Dimanche 21 décembre 2008 à 20:40

Salut a toi populasse Ouébienne
Aujourd'hui, un dessin au bic d'une bataille épique entre Hildir et un Cerber pas content >:C

http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/58/16/cerber11.jpg(non c'est pas un dessin du Rod après avoir bossé dans une centrale nucléaire)

J'aime bien la posture de la Valkyrie et ces détails, j'aime moins l'ombrage du gros chien-chien et la perspective du décors un peu foireuse.

S
inon ma femme m'a acheté de la craie blanche de la sanguine et du fusain, donc je testerai tous ça d'içi peu (encore merci mon amour =D )


.

 
Votre loup, qui vous dis a plus et portez vous bien =)
Rod
Par axeloup le Dimanche 21 décembre 2008 à 20:53
3 fois plus de Rod... c'est noël =D
Par riruma le Dimanche 21 décembre 2008 à 21:18
-_-... au bic hein ?
Tu te fous de nous hein ?
=_= TU AIMES PAS L'OMBRAGE HEIN ? *frappe*

Pff... è_é C'est super bien réussi, plutôt, AVOUE.
Par ayumi-nukyae le Dimanche 21 décembre 2008 à 21:31
J'espère que t'es pas comme ça quand t'es furax xD !!! Sinon, il est bien le dessin... La perspective n'est pas si foireuse que ça !!!
Par kaa le Dimanche 21 décembre 2008 à 21:32
Au début je me suis demandé si j'avais trop bu
mais non , voir trois loups , ça peut pas être ça ! Deux à la rigueur !
En tout cas j'aime beaucoup ...
Par Ketty-Mint le Lundi 22 décembre 2008 à 1:36
mmmh, très très classe ! hahaha, on dirait un rod mutant

non franchement j'avoue, il claque, j'aime beaucoup, ça meriterais peut etre un petit essai de colo apocalyptique je penses.

(aaaaah, Hildir....*ronron* rentre en un seul morceau pour satisfaire tes subalternes *SBAFF*)
Par Pascale le Lundi 22 décembre 2008 à 19:39
Arf, j'ai vu ce monstre dans harry Potter, mais je peux me tromper, sinon je ne sais pas du texte ou du dessin va ma préférence, en tout cas les proportions du gros toutou sont parfaites ^.^
Je me regale en ce moment avec la série de Merlin et je trouve que ce dessin s'y rapporte à merveille. J'adore la valkyrie.

A+ et porte toi bien ^_~
Par yéti le Lundi 22 décembre 2008 à 22:28
C vachement bien mon pti Rod ! Javé assisté o début cété déja bo mé jvoi ke le final é magnifique. Ché pa kommen tu fé pour faire un truk ossi bo avek un bic mé c génial. @ pluche collègue de chambre.
Par Alrun le Lundi 22 décembre 2008 à 23:54
Ma foi, c'est bien sympathique!! =)
Par Switch le Mercredi 24 décembre 2008 à 12:52
°o° ça en jette ! J'vois pas pourquoi t'aimes pas l'ombrage du cerbère. Il est trop biaaan!
Par lucosia le Jeudi 25 décembre 2008 à 16:37
De rien mon ange pour le fusain, les craies. je sais que t'adore çà.
Je t'aime mon dessinateur préféré <3
Par FOLInEi le Vendredi 26 décembre 2008 à 14:17
J4aime beaucoup ce dessin *.*
Par Nascar le Vendredi 26 décembre 2008 à 23:59
Bon courage pour le fusain ^^ c chiant a poser sur le papier, chiant maintenanir sur le papier et chiant a entreposer :p. Mais bon faut avouer que les resultats sont vachement cool :p. J'ai hate de voir un pti rodwolf au fusain
Par RodWolf le Samedi 27 décembre 2008 à 0:50
Merci, j'ai vu de très belles ilus avec la methode des 3 valeurs et au fusain seul qui poutraient tous, il faut que je trouve une idée de dessin qui me permette d'etre a la fois crédible malgrès le fait que je soit débutant (oui c'est pas gagné) en tout cas merci de ton passage chez moi !
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 28 décembre 2008 à 10:22
Tu as géré. J'aime beaucoup le relief. Ca donne un côté dangereux je trouve ^^
Et j'aime toujours autant les personnages féminins Walkyries et compagnie !
Par Milena-moon le Lundi 29 décembre 2008 à 8:15
Tain, mais j'avais raté celui ci O_O Il déchire sa mama, rien à dire, ça roske, ça me manquait tes dessins au bic-épique 8B
Ça fait plaisir de revoir Dame Hildir ^^
Par Aya le Samedi 3 janvier 2009 à 3:02
Pinaise, ça pète. Pis comme Milena: tes énooooormes illus au bic c'toujours un plaisir pour les mirettes quoi. *A* Pour la perspective, elle est un peu bizarre mais c'est pas si choquant que ça. %| J'aiiiime ce dessin. :0
Par Dark-San le Mercredi 7 janvier 2009 à 19:03
... pendant un court instant j'ai cru que c'était toi le cerber... ça doit être un cousin éloigné ou un truc comme ça~~
N'ampeche il dechire ce dessin, me l'ferai bien ce cerber!
Par seo consultant resume le Jeudi 3 septembre 2015 à 15:50
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promotionnel Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 17:53
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:03
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:28
Javé assisté o début cété déja bo mé jvoi ke le final é magnifique.
Par ray ban pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 9:58
La perspective n'est pas si foireuse que ça !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2751089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast