Mercredi 20 janvier 2010 à 20:05

Salut à toi peuple ouébien !

   Un dessin de mon chat Mimi que j'ai fais pour mes parents. Je l'ai fais au fusain, a la sanguine et a la craie blanche.
Habituellement mimi a les proportions d'une bouteille d'orangina (une toute petite tète pour un gros corps), mais sur la photo que j'ai prise comme modele on ne dirait pas trop.

http://i14.servimg.com/u/f14/11/04/58/16/imgp1410.jpg
(La photo lui rend pas vraiment justice au niveau des couleurs mais bon.)




   Sinon j'ai refais ma première planche de BD au bic et j'ai changé pas mal de petites choses comme certains plans et la forme des bulles.Les chevaux sont toujours moche par contre.
Dites moi ce que vous en pensez et quelle version vous préférez: celle ci au bic, ou l'ancienne a la plume que j'ai déjà posté (je préfère la version bic personnellement).
http://i14.servimg.com/u/f14/11/04/58/16/planch15.jpg
(cliquez pour agrandir l'image)
 



  Et la vidéo... ben c'est juste comme ça...




 
Votre loup, qui s'en fout
Rod
Par coldtroll le Mercredi 20 janvier 2010 à 23:50
sui un peu partagé entre les deux.
les bulles sont plus propres maintenant, et certains détails étouffent moins les persos, mais la dernière case, je préfére l'ancienne version, et elle me parait mieux dans l'ancien sens
Par Ketty-Mint le Jeudi 21 janvier 2010 à 3:05
Tu gères sa mère la chips le Loup ! =D
*ouais je sais, je suis là tard, j'ai bossé mon projet toute la nuit XD*
j'adore le Dessin de ton chat, vraiment bien fait, moi j'aurais beaucoup de mal à faire pareil (reproduire une image réelle trop tendax pour mes p'tits doigts boudinés)
et la planche c'est plus net, moi perso je trouve ça clairement impec. T'as du courage de la refaire entièrement comme ça o__o

c'est quoi c'te vidéo d'épiléptique ? XD
bibiz !
Par RodWolf le Dimanche 24 janvier 2010 à 21:07
Arf certaines personne on trouvé l'inverse a propos de la dernière case, je n'ai pas vraiment d'avis la dessus. j'aime bien comme ca.
Merci de ton commentaire ;)
Par RodWolf le Dimanche 24 janvier 2010 à 21:08
Merci bien la miss, j'ai pas tant de courage que ça: j'ai une table lumineuse et ça facilite énormément la tache pour refaire une planche.
Par coldtroll le Dimanche 24 janvier 2010 à 23:27
moi aussi je veux une table louminouse, mais ça prend de la place, ma keupine va me tuer
Par ayumi-nukyae le Lundi 25 janvier 2010 à 10:46
Ta planche est bien comme ça dis. C'est super propre. *je dis pas que l'autre ne l'était pas *mince je m'enfonce toute seule* * Et xDDD... Ta vidéo l'est ..spéciale... xDDD
Par Switch le Mardi 26 janvier 2010 à 21:28
Je vais répéter ce que disent les autres, mais effectivement, ça fait beaucoup plus propre comme ça, avec des traits moins marqués, des bulles mieux, plus "design" j'dirai. Quant à la dernière case, j'trouve ça mieux comme ça quand même.
Par Switch le Dimanche 31 janvier 2010 à 19:05
Bonsoir monsieur le loup. D'abord merci de répondre à mon appel à l'aide. J'ai regardé ton tuto (que j'admire vraiment c'est carrément bien expliqué =D ) mais un pitit problème persiste sur GIMP. j'ai créé un calque et je l'ai mis en mode "normal". J'essaye de colorier avec mon stylet mais ça marche pas sur le calque. Quand je retourne sur "arrière plan", là ça colorie. Mais pas sur le calque. Alors j'ai essayé de bidouiller un peu mais j'vois pas trop comment faire...
Merci par avance de ton aide plus que généreuse =)
Par yumenosekai le Lundi 1er février 2010 à 17:49
Personnellement je préfère celle au bic! Les deux sont bien hein, mais le bic c'est vachement classe.
Mignon petit minou minou.
Par Kerllhau le Lundi 1er février 2010 à 21:02
Ouiiiiii je la connais la vidéo du chat qui joue du pianooooo =P
C'est juste énorme!
Et aussi, j'adore l'image de la bannière ou tu es en train de pourfendre des BN !!! X3
Par Kerllhau le Lundi 1er février 2010 à 21:17
J'ai vu qu'il y avait comme un petit problème oui avec la bannière ^^' ça peut s'arranger je pense !
Par charln le Samedi 20 février 2010 à 14:14
miaou !
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:09
Bref c'était un peu la guerre mais on a réussi a avoir nos dédicaces !
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 31 août 2016 à 9:58
Le dessin est vachement agréable à regarder.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2956696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast