Samedi 27 décembre 2008 à 17:10

je sais j'ai deux jours de retard pour Noël mais j'étais térassée par le mal :(. mais je te souhaite encore:

Joyeux Noël

et à cette occasion, je t'offre la suite du dessin que je t'avais fait pour ton anniv (je sais çà remonte à loin)

http://i74.servimg.com/u/f74/11/64/64/64/pourfe10.jpg
encore bonne fête mon viking (et à très bientôt =))))) ). désolé d'avoir mis autant de temps à te faire la colo de ce dessin mais tu sais que je suis pas douée et que mon touchpad marche très mal (çà m"a valu pas mal de prises de tête ><)

Je t'aime mon amour <3

Par RodWolf le Samedi 27 décembre 2008 à 17:47
Merci ma femme!!!!

Oui j'ai ce dessin qui trone fierement sur le mur de ma chambre *tout fier*

PS: la rousse en haut a droite c'est lucosia, (bon tu es plus jolie en vrai tout de même)

Encore merci ma femme pour ton cadeau =)
Par axeloup le Samedi 27 décembre 2008 à 18:23
Quelle classe d'avoir une femme qui pense à toi et tout et tout ! :P
Par Pascale le Samedi 27 décembre 2008 à 18:43
Il est difficile de rendre la beauté visible… Ici ton amoureuse y est arrivée ^.^
Quelle chance d’avoir près de toi une aussi talentueuse dame aux coups de crayon si géniaux !!!
Un magnifique dessin très mythologiquement superbe et très celtique , tout ce que j’aime quoi ^_ ~
Bisou les amoureux!
Par kaa le Samedi 27 décembre 2008 à 19:19
Comme c'est beau :)
Alors joyeuses fêtes à toi et à ton amour bien sur :)
Comme quoi l'amour peut encore exister de nos jours ...
Par yumenosekai le Samedi 27 décembre 2008 à 20:14
C'est mimi :3
Par Etre le Dimanche 28 décembre 2008 à 14:36
Bonnes vacances XD
Par http://www.whisperinggallery.nl le Vendredi 1er juillet 2016 à 4:28
Ce dessin est protégé, alors vous amusez pas à essayer de le plagier.
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:00
Je l'adore vraiment ce petit personnage !
Par idol net worth le Mercredi 31 mai 2023 à 9:04
Billie Eilish - the youngest person and second person ever to win the four main Grammy categories, was born in December 18, 2001, find out more about her net worth on https://www.idolnetworth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rodwolf.cowblog.fr/trackback/2754766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast