Dimanche 24 mai 2009 à 22:00

Jeudi dernier c'était mon anniversaire (maintenant 21 piges...)
et pour l'occasion miss
Ketty-Mint m'a fait ce superbe fan-art d' Hildir la Valkyrie pourfendeuse de dragons et autres machins cornu.

http://img40.imageshack.us/img40/176/rodannif.png
(Il y a pas a dire tu la dessines mieux que moi, même si c'est sensé être mon mon personnage xD.)

J
'adore le style parchemin et le bustier en mythril (comme le calçon de Gurdil), enfin en un mot ça poutre un Nazgul en tong !
Ca doit pas etre bien confortable mais on s'en fout: c'est Heroic Fantasy.

Merci infiniment la renarde pour ton fan-art ça me fais bien plaisir !!! \o/.

Votre loup, qui ce fait vieux.
Rod
Par ayumi-nukyae le Dimanche 24 mai 2009 à 22:07
Wahou... Ketty.. Nyyyyyyyah. C'est trop bien fait.. Digne de la Renarde. Rod, ta Hildir est inviolable avec ça...*soort* (Désolé c'est la 1ère chose qui m'est venu)
Par coldtroll le Dimanche 24 mai 2009 à 22:45
on reconnait bien sa mise en couleur... ^^
elle a pas les hanches un peu larges ? ou la taille pas assez longue ?
Par Sensei le Lundi 25 mai 2009 à 0:30
Uyah uyah ! Joyeux anniversaire en retard xD
Fais attention, on voit déjà les rides et les cheveux blancs huhu
Par kaa le Lundi 25 mai 2009 à 14:30
Bon anniversaire à toi , et désolé pour le retard !!!
Par riruma le Lundi 25 mai 2009 à 20:07
Moi cque je préfère dans le fanart c'est le petit SD de ketty en bas à droite ♥

M'enfin bon anniverchaaaaaaaaaaaaaaaaire roddy <3
Par Paskale le Mardi 26 mai 2009 à 18:55
Woaw, elle est sexy la walkyrie ^.^

Bisous à un loup qui n'est pas si vieux ^_~
Par la balafre le Mercredi 27 mai 2009 à 14:44
Bon anniversaire !
Par yumenosekai le Vendredi 29 mai 2009 à 23:10
Whouaw, en voila un fanart qui pete les mirettes!
J'aime beaucoup ses cheveux!
Par Nascar le Jeudi 4 juin 2009 à 23:15
Un string en mithryl doit pas être au top non plus !!! ça a beau être heroic fantasy aussi jsui pas sur que ce soit l'idéal pour une chevauché sur le chemin de l'oubli XD
Par RodWolf le Vendredi 5 juin 2009 à 17:24
Je vois que monsieur est connaisseur du Donjon ;)
Par Niklausman le Jeudi 11 juin 2009 à 21:04
je verais bien ma sorcière comme ça :D
Par Chi-San le Dimanche 26 juillet 2009 à 21:21
On reconnait bien le style de notre renarde
Par tsunade-full le Mardi 28 juillet 2009 à 0:17
Bon Anniversaire en retaaaaaaaaaaaard =D

Tchouuuuuu'

Ps: je fais le line avec Manga Studio et la colo avec Photoshop CS2 (version d'évaluation)
Par http://www.cybergerie.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:18
Voila voila, je ne suis pas vraiment fier de la colo mais le dessin me fait bien triper en tous cas.
Par puma pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:59
Et très contente que ça te plaise !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2849925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast