aime beaucoup les dessins en plus <3
Par Yéti le Mardi 10 novembre 2009 à 22:15
Tout simplement excellent !
Par kaa le Dimanche 15 novembre 2009 à 23:52
moins de 4% après 4 ans et 1218 articles, je crois que j'ai de la marge :)
mais j'y penserai vers 2103 :p
Par tombee-a-bic le Vendredi 20 novembre 2009 à 23:52
En deux pages, tu as réussi à ce que je me dise "MAIS QU'EST CE QUI VA SE PASSER?!"
C'est dingue!

En tout cas j'admire ton ancrage à l'encre de chine, c'est extrêmement difficile, en plus si t'as le malheur de faire un pâté ou de baver bha ça gache tout, alors félicitations parce que le tien est déjà très bien! Trés détaillée, tu mets du volume dedans, c'est très très fin, incroyable! J'adore.

Autre chose que j'aime beaucoup aussi, ce sont le naturel des répliques. On voit que ce n'est pas notre monde ni notre époque et pourtant on adhère vachement par les répliques dynamiques et drôles!

^^
Bon continuation en tout cas!
Par firimeldaie le Lundi 23 novembre 2009 à 15:42
Mouahhahaha la suite c'est pour quand ?
Par RodWolf le Mardi 24 novembre 2009 à 23:19
Merci! je vais surement changer le trait à la plume par le trait au bic quand je vais refaire les planches.
Par RodWolf le Mardi 24 novembre 2009 à 23:20
Là j'ai pas trop le temps a cause de mon taf scolaire mais j'ai hâte de la reprendre
Par coldtroll le Lundi 14 décembre 2009 à 22:45
euh, moi j'ai pas trop le temps pour la colo à cause de mes jumeaux qui font toujours pas leurs nuits, mais j'y ponge ^^
Par coldtroll le Mercredi 16 décembre 2009 à 19:25
t'inquiete pas, j'ai du boulot, en ce moment ^^
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:09
Bref c'était un peu la guerre mais on a réussi a avoir nos dédicaces !
Par nike pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:59
Le dessin est vachement agréable à regarder.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2922841

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast