Lundi 14 juillet 2008 à 19:11

Yop les gens,
aujourd'hui un petit Work In Progress
speak english very well

Le dessin sur lequel je planche en ce moment est une guerrière en armure lourde:

Je suis pas mécontent mais j'ai foiré les jambes, pourtant je m'y suis repris a moult reprises mais les genouillaires m'ont bloqué.



Je pense le recommencer parce que ce dessin me déplait vraiment pas et je ne veux pas rester sur un échec... Peut être je modifierai aussi la position aussi car en plus d'être trop statique elle me bloque pas mal aussi.


Votre loup, qui a encore du boulot avant de réussir une anatomie a peu prés crédible...
Rod

Par Ayumi Nukyae le Mercredi 16 juillet 2008 à 11:36
Je te dis chapeau ... *applaudit* faire une femme en armure lourde je dis respect...

Je en vois pas quoi d'autre dire
Par RodWolf le Mercredi 16 juillet 2008 à 11:44
Ouaiy je voulais pas faire une femme avec les armure légére un peu sexy, le nombril a l'air, qui sont courante dans les dessins heroics fantasy, (bien que ca ne me deplaise pas comme style) juste pour changer =)
Par Alrun le Mercredi 16 juillet 2008 à 11:59
Ptain faut que je m'y remette!!! >< *flemmarde*
Par lucosia le Mercredi 16 juillet 2008 à 12:24
je prefere tes walkyries presque a poil

Par kaa le Mercredi 16 juillet 2008 à 14:25
Moi je verrais bien un superbe dessin avec un ou des serpents ...
Bon , ok, j'insiste pas :p
Par b0rgia le Mercredi 16 juillet 2008 à 14:40
Les jambes en elle mêmes me choquent pas plus que ça, jdirait plus la position, elles sont trop de face par rapport au buste
M'enfin jdis ça jdis rien hin...
Mais sinon elle a la classe ^^
Par yumenosekai le Mercredi 16 juillet 2008 à 16:00
Roh, 'sont magnifique les cheveux... Comme tout le dessin d'ailleur, mai le cheveux, pfiouuuu.
Par FOLInEi le Mercredi 16 juillet 2008 à 19:09



Moi je la trouve supeeeeer belleeee!!!


En fait les jambes sont trèèès bien faites...pour moi le seul truc qui cloche c'est qu'elles sont trop petites :).

Sinon cest vrai super bien fait!
Par kaa le Mercredi 16 juillet 2008 à 23:01
Je confirme mais un dessin de toi chez moi ce serait bien aussi :)

(siffle ...)
Par Cha-dow le Jeudi 17 juillet 2008 à 10:44
je sais mais avec photofiltre les couleurs sont pas très sombre (et comme j'ai le PC qui n'est pas a moi j'ai pas le droit de télécharger TT) sinon tu me conseillerai quelle couleur pour que ca flash moins ?
Par Ketty-Mint le Jeudi 17 juillet 2008 à 13:58
Elle donne l'impression d'avoir les gambettes trop courtasses, m'enfin c'est ce que dis un pov' goupil bourré à 13 h 46 quoi...
Par c0okie.xart le Jeudi 17 juillet 2008 à 18:20
Que de mécontentement.. Moi je la trouve plutôt réussie ^^
Bon certes je me contente d'un rien mais quand même, elle est jolie ^^
Par PIL451 le Jeudi 17 juillet 2008 à 21:12
t'as qu'à la couper au buste et la mettre sur un skate...
comme kenny l'enfant tronc !
Par RodWolf le Jeudi 17 juillet 2008 à 22:50
Hé ben, bourrée à 13 h 46 ça promet...

Sinon pour le skate ça ferait anachronisme ><
Par kaa le Jeudi 17 juillet 2008 à 23:24
en fait il se marre parce qu' il c'est moi et qu'il se fera jamais bouffer par ses serpents :p
Par anna-chan le Vendredi 18 juillet 2008 à 11:47
elle tro belle é come la di yumenosekai plu haut les cheveux pfiou tro bô
é lé jambe son bien je trouve oui peutétre un peu courte mé bon ji conné pa gran chose
sinn magnifique dessin ^^
Par anna-chan le Vendredi 18 juillet 2008 à 11:50
je vien de men rendre compte
moi pa savoir parlé
g oublié le "est" au début de mon com
Par c0okie.xart le Vendredi 18 juillet 2008 à 13:47
Nan le fond c'est une photo ^^' je savais que j'en étais pas capable... Sinon j'utilise photoshop, mais dis toi je fais ce genre de truc une fois sur mille à peu près xD Pour le coup quand j'ai vu ce que ça a donné je suis restée un peu conne derrière mon ordi xD
Merci en tous cas ^^
Par Baka-Nek0o le Vendredi 18 juillet 2008 à 18:30
Ouaaaaaaaaaah~
Trop biiiien le dessin *w*
Par axeloup le Vendredi 18 juillet 2008 à 19:20
Ca déchire la culotte de mémé o_O/
Par Equinoxe le Samedi 19 juillet 2008 à 20:51
Moi je le trouve chouette ce dessin! j'ai aussi fait un projet de guerrière il n'y a pas longtemps ^^
Par http://www.kart-occasion.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:46
Je suis ouvert a toutes les critiques donc surtout n'hésitez pas!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2625838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast